“EXCELLENT ACCUEIL”

Hotel Solymar
N° 66 sur 89 Hôtels à Malaga

Toulouse, France
Avis écrit le 27 août 2013

hôtel loin du centre ville dans un quartier moche qui craint , seul avantage proche de la mer mais ( plage sale avec vue sur les grues du port) le réceptionniste est très gentil, le parking est proche et peu cher pour l'Espagne! la chambre est minuscule on fait a peine le tour du lit, tout est nul a part la clim et la tv , la literie horrible , la wifi marche pas la salle de bain pas très propre ... sans balcon ... enfin on le recommande pas 60 euros la nuit cela ne le vaut pas

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Quentin, France
Avis écrit le 14 avril 2013

L’hôtel est bien placé à deux pas de la plage. Un peu plus loin du centre ville. Le quartier est moyen : des barres de béton, comme tout Malaga hors du centre. Avantage ; possibilité de se garer sans prendre un parking.
Un peu difficile à trouver car il se trouve dans une ruelle.
Literie assez moyenne, en particulier l’oreiller : une crêpe.
Le plus gros problème était la « bonne » odeur : quand nous sommes arrivés elle empestait le parfum, certainement pour masquer une odeur de cigarette. Arrivés trop tard nous n’avons pas pris le temps d’aérer avant de nous coucher. Résultat : un bon mal de crâne le lendemain ! Bon, il y a pire comme défaut pour un hôtel !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 11 septembre 2012

a part la literie moyenne et la clim qui déverse des glaçons qqes petites imperfections dues
à une chambre moins clean,( mais la première semaine la chambre était top ) le reste tient
de l'irréprochable. Tant dans la qualité du service, que la propreté, la situation front de mer
les commerces et bus alentour pour le centre ville que je vous conseille de fuir pour dénicher
des restos proches du milieu populaire. Car ici, c'est le coin populaire et attachant de Malaga
Loin du tourisme de masse et des resto mauvais au service blasé.
Bravo à toute l'équipe du Solymar. On reviendra !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 octobre 2011

Nous avons réservé une chambre pour deux personnes, nous sommes ravis.
Nous avions réservé à partir de midi et nous sommes arrivés à 8h00, le réceptionniste nous a donné la chambre sans compter de supplément, c'est très sympa.
L'hotel est très propre, il y a des carrelages au sol (mieux que du tapis...), salle de bain impeccable, ascenseur.
Il y a quelqu'un à la réception 24h/24, les réceptionnistes parlent espagnol et anglais, un peu français aussi, ils sont vraiment très aimables.
Détail important: nous avions besoin d'un taxi pour l'aéroport à 4h30 du mation, sur simple demande à la réception, notre taxi était là en deux minutes.
Je conseille le retaurant asiatique sur le boulevard en allant vers la mer (à 200m de l'hôtel), on y mange une repas 4 services pour 6,5 euros dans un cadre magnifique, à conseiller!
L'hôtel est proche de la ville, dans une rue piétonne entre deux avenues donc assez calme. La literie est excellente.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux