“Tout a déjà été dit”

Lausanne, Suisse
“Tout a déjà été dit”
Avis écrit le 5 août 2014

A savoir :
- Que c’est un hôtel « local ». Il y a peu de touristes dans cette partie de Padralejo et c’est bien agréable d’entendre parler espagnol lorsqu’on s’adresse au personnel.
- Très peu de chambres (7 sauf erreur). Et si vous réservez 4 mois à l’avance comme nous, vous aurez la même surprise agréable que nous. On nous a attribué la chambre 20 septiembre, qui est située, avec une autre chambre uniquement, à côté d’une adorable terrasse avec jacuzzi, vue sur la mer. Le jacuzzi est open pour tout l’hôtel, mais privatif de 22h à 00h pour les deux chambres attenantes.
- Et quelle chambre ! Lit Kingsize, un grand velux avec store, climatisation et bien décorée. Il est vrai que l’évacuation de la douche a de la peine mais bon… c’est un détail.
- Le bruit, parlons-en. Oui, il y en a mais il faut savoir que le bar de l’hôtel est toujours complet. Alors on fait avec quand on est courant.
- Le petit déjeuner inclus n’est pas un buffet à choix. Il faut choisir un des menus sur leur carte (café, jus de fruit frais, croissant ou pain anglais toasté ou international, etc.).

La plage est droit devant l’hôtel et s’il n’y a plus de parasol de libre car limités à 3, il y en a d’autres un peu plus loin (8 euros pour deux transats / un parasol pour la journée).

Bref, un super séjour et un endroit à recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

La Rochelle, France
Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Hotel entièrement refait et très agréable dans les prestations à disposition. Le spa sur le toit, les chambres bien decorée Séjour très agréable malgré une météo pluvieuse. Accueil sympathique et attentionné le petit déjeuner compris dans notre prix est d'excellente qualité, l'endroit doit être très agréable avec plus de soleil. Seul point qui aurait pu gâcher notre séjour, la chambre voisine qui était occupée par deux personnes peu scrupuleuses qui hurlaient et fumaient dans le couloir et après être intervenu à 4 heures du matin,nous avons eu l'impression qu'il s'agissait du personnel de l'hôtel. Mon intervention "musclée" leur a rappelé que dans un hôtel il est de mise de respecter les occupants des chambres en évitant de claquer les portes et de hurler dans les couloirs, notions pas encore toujours respectées en Espagne!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
franconville
Avis écrit le 20 décembre 2012

un séjour du 1er au 8 décembre 2012 dans un hotel sur la plage...le bonheur parfait !!
Nous retiendrons le personnel fort accueillant, disponible et discret, un appartement parfaitement équipé et très propre avec terrasse vue sur mer. Idéal pour une vraie semaine de repos et de ballades sans la foule de l'été.
Le climat en décembre est agréable malgré un petit vent omniprésent.
A recommander sans hésitation surtout si les chambres 20 et 21 donnant sur le jacuzzi et le sauna sont disponibles. nous retournerons.
Rapport qualité/prix intéressant

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 21 septembre 2010

si vous cherchez un hôtel comfortable et pas cher pour passer quelques jours au soleil entre amis, vous avez trouvé idéal! situé directemement sur la plage, chambres propres et comfortables et climatisées, terrasse au 2e avec chaises longues et jacuzzi.
Le bar de l'hôtel avec terrasse en bord de plage est un endroit très animé (les 5 chambres donnant sur la mer au 1er profitent un peu de l'animation nocturne,mais ça ne nous a pas empêché de dormir)
Pleins de petits plus nous donnent envie d'y rester et d'y revenir. Bouteille d'eau et corbeille de fruits à disposition dans les chambres, pop-corn, cacahuètes, bombons à profusion dès que vous prenez l'apéritif au bar, ordinateur avec accès internet gratuit au bar et wi-fi, ventilateur avec brumisateur sur la terrasse très raffraichissant quand il fait très chaud et personnel efficace et sympathique.
Un peu éloigné du centre ville, mais 3 ligne de bus directs tout près et pleins de restaurants le long de la plage.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 juillet 2010

L'hôtel jouit d'une situation exceptionnelle : c'est le seul hôtel en front de mer de Pedregalejo (c'est le nom de l'endroit).

Nous avons passé une petite semaine dans la chambre n°20, celle du haut (2ème étage), qui donne sur la terrasse avec le jacuzzi, réservée aux clients de l'hôtel (il y a une seule autre chambre en terrasse : la n°21). La plupart du temps, il n'y avait personne, on avait la terrasse pour nous, avec chaises longues, tables et chaises. On peut se faire servir là.

Avantage de cette chambre mansardée : les échos des voix du Paseo, très animé le soir, sont très atténués. Le matin, on est doucement réveillé par le son du flux et du reflux des vagues sur la plage...

Service : attentionné (nous avons eu un pb d'éclairage et de réglage du Velux, ils sont tout de suite montés).

Nous avons pris nos petits déjeuners et l'apéro à la terrasse du bar et du restaurant (petit déj espagnol avec tartine à la tomate et huile d'olives + jambon Serrano à 5 euros).

Personnel très aimable et très efficace (pour trouver des places quand c'est bondé). On peut louer matelas et parasol pour la journée (4 euros par personne pour la journée !!!)

Il y a plein de bars et de restaurants dont la spécialité sont les poissons fris ou au barbecue. Ambiance populaire et familiale (la plupart des vacanciers sont espagnols), beaucoup de jeunes (écoles de langues), très sympa.

Grâce au bus n°11, et à l'arrêt qui se trouve à 5 mn à pied de l'hôtel (au niveau du 94 Av de Juan Sebastián Elcano), on est à 15 mn max du centre de Malaga (Almaneda).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
st paul en cornillon
Avis écrit le 20 avril 2010

Pétit hôtel sympathique, très bien situé au bord de la mer et loin des immeuble hideux qui défigure la côte.
Personnel sympathique. Petite corbeille de fruit et bouteille d'eau dans la chambre. Bon petit déjeuner. Bon resto aux alentours

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux