“Un séjour qui a mal commencé... mais qui s'est terminé de manière idyllique”

Vincci Seleccion Posada del Patio
N° 6 sur 89 Hôtels à Malaga
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 8 juillet 2014

Après deux jours de déconvenues successives concernant la chambre 216 et une très mauvaise qualité de réception à l'hôtel (Gloria et Sylvia), nous avons été pris en main par le front desk manager, MANUEL, ainsi que par une autre réceptionniste (PAOLA) qui ont su se montrer à la hauteur de ce 5 étoiles.
Idéalement situé près du centre ville historique, l'hôtel est splendide, très propre, la literie est au top et le petit déjeuner fabuleux (merci à MARIA pour son sourire et son service) : buffet magnifique avec saumon et champagne, ouvert de 7 à 11 heures tous les matins, et immence machine NESPRESSO à discrétion.
Produits locaux, dont un excellent jambon et du fromage, le prix ce ce petit déjeuner est justifié.
L'hôtel, de décoration très contemporaine, est très agréable avec de vastes espaces communs et son patio central, qui offre un vrai coin pour les fumeurs, est appréciable pour prendre un café.
Bâti sur d'anciennes ruines mauresques et romaines, dès l'entrée l'on s'y sent bien.
Décoration de bon goût, service voiturier efficace, ménage des chambres irréprochable.
Nous avons apprécié le surclassement suite à nos déboires nombreux des deux premiers jours ainsi que le geste commercial.
Dommage que l'espace piscine du dernier étage ne prévoit pas un peu plus de transats, qui sont pris d'assaut, mais il est agréable de pouvoir se rafraîchir après une journée de visite dans cette région d'ESPAGNE très riche culturellement.
En bref, sans doute le meilleur hôtel de la ville et un excellent rapport qualité/prix.
Encore MERCI à MANUEL et PAOLA qui ont su rendre les 7 jours suivants merveilleux et inoubliables.
Nous leur souhaitons bonne continuation à tous les deux.

Astuce pour la chambre : La chambre 309 que nous occupions était vaste et avait deux petits balcons.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
1  Merci Sophie et Thier... P
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vincci Seleccion Posada del Patio
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mai 2014 par mobile

Situé quasiment au cœur de la ville, hôtel de qualité. Accueil agréable, vous vous verrez offrir le vin local.
Piscine en terrasse, bonne literie et buffet du matin offrant un très large choix.
Chambres propres et très calme.
A recommander pour un séjour vacances ou amoureux

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Seleccion Posada del Patio, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Cher client,

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Sincères salutations.
Carmen Fernández

Avis publié: 12 avril 2014

Accueil sympathique et professionnel, hôtel propre et moderne mais la chambre petite, sans vue et donnant sur une cour intérieure. Indigne d'un cinq étoiles. Peut-être n'aiment-ils pas les célibataires? Il me reste le sentiment de m'être fait avoir!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 9 novembre 2013

Je suis arrivée dans cet hôtel un peu par hasard, vu que je l'avais réservé en dernière minute par internet dans le cadre d'un "road trip" andalousien d'une dizaine de jours.

Pour moi, le meilleur hôtel de mon séjour et pour un prix défiant toute concurrence au vu de sa qualité : excellente situation, voiturier, décoration de la chambre hyper stylée et bar très sympa.

C'est vrai que la piscine est minuscule, mais il ne faut pas oublier qu’il s'agit d'un hôtel situé en pleine ville!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 novembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel avec une amie lors d'un séjour en Andalousie du 13 au 19 septembre 2013.
Nous avions trouvé une offre spéciale et nous avons fait le bon choix en le choisissant !
Un accueil en français et des réceptionnistes parlant français très dévoués. Pour l'anecdote en arrivant à l'hôtel je me suis rendue compte que j'avais perdu ma pochette qui contenait mon passeport et ma CB, j'étais vraiment paniquée et la réceptionniste a appelé la compagnie de bus et les taxis pour savoir q'ils ne l'auraient pas trouvé. Par chance et grâce au professionnalisme de cette personne, 1H après mes papiers ont été retrouvé.
Bon emplacement, il faut marcher un peu plus d'1/2H pour rejoindre la plage de la Malagueta mais ça se fait !
Room service, ménage bien fait, chambre très grande & petit déjeuner en buffet assez varié.
Nous avons tenté la piscne une fois et n'avons pas eu de place donc nous n'y sommes pas retournées.
Je n'ai pas été séduite par Malaga mais cet hôtel m'a permis de passer un meilleur séjour par son ambiance moderne et son confort !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 octobre 2013 par mobile

Ménage superficiel, jeu de serviettes incomplet, petite piscine prise d'assaut (avec 5 transat ce n'est pas surprenant)... bref les points positifs : le personnel charmant et la déco sympa. Pour moi cela vaut un 3 ou 4 étoiles... Je tenterai un autre hotel la prochaine fois.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 septembre 2013

Cet hôtel est excellent nous y avons séjourné 4 nuits en août aux alentours du 26. Chambre très confortable, le restaurant offre en soirée un superbe menu délicieux, original. Pourquoi pas une coupe de champagne au dessert..
Un service de choix et haut de gamme tant au restaurant que lorsque nous avons quitté l`hôtel. Quelle surprise de découvrir dans notre voiture une petite carte nous souhaitant de poursuivre notre voyage en beauté... Une petite attention qui a fait la différence.

Quelle belle découverte je vous en souhaite autant et surtout pourquoi pas terminer votre soirée en amoureux à la piscine ou le service se fera discret et tout sera encore parfait. Merci nous avons vraiment apprécié notre séjour à cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple