“Chambre de bonnes”

Vincci Seleccion Posada del Patio
N° 6 sur 87 Hôtels à Malaga
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 12 avril 2014

Accueil sympathique et professionnel, hôtel propre et moderne mais la chambre petite, sans vue et donnant sur une cour intérieure. Indigne d'un cinq étoiles. Peut-être n'aiment-ils pas les célibataires? Il me reste le sentiment de m'être fait avoir!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 684)

Avis publié : 9 novembre 2013

Je suis arrivée dans cet hôtel un peu par hasard, vu que je l'avais réservé en dernière minute par internet dans le cadre d'un "road trip" andalousien d'une dizaine de jours.

Pour moi, le meilleur hôtel de mon séjour et pour un prix défiant toute concurrence au vu de sa qualité : excellente situation, voiturier, décoration de la chambre hyper stylée et bar très sympa.

C'est vrai que la piscine est minuscule, mais il ne faut pas oublier qu’il s'agit d'un hôtel situé en pleine ville!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel avec une amie lors d'un séjour en Andalousie du 13 au 19 septembre 2013.
Nous avions trouvé une offre spéciale et nous avons fait le bon choix en le choisissant !
Un accueil en français et des réceptionnistes parlant français très dévoués. Pour l'anecdote en arrivant à l'hôtel je me suis rendue compte que j'avais perdu ma pochette qui contenait mon passeport et ma CB, j'étais vraiment paniquée et la réceptionniste a appelé la compagnie de bus et les taxis pour savoir q'ils ne l'auraient pas trouvé. Par chance et grâce au professionnalisme de cette personne, 1H après mes papiers ont été retrouvé.
Bon emplacement, il faut marcher un peu plus d'1/2H pour rejoindre la plage de la Malagueta mais ça se fait !
Room service, ménage bien fait, chambre très grande & petit déjeuner en buffet assez varié.
Nous avons tenté la piscne une fois et n'avons pas eu de place donc nous n'y sommes pas retournées.
Je n'ai pas été séduite par Malaga mais cet hôtel m'a permis de passer un meilleur séjour par son ambiance moderne et son confort !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Ménage superficiel, jeu de serviettes incomplet, petite piscine prise d'assaut (avec 5 transat ce n'est pas surprenant)... bref les points positifs : le personnel charmant et la déco sympa. Pour moi cela vaut un 3 ou 4 étoiles... Je tenterai un autre hotel la prochaine fois.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2013

Cet hôtel est excellent nous y avons séjourné 4 nuits en août aux alentours du 26. Chambre très confortable, le restaurant offre en soirée un superbe menu délicieux, original. Pourquoi pas une coupe de champagne au dessert..
Un service de choix et haut de gamme tant au restaurant que lorsque nous avons quitté l`hôtel. Quelle surprise de découvrir dans notre voiture une petite carte nous souhaitant de poursuivre notre voyage en beauté... Une petite attention qui a fait la différence.

Quelle belle découverte je vous en souhaite autant et surtout pourquoi pas terminer votre soirée en amoureux à la piscine ou le service se fera discret et tout sera encore parfait. Merci nous avons vraiment apprécié notre séjour à cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

hotel parfait à tout point de vue! Emplacement idéal, personnel très professionnel et de très bon conseils, hôtel de grand standing décoré avec goût, chambre spacieuse et bien équipés literie confortable, belle salle de bain.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Nous avons choisi cet hotel face aux nombreux témoignages positifs et nous avons bien fait!
Nous y sommes restés une semaine en chambre supérieure en triple.
Hotel bien situé dans le centre historique de Malaga.
L'accueil est très courtois, serviable, en Français ce qui facilite les rapports pour toutes demandes.
La chambre est très spacieuse et agencée avec goût ,literie exceptionnelle, la salle de bain ultra spacieuse est un vrai bonheur ( bain+ douche à l'italienne...).
Le bar de l'hotel est très agréable.
La,piscine ne nous a pas séduit..
Le petit déjeuner assez cher , par contre est très copieux et varié, produits de qualité. Je conseille plutôt de le prendre à l'extérieur de l'hotel il existe de nombreux cafés très proche de l'hotel.
Le parking de l'hotel est indispensable pas possible de garer son véhicule à proximité.
Nous conseillons "la Marquesa" comme restaurant proche de l'hotel tenu par un français.

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre supérieure
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Malaga
Barcelo Malaga
Perchel
Salles Hotel Malaga Centro
Salles Hotel Malaga Centro
N° 25 sur 87 à Malaga

Vous connaissez Vincci Seleccion Posada del Patio ?

Informations supplémentaires concernant Vincci Seleccion Posada del Patio

Adresse: Pasillo Santa Isabel 7, 29005 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Malaga
N°2 des hôtels en bord de mer à Malaga
N°3 des hôtels familiaux à Malaga
N°4 des hôtels d'affaires à Malaga
N°6 des hôtels de luxe à Malaga
Catégorie de prix : 115€ - 343€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vincci Seleccion Posada del Patio 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Seleccion Posada del Patio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Seleccion Posada Del Patio Malaga
Vincci Seleccion Posada Del Patio Hotel Malaga