“Le service pas a la hauteur”

Vincci Seleccion Posada del Patio
N° 5 sur 90 Hôtels à Malaga
ÉcoLeadersNiveau Argent
Barcelone, Espagne
“Le service pas a la hauteur”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

Tres bel hotel, idealement situé dans malaga. Par contre, tres bruyant, et le service ne vaut pas celui d'un 3 etoiles notamment Le menage qui est fait a la va vite.
Par ailleurs lors de la reservation, nous avions mentioné le fait d'avoir un chien et lors de la reservation, on nous indique que les animeaux sont interdits !
Deconseillé, dommage.

• Séjour du août 2012

• En arabe d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2012 par mobile

Hotel moderne et tres bien situe. Nous avons ete tres satisfaits par notre sejour dans deux chsmbres communicantes. Le service etait tres bon. Nous reviendrons sans doute. Il est tres bien situe a deux pas de la rue pietonne et des principaux monuments.

• Séjour du octobre 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012 par mobile

L'hôtel est à quelques pas de la vieille portion de la ville et des attraits touristiques. Le personnel était très courtois et disponible. Les chambres étaient très propres et modernes. Aucun problème de bruit. Nous y étions pour 3 jours milieu septembre et si nous retournons à Malaga, ce sera à cet hôtel. À recommander sans inquiétude. Pas trop éligné autant de l'aéroport que de la gare de train. Recommandations utiles du personnel pour les restaurants et endroits d'intérêt. Nous avons pu échanger facilement en français. Piscine petite mais tout de même agréable.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

réservé via internet, nous avons eu une junior suite, salon avec écran plat, chambre à l'étage, avec écran plat également, bien insonorisée, très agréable. fenêtres en velux. jolie déco.
peu de chaînes de sport, dommage.
belle réception, apéritif de bienvenue, petit déjeuner buffet parfait,
personnel agréable et disponible.
piscine un peu fraîche.
parking en supplément.
l'hôtel est très bien situé, au départ des rues piétonnes, près de la cathédrale.
bon séjour. à recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Hôtel moderne aux couleurs lumineuses. Très bel espace de réception. Accueil sympa. Nous avons des notre arrivée demande à changer de chambre, car elle sentait trop le tabac alors que c'était apriori une chambre non fumeur. Cela n'a pas posé de problème.
La chambre que nous avions été petite, mais très agréable. La salle de bain assez spacieuse, avec des sanitaires modernes et neufs. La climatisation est silencieuse. Nous étions au 3ème étage. Hôtel calme. Il y a une petit piscine sur le toit très agréable.
L'hôtel est vraiment bien situé pour des balades au centre ville, par contre il est assez éloigné des plages, mais possibilités de prendre le bus . Il y a une ligne directe pour les plages qui ne sont d'ailleurs pas très belles!
L'hôtel dispose d'un parking,.
Le petit déjeuner est très copieux

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avions choisi une junior suite et avons eu l'agréable surprise d'avoir celle en duplex à savoir la chambre à l'étage.
Nous n'avons eu aucun problème d'insonorisation car nous étions au 4ème et dernier étage c'est à dire au même niveau que la piscine.
La chambre était bien équipée (2 grands écrans plats, produits Hermès, produits de l'hôtel) mais certains éléments étaient quand même manquants : espaces de rangement très restreints, brosse de WC absente) ou mal positionnés (téléphone absent dans le salon, pas de rangement dans la chambre).
Petite attention à l'arrivée (une bouteille d'Evian avec 2 brochettes de fruits frais au chocolat), un service de chambre attentionné et une conciergerie réactive et parlant aussi pour certains français.
Question restauration, le petit déjeuner était sous la forme d'un buffet à volonté copieux, frais et varié. Le restaurant de l'hôtel, sponsorisé par Moët et Chandon, proposait une cuisine fine et raffinée mais sur un choix restreint.
De façon globale, nous avons passé un bon séjour et nous recommandons cet hôtel dont un des autres avantages est d'être situé dans le centre-ville.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Points Positifs : Sa situation en centre ville, Personnel à votre service et très sympathique.
Points négatifs : Piscine ultra petite (contrairement à ce que laisse penser la photo). Seulement 5 transats pour s'allonger, lesquels sont pris d'assaut dès le début d'après midi...
Isolation de l'hôtel à revoir complètement.
Ce n'est pas un 5 étoiles tels qu'on pourrait l'avoir en France.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires