“sans saveur et service invisible” 2 5 étoiles
Avis sur Pepa y Pepe

Pepa y Pepe
Calle Caldereria 9 | Old Town, 29008 Malaga, Espagne (Centro)
615 656 984
Site Web
Classé n° 1 080 sur 1 466 Restaurants à Malaga
Conseillé pour : Petit prix, Cuisine locale, Pour la famille
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Centro
Malaga, Espagne
“sans saveur et service invisible”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

friture friture et friture!!!! manque d'hygiène...bref je fuis!!!le seul avantage est qu'ils sont sur le passage et donc les gens s'arrêtent pour bouffer c'est bien le terme...mais manger correctement par pitié non...lol

Visité en février 2014

Malaga, Espagne
“Ambiance de la rue mais nourriture bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Un bar à friture... rien de comparable avec el tapeo et pour à peine moins cher (17e à 2 pour 1plat et 1boisson chacun quand on a payé 27 chez el tapeo des plats réellement cuisinés avec un verre de vin). Les assiettes avec des légumes non disponibles à cette saison. Même pas de ratatouille à 13h30. Bref ok pour l ambiance de la rue en été quoi.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne adresse pour manger des tapas !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Nous avons pris une assiette de jambon qui était très bon, ainsi que 3 autres assiette de tapas bonnes également. La sangria était fraiche et pas trop forte. Nous avons mangé sur la terrasse tables en bois tenue par des tonneaux. Très sympathique et bon rapport qualité-prix car les tapas sont pratiquement toutes a 1,50€,

• Visité en juin 2013
carcassonne
“"super sympa"”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

quel bon moment passer dans ce bar a tapas situer dans la rue pietionne serveur hyper gentil nous proposant les specialités du bar une mention speciale au "berenjenas con miel" des aubergines fris .les tapas peuvent être pris en demi portion a des prix raisonnables 2,90€

• Visité en novembre 2012
amiens
“bar d'ambiance”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

La terrasse est l'atout principal de ce bar à tapas du centre ville particulièrement animé en soirée.Vous pourrez y déguster de nombreux tapas en écoutant les chanteurs des rues qui s'y arrêtent fréquemment pour notre plus grand plaisir.Je ne vous recommande pas la spécialité de "fritura Pepe y Pepa" qui vous apporte une trop grande quantité de graisses . L'endroit vaut malgré tout que l'on s'y arrête.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Pepa y Pepe ont aussi consulté

Province of Malaga, Andalousie

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Pepa y Pepe ? Partagez vos expériences !