“Quel accueil”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Laval, Canada
“Quel accueil”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Cet hôtel est excellent nous y avons séjourné 4 nuits en août aux alentours du 26. Chambre très confortable, le restaurant offre en soirée un superbe menu délicieux, original. Pourquoi pas une coupe de champagne au dessert..
Un service de choix et haut de gamme tant au restaurant que lorsque nous avons quitté l`hôtel. Quelle surprise de découvrir dans notre voiture une petite carte nous souhaitant de poursuivre notre voyage en beauté... Une petite attention qui a fait la différence.

Quelle belle découverte je vous en souhaite autant et surtout pourquoi pas terminer votre soirée en amoureux à la piscine ou le service se fera discret et tout sera encore parfait. Merci nous avons vraiment apprécié notre séjour à cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Sanary-sur-Mer, France
Avis écrit le 27 août 2013

hotel parfait à tout point de vue! Emplacement idéal, personnel très professionnel et de très bon conseils, hôtel de grand standing décoré avec goût, chambre spacieuse et bien équipés literie confortable, belle salle de bain.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
normandie
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons choisi cet hotel face aux nombreux témoignages positifs et nous avons bien fait!
Nous y sommes restés une semaine en chambre supérieure en triple.
Hotel bien situé dans le centre historique de Malaga.
L'accueil est très courtois, serviable, en Français ce qui facilite les rapports pour toutes demandes.
La chambre est très spacieuse et agencée avec goût ,literie exceptionnelle, la salle de bain ultra spacieuse est un vrai bonheur ( bain+ douche à l'italienne...).
Le bar de l'hotel est très agréable.
La,piscine ne nous a pas séduit..
Le petit déjeuner assez cher , par contre est très copieux et varié, produits de qualité. Je conseille plutôt de le prendre à l'extérieur de l'hotel il existe de nombreux cafés très proche de l'hotel.
Le parking de l'hotel est indispensable pas possible de garer son véhicule à proximité.
Nous conseillons "la Marquesa" comme restaurant proche de l'hotel tenu par un français.

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre supérieure
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
geneve
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons séjourné en famille dans une magnifique suite sur 2 niveaux. Décoration soignée, 2 chambres et salles de bain séparées. Une pièce commune. 3 écrans plats, etc...Les lits étaient extra larges et confortables. Le petit déjeuner complet et excellent. Rien à redire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lingolsheim, France
Avis écrit le 24 juin 2013

Bien placé, près de la vieille ville avec garage.
Chambre propre, très belle salle de bain.
Très bon petit-déjeuner avec un très grand choix.
Si j'avais une critique à faire çe serait que pur un 5*, c'est dommage qu'il n'y ait pas de bouteilles d'eau dans les chambres (hormis çelles du mini bar)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 juin 2013

Trés bien acceuillis . Situe au coeur de Malaga Hotel moderne et confortable chambre lumineuse et bien agencée . Propreté irreprochable . Belle piscine Excellent service . Etablissement a conseiller .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 9 juin 2013

hotel placé en bord de rivière, tout près de la vieille ville. Accueil très aimable et hôtel original décoration contemporaine. Nous avions une chambre duplex très jolie avec à disposition cafetière nespresso et eau minérale

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux