103 $US
98 $US
Room Mate Hotels
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 153 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Malaga Centro Ciudad(Malaga)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
72 $US
70 $US
Hotels.com
157 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 183 $US/nuit de cet hôtel.

79 $US
75 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
147 $US
121 $US
Booking.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US/nuit de cet hôtel.

158 $US
174 $US
132 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 173 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Molina Lario(Malaga)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
206 $US
174 $US
Booking.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 202 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
170 $US
159 $US
158 $US
112 $US
Priceline
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US/nuit de cet hôtel.

1924 avis sur 347
Avis publié : 20 septembre 2015

Petite hôtel en bord de plage, nous avions une chambre au second étage avec accès terrasse et jacuzzi, tout fut juste parfait chambre spacieuse, stockage des bagages avant départ du vol, possibilité de prendre une douche sur la terrasse ... .
Le restaurant est aussi très bon et le service pro, à cela se rajoute beaucoup de petites attentions qui font la différence.
A recommander sans hésitation, nous avons juste regretté de n'y avoir passé qu'une seule nuit !

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Rafael F, Gerente de Hotel La Chancla, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2015

Merci beaucoup. Nous espérons y retourner bientôt

Avis publié : 24 mai 2015 par mobile

La chancla c est d abord un emplacement de rêve, direct sur la plage , une douzaine de petite chambre mignonne et propre, un accueil décontracté , jeune et sympa.
Tout cela aux antipodes des grandes usines à touristes de Torremolinos.Vraiement idéal pour un week-end cool.

Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mars 2015 par mobile

Arrivé hier soir à l hôtel, excellent accueil mais arrivé dans la chambre juin sol sale. Douche qui fuit. Sèche cheveux en panne. Pas d endroit pour ranger ses affaires. TV en panne.
Un peu gêné nous en faisons part à la réception. Nous tombons sur une dame adorable. Qui comprend directement notre souci et qui nous propose car elle a cette option de nous installer dans le petit appartement à 20 M de là. Elle nous accompagne et nous en fait visiter deux et nous laisse même le choix.
Autant dire que ça c'est de la prise en charge et du sérieux...
On reviendra probablement et on louera cet appartement !

Séjour en : mars 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 22 novembre 2014 par mobile

Nous avons séjourné a la Chancla pendant 1 semaine fin octobre. Avec un beau soleil et 26°c nous étions dans l'une des 2 chambres sur le toit avec un jacuzzi très appréciable même le soir. Le personnel y est très sympathique et souriant. Le petit déjeuner est à la carte mais avec plusieurs formules. Mais surtout c'est agréable de trouver un hôtel cosy a taille humaine dans un cadre authentique et chaleureux. Pour les transports le centre de malaga est a 15 min avec un bus qui passe toutes les 5 minutes, et de nombreux restaurants sont sur le bord de mer a côté de l'hotel. Encore merci au personnel de la Chancla pour ce beau séjour , nous y retournerons c'est sur.

Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2014

toujours sastisfaite. L'hôtel a été entièrement rénové, mais l'ambiance reste la même.
J'ai testé cette fois 1 des 5 appartements se trouvant 3 maisons plus loin, toujours avec vue sur la mer et prestations de l'hôtel comprises ( ménage et petit déjeuner compris). Septembre est idéal. Il fait encore chaud,même pour les soirées sur les terrasses des nombreux restaurants du bord de mer. On reviendra, c'est sûr!

Astuce pour la chambre : Les chambres 20 et 21 sont sur la terrasse au 2e étage. Elles sont plus calmes, on entend moins le bruit de la terrasse du bar.Les appartements (3 maisons plus loin) sont également plus calmes, car les chambres donnent sur la ruelle à l'arrière
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé avec des amis