“excellent séjour ...”

Vincci Seleccion Posada del Patio
N° 6 sur 87 Hôtels à Malaga
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 27 mars 2013

très bon accueil, l'un des messieurs parlait parfaitement français et un autre faisait de gros efforts , çà nous a fait plaisir, même si nous avions assez de vocabulaire espagnol pour nous débrouiller ! hotel design, bien équipé, propre. les chambres très spacieuses, bien agencées, coffre gratuit, ecran plat, salle de bain avec wc séparé, sortie de bain et chaussons à dispo etc... petit déjeuner copieux et très varié, et restaurant proposant des plats raffinés et très bien présentés. le personnel extrêmement sympathique et à l'écoute. de plus, il est très bien situé car proche du centre et de tous les points d'intérêt. dès l'arrivée, un plan de la ville nous a été fourni avec explication des sites et musées à visiter avec localisation sur la carte. cet hotel est vraiment à recommander et nous ne manquerons pas d'y retourner lors d'un prochain séjour.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 684)

Avis publié : 5 janvier 2013 par mobile

Tres bel hotel, idealement situé dans malaga. Par contre, tres bruyant, et le service ne vaut pas celui d'un 3 etoiles notamment Le menage qui est fait a la va vite.
Par ailleurs lors de la reservation, nous avions mentioné le fait d'avoir un chien et lors de la reservation, on nous indique que les animeaux sont interdits !
Deconseillé, dommage.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 25 octobre 2012 par mobile

Hotel moderne et tres bien situe. Nous avons ete tres satisfaits par notre sejour dans deux chsmbres communicantes. Le service etait tres bon. Nous reviendrons sans doute. Il est tres bien situe a deux pas de la rue pietonne et des principaux monuments.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 3 octobre 2012

L'hôtel est à quelques pas de la vieille portion de la ville et des attraits touristiques. Le personnel était très courtois et disponible. Les chambres étaient très propres et modernes. Aucun problème de bruit. Nous y étions pour 3 jours milieu septembre et si nous retournons à Malaga, ce sera à cet hôtel. À recommander sans inquiétude. Pas trop éligné autant de l'aéroport que de la gare de train. Recommandations utiles du personnel pour les restaurants et endroits d'intérêt. Nous avons pu échanger facilement en français. Piscine petite mais tout de même agréable.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2012

réservé via internet, nous avons eu une junior suite, salon avec écran plat, chambre à l'étage, avec écran plat également, bien insonorisée, très agréable. fenêtres en velux. jolie déco.
peu de chaînes de sport, dommage.
belle réception, apéritif de bienvenue, petit déjeuner buffet parfait,
personnel agréable et disponible.
piscine un peu fraîche.
parking en supplément.
l'hôtel est très bien situé, au départ des rues piétonnes, près de la cathédrale.
bon séjour. à recommander.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

Hôtel moderne aux couleurs lumineuses. Très bel espace de réception. Accueil sympa. Nous avons des notre arrivée demande à changer de chambre, car elle sentait trop le tabac alors que c'était apriori une chambre non fumeur. Cela n'a pas posé de problème.
La chambre que nous avions été petite, mais très agréable. La salle de bain assez spacieuse, avec des sanitaires modernes et neufs. La climatisation est silencieuse. Nous étions au 3ème étage. Hôtel calme. Il y a une petit piscine sur le toit très agréable.
L'hôtel est vraiment bien situé pour des balades au centre ville, par contre il est assez éloigné des plages, mais possibilités de prendre le bus . Il y a une ligne directe pour les plages qui ne sont d'ailleurs pas très belles!
L'hôtel dispose d'un parking,.
Le petit déjeuner est très copieux

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

Nous avions choisi une junior suite et avons eu l'agréable surprise d'avoir celle en duplex à savoir la chambre à l'étage.
Nous n'avons eu aucun problème d'insonorisation car nous étions au 4ème et dernier étage c'est à dire au même niveau que la piscine.
La chambre était bien équipée (2 grands écrans plats, produits Hermès, produits de l'hôtel) mais certains éléments étaient quand même manquants : espaces de rangement très restreints, brosse de WC absente) ou mal positionnés (téléphone absent dans le salon, pas de rangement dans la chambre).
Petite attention à l'arrivée (une bouteille d'Evian avec 2 brochettes de fruits frais au chocolat), un service de chambre attentionné et une conciergerie réactive et parlant aussi pour certains français.
Question restauration, le petit déjeuner était sous la forme d'un buffet à volonté copieux, frais et varié. Le restaurant de l'hôtel, sponsorisé par Moët et Chandon, proposait une cuisine fine et raffinée mais sur un choix restreint.
De façon globale, nous avons passé un bon séjour et nous recommandons cet hôtel dont un des autres avantages est d'être situé dans le centre-ville.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Malaga
Barcelo Malaga
Perchel
Salles Hotel Malaga Centro
Salles Hotel Malaga Centro
N° 26 sur 87 à Malaga

Vous connaissez Vincci Seleccion Posada del Patio ?

Informations supplémentaires concernant Vincci Seleccion Posada del Patio

Adresse: Pasillo Santa Isabel 7, 29005 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Malaga
N°2 des hôtels en bord de mer à Malaga
N°3 des hôtels familiaux à Malaga
N°4 des hôtels d'affaires à Malaga
N°6 des hôtels de luxe à Malaga
Catégorie de prix : 117€ - 341€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vincci Seleccion Posada del Patio 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, HotelQuickly et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Seleccion Posada del Patio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Seleccion Posada Del Patio Malaga
Vincci Seleccion Posada Del Patio Hotel Malaga