“Très bien situé et agréable”

Vincci Seleccion Posada del Patio
N° 6 sur 89 Hôtels à Malaga
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 3 octobre 2012

L'hôtel est à quelques pas de la vieille portion de la ville et des attraits touristiques. Le personnel était très courtois et disponible. Les chambres étaient très propres et modernes. Aucun problème de bruit. Nous y étions pour 3 jours milieu septembre et si nous retournons à Malaga, ce sera à cet hôtel. À recommander sans inquiétude. Pas trop éligné autant de l'aéroport que de la gare de train. Recommandations utiles du personnel pour les restaurants et endroits d'intérêt. Nous avons pu échanger facilement en français. Piscine petite mais tout de même agréable.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vincci Seleccion Posada del Patio
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 septembre 2012

réservé via internet, nous avons eu une junior suite, salon avec écran plat, chambre à l'étage, avec écran plat également, bien insonorisée, très agréable. fenêtres en velux. jolie déco.
peu de chaînes de sport, dommage.
belle réception, apéritif de bienvenue, petit déjeuner buffet parfait,
personnel agréable et disponible.
piscine un peu fraîche.
parking en supplément.
l'hôtel est très bien situé, au départ des rues piétonnes, près de la cathédrale.
bon séjour. à recommander.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 septembre 2012

Hôtel moderne aux couleurs lumineuses. Très bel espace de réception. Accueil sympa. Nous avons des notre arrivée demande à changer de chambre, car elle sentait trop le tabac alors que c'était apriori une chambre non fumeur. Cela n'a pas posé de problème.
La chambre que nous avions été petite, mais très agréable. La salle de bain assez spacieuse, avec des sanitaires modernes et neufs. La climatisation est silencieuse. Nous étions au 3ème étage. Hôtel calme. Il y a une petit piscine sur le toit très agréable.
L'hôtel est vraiment bien situé pour des balades au centre ville, par contre il est assez éloigné des plages, mais possibilités de prendre le bus . Il y a une ligne directe pour les plages qui ne sont d'ailleurs pas très belles!
L'hôtel dispose d'un parking,.
Le petit déjeuner est très copieux

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 septembre 2012

Nous avions choisi une junior suite et avons eu l'agréable surprise d'avoir celle en duplex à savoir la chambre à l'étage.
Nous n'avons eu aucun problème d'insonorisation car nous étions au 4ème et dernier étage c'est à dire au même niveau que la piscine.
La chambre était bien équipée (2 grands écrans plats, produits Hermès, produits de l'hôtel) mais certains éléments étaient quand même manquants : espaces de rangement très restreints, brosse de WC absente) ou mal positionnés (téléphone absent dans le salon, pas de rangement dans la chambre).
Petite attention à l'arrivée (une bouteille d'Evian avec 2 brochettes de fruits frais au chocolat), un service de chambre attentionné et une conciergerie réactive et parlant aussi pour certains français.
Question restauration, le petit déjeuner était sous la forme d'un buffet à volonté copieux, frais et varié. Le restaurant de l'hôtel, sponsorisé par Moët et Chandon, proposait une cuisine fine et raffinée mais sur un choix restreint.
De façon globale, nous avons passé un bon séjour et nous recommandons cet hôtel dont un des autres avantages est d'être situé dans le centre-ville.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2012

Points Positifs : Sa situation en centre ville, Personnel à votre service et très sympathique.
Points négatifs : Piscine ultra petite (contrairement à ce que laisse penser la photo). Seulement 5 transats pour s'allonger, lesquels sont pris d'assaut dès le début d'après midi...
Isolation de l'hôtel à revoir complètement.
Ce n'est pas un 5 étoiles tels qu'on pourrait l'avoir en France.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 8 août 2012

Très bel hôtel service du personnel aux petits soins. Chambre spacieuse, décor sobre et moderne.petit plus grande piscine sur le toit , vestige musulman au sous sol.
Décoration avec un patio pour y manger des tapas
Un verre est offert des votre arrivé

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 4 août 2012

Avec mon épouse, nous avons passé une semaine à Malaga dans cet hôtel de la chaine Vincci. Lors de notre arrivée, nous constatons que l'établissement est vraiment très joli, moderne, avec de nombreuses baies vitrées, digne d'un 5*. L'accueil au check in est très pro et efficace. D'ailleurs le service en général a été excellent. Nous arrivons dans la suite duplex n° 402 (dernier étage de l'hôtel sur le toit): à première vue c'est le top!!! Coin salon et salle de bain en bas (avec produits Hermes), le lit à l'étage. Nous constatons toutefois que le bruit de la route est perceptible malgré que la lucarne soit fermée. Durant la nuit, nous nous rendons compte du désastre!!! Vers 2 heures du matin nous sommes réveillés par des gens qui parlent sur le toit de l'hôtel, on avait l'impression qu'ils étaient dans notre chambre!!! En fait le sommet de la chambre (coin lit) a été fait avec une matière qui n'isole pas du tout du bruit. Et comme d'autres suites de l'hôtel ont des terrasses qui sont près du toit, ils suffit que les clients de ces chambres parlent un peu fort pour qu'on les entende distinctement. Pas de chance, il s'agissait d'une famille avec 3 enfants très dissipés !!! Mais je me pose franchement la question. Comment peut-on tolérer ceci dans un 5* ??? L'architecte a-t-il oublié l'insonorisation? Une nuit nous avions carrément les goélands qui s'invitaient "dans la chambre". Nous avons signalé le problème à la réception mais n'avons pas fait de scandale car nous avions eu un excellent prix. Mais le problème est là et la construction de cet hôtel laisse vraiment à désirer. Dommage, je n'y retournerai plus.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple