“À voir”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
7,08 $US*
et plus
Billet d'entrée musée du verre et du cristal
Classé n° 6 sur 244 choses à voir/à faire à Malaga
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Toilettes, Accès handicapés, Emplacement pour poussettes
Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Ce charmant musée est à voir à Malaga. La visite guidée en français est excellente. Le musée se trouve dans une maison sur deux étages avec cour intérieure. En plus du verre et du cristal, on peut admirer des meubles anciens et diverses peintures.

Écrire un avisAvis (1 532)
Filtrer

Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Joaillier depuis 35 ans à Paris..j' ai au detour des pages d' un guide trouvé ce Musée du verre privé. Avec mes enfants guidés par un Français de la commune de Montmartre nous avons réalisé un voyage dans le temps, la culture, le monde des Maîtres verriers. Des vitraux vous sont présentés, des objets en Cristal, verre soufflé ou moulė.Lalique est omniprésent dans cette traversée des arts verriers.
Le maître des ceremonies vous guide par sa passion envers cette collection..vous y verez aussi des meubles, des tableaux, dans une sublime maison dédiée totalement à l' art du verre. C' est un endroit charmant avec patio...mais sous nos yeux..la matiére silice, plomb se transmutent en objets etincellants de finesses. Du vitrail au verre à vin.il n' y a qu' un pas, un pied de difference.
Aprés 1h45 de dėambulations, nous quittons ce monde de savoirs cristallisé par le sable et tous les hommes.
Musée à ne pas rater, l' acceuil y est chaleureux..le contenu rare..et pret des cieux..normal pour des vitraux.
Fascinant par tout ces objets jouants avec la lumiére ils vous feront rêver de tables raffinées..de manufactures aux savoirs éteints ou de techniques qui ont évoluées sur des millenaires...
Vraiment un endroit culte..à echelle humaine...nous étions 4 avec 1 guide..durant presque deux heures...
Cette visite est un travail de Maître orfévre..avec un soupçon de malice et humour bien dosées. Il est visiblement possible aussi de louer le jardin pour des concerts, soirées..des diner ou le cristal sortira des vitrines pour orner une table magique de 7 métres..qui refermée en fait deux..chef d' oeuvre en Acajou.

Avis publié : 12 mai 2017 par mobile

Superbe musée privé ! Ce musée fait l'objet d'un accompagnement par un guide en français. Le commentaire est très riche et très très intéressant qui plus est? réalisé sans aucun doute par un passionné. Incontournable.

Avis publié : 8 mai 2017

une collection éclectique de meubles, vitraux ,tableaux (et en particulier pour quoi on est venu), du verre et du cristal.
ils sont tous exposés dans une grande demeure privée, le propriétaire habitant dans la partie supérieure.
nous étions pendant 2 heures, à l'écoute d'un guide français qui connaissais tous les objets dans les moindres détails.
le tout joliment exposé et mis en valeur, quand la richesse et le bon gout sont réunis, l'on assiste à du pur bonheur pour les yeux.
on ne voit pas le temps passé, à ne rater sous aucun prétexte.

Avis publié : 18 avril 2017

Très belle expo d'artistes verriers et surtout voir les souffleurs dans leur attelier ,visite assez rrapide à ne pas manquer.

Les voyageurs ayant consulté Musée du Verre et Cristal ont aussi consulté

Vous connaissez Musée du Verre et Cristal ?