“Ambiance de la rue mais nourriture bof”
Avis sur Pepa y Pepe

Pepa y Pepe
Classé n° 1 612 sur 2 237 Restaurants à Malaga
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner
Quartier : Centro
Avis publié : 22 janvier 2014 par mobile

Un bar à friture... rien de comparable avec el tapeo et pour à peine moins cher (17e à 2 pour 1plat et 1boisson chacun quand on a payé 27 chez el tapeo des plats réellement cuisinés avec un verre de vin). Les assiettes avec des légumes non disponibles à cette saison. Même pas de ratatouille à 13h30. Bref ok pour l ambiance de la rue en été quoi.

Écrire un avisAvis (1 313)

Avis publié : 15 juin 2013 par mobile

Nous avons pris une assiette de jambon qui était très bon, ainsi que 3 autres assiette de tapas bonnes également. La sangria était fraiche et pas trop forte. Nous avons mangé sur la terrasse tables en bois tenue par des tonneaux. Très sympathique et bon rapport qualité-prix car les tapas sont pratiquement toutes a 1,50€,

Avis publié : 15 novembre 2012

quel bon moment passer dans ce bar a tapas situer dans la rue pietionne serveur hyper gentil nous proposant les specialités du bar une mention speciale au "berenjenas con miel" des aubergines fris .les tapas peuvent être pris en demi portion a des prix raisonnables 2,90€

Avis publié : 25 novembre 2011

La terrasse est l'atout principal de ce bar à tapas du centre ville particulièrement animé en soirée.Vous pourrez y déguster de nombreux tapas en écoutant les chanteurs des rues qui s'y arrêtent fréquemment pour notre plus grand plaisir.Je ne vous recommande pas la spécialité de "fritura Pepe y Pepa" qui vous apporte une trop grande quantité de graisses . L'endroit vaut malgré tout que l'on s'y arrête.

Avis publié : 26 septembre 2011

Grosse ambiance espagnole, très bruyante... pas idéal pour dîner en amoureux !

tapas excellentes et servies rapidement

boissons vraiment très abordables

serveurs pressés et indifférents

Les voyageurs ayant consulté Pepa y Pepe ont aussi consulté

Province of Malaga, Andalousie

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Pepa y Pepe ?