“Tres Bel hotel bien situé avec belle chambre silencieuse. ”

Vincci Seleccion Posada del Patio
N° 6 sur 87 Hôtels à Malaga
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Parfaitement situé pour visiter la vieille ville, se promener sur le port, faire du shopping. La suite 406 est tb amenagee, tres silencieuse, lumineuse. La piscine sur le toit a une tres belle vue, elle est evidemment tres frequentee mais assez grande ( pour un hotel de ville). Le personnel est adorable, depuis la reception jusqu'au petit dejeuner. Parking ( payant) bien pratique. Dejeuner avec bcp de choix. Accueil avec cava et chocolats. Si vraiment on veut dire qque chose de moins bien: le wifi n'arrive pas ds la mezzanine de la suite et le jus d 'orange ne semble pas naturel. Pour le resto : juste parfait!

Séjour en : août 2014
Écrire un avisAvis (1 671)

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Nous sommes partis 4 nuits avec notre bébé de 14 mois dans une chambre supérieure à environ 600 euros sans petit déjeuner.
L hôtel est très bien situé près du centre historique.
Il y a un parking à 17 euros la nuit (!!!) avec service voiturier. Autrement, galère pour se garer!
Le petit patio est sympathique . L ensemble est construit sur des ruines mauresques.
Une borne informatique est accessible pour connaître les actives disponibles à malaga.
Il y a une piscine que je n ai pas testée...
La chambre était très grande, avec une grande salle bain bien équipée. Le lit enfant était près et surtout PROPRE! Le lit parent : impeccable, immense et extrêmement confortable. L hôtel est peu bruyant et nous n avons pas été réveillés le matin.
Une bouilloire est disponible avec thés. Ainsi qu un mini bar (très cher)
A noter que la télé était réglée sur la chaîne enfant en français à notre arrivée. Sympa.
La chambre, moderne mais pas comme sur les photos de tripadvisor, était très propre avec un service d étage impeccable (petit chocolat...)
Le service d accueil est bien grâce a younes qui jongle entre 4 langues.
Par contre, ces collègues sont moyens. Pas de personnels pour amener et descendre les bagages.
Je pense qu il s agit plus d un 4 étoiles car il y a quelques manques mais dans l ensemble, notre sr jour était très bien dans cet hôtel .

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une agréable nuit dans cet hôtel !!
Rapport Qualité prix excellent.
Très bon accueil, service, propreté , belle situation dans la ville....Tout impeccable
Chambre très agréable ...
Piscine sympa sur le toit!!
A garder comme adresse...

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 8 juillet 2014

Après deux jours de déconvenues successives concernant la chambre 216 et une très mauvaise qualité de réception à l'hôtel (Gloria et Sylvia), nous avons été pris en main par le front desk manager, MANUEL, ainsi que par une autre réceptionniste (PAOLA) qui ont su se montrer à la hauteur de ce 5 étoiles.
Idéalement situé près du centre ville historique, l'hôtel est splendide, très propre, la literie est au top et le petit déjeuner fabuleux (merci à MARIA pour son sourire et son service) : buffet magnifique avec saumon et champagne, ouvert de 7 à 11 heures tous les matins, et immence machine NESPRESSO à discrétion.
Produits locaux, dont un excellent jambon et du fromage, le prix ce ce petit déjeuner est justifié.
L'hôtel, de décoration très contemporaine, est très agréable avec de vastes espaces communs et son patio central, qui offre un vrai coin pour les fumeurs, est appréciable pour prendre un café.
Bâti sur d'anciennes ruines mauresques et romaines, dès l'entrée l'on s'y sent bien.
Décoration de bon goût, service voiturier efficace, ménage des chambres irréprochable.
Nous avons apprécié le surclassement suite à nos déboires nombreux des deux premiers jours ainsi que le geste commercial.
Dommage que l'espace piscine du dernier étage ne prévoit pas un peu plus de transats, qui sont pris d'assaut, mais il est agréable de pouvoir se rafraîchir après une journée de visite dans cette région d'ESPAGNE très riche culturellement.
En bref, sans doute le meilleur hôtel de la ville et un excellent rapport qualité/prix.
Encore MERCI à MANUEL et PAOLA qui ont su rendre les 7 jours suivants merveilleux et inoubliables.
Nous leur souhaitons bonne continuation à tous les deux.

Astuce pour la chambre : La chambre 309 que nous occupions était vaste et avait deux petits balcons.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
1  Merci Sophie et Thier... P
Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Situé quasiment au cœur de la ville, hôtel de qualité. Accueil agréable, vous vous verrez offrir le vin local.
Piscine en terrasse, bonne literie et buffet du matin offrant un très large choix.
Chambres propres et très calme.
A recommander pour un séjour vacances ou amoureux

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Seleccion Posada del Patio, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Cher client,

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Sincères salutations.
Carmen Fernández

Avis publié : 12 avril 2014

Accueil sympathique et professionnel, hôtel propre et moderne mais la chambre petite, sans vue et donnant sur une cour intérieure. Indigne d'un cinq étoiles. Peut-être n'aiment-ils pas les célibataires? Il me reste le sentiment de m'être fait avoir!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 9 novembre 2013

Je suis arrivée dans cet hôtel un peu par hasard, vu que je l'avais réservé en dernière minute par internet dans le cadre d'un "road trip" andalousien d'une dizaine de jours.

Pour moi, le meilleur hôtel de mon séjour et pour un prix défiant toute concurrence au vu de sa qualité : excellente situation, voiturier, décoration de la chambre hyper stylée et bar très sympa.

C'est vrai que la piscine est minuscule, mais il ne faut pas oublier qu’il s'agit d'un hôtel situé en pleine ville!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille