“Mauvais souvenir” 2 5 étoiles
Avis sur Meson Lo Gueno

Meson Lo Gueno
Classé n° 327 sur 1 718 Restaurants à Malaga
Cuisines : Méditerranéenne, Espagnole, Grillades, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Café-concert
Options : Dîner, Boissons, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Centro
“Mauvais souvenir”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Ça a commencé par un vin blanc infect. Comment peut-on mettre à la carte un produit aussi ignoble ?
Pour le reste, rien qui justifie l'enthousiasme qu'on a pu lire ailleurs. Les plats servis étaient médiocres, et le service pas vraiment accueillant.
Peut-être aurions-nous dû prendre des tapas...
En tout cas, ce fut un de nos pires déjeuners de la semaine.

• Visité en avril 2012

“très bonnes "tapas"”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Il y a deux restaurants Meson Lo Gueno et un bar à tapas qui pour moi est le melleur de Malaga, service propre, vin de qualité très petits prix pour une cuisine très typique de Malaga des tapas qui donnent envie de tout gouter! je recommande vivement serveur très sympa et qui parle français! je recommande la sèche, les fèves, le jamon iberico, avec una copa de vino blanco!!!

• Visité en décembre 2011
“Un repas interminable...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons ete decus par ce restaurant qui ne manquait pourtant pas de charme...nous avons attendu tres longtemps pour etre servis puis entre chaque plat. Nous avons notement ete dans l'obligation de demander 3 fois de l'eau avant d'en obtenir ! La nourriture est plus que moyenne et les plats ne sont pas travailles du tout. En resume c'est jolie mais mauvais !

Genève
“Intoxication alimentaire à la Meson”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

Mon compagnon et moi avons mangé là bas le 27 avril 2010. Il a choisi une salade tropicale, qui n'avait de tropical que le nom d'ailleurs, composé de pommes de terre, pommes, surimi et crevettes baignant dans de la mayonnaise passée. Ceci étant les aliments que nous avons pu identifier, le reste demeurent inconnu...

Dès notre retour en France le lendemain matin, mon compagnon a été pris de violents vomissements et diarhées, sa fièvre est montée à 40°, il a dû être hospitalisé d'urgence et est resté 4h sous perfusion.

Ce restaurant est recommandé par le guide du routard Andalousie 2010.

Je vous prie d'éviter ce piège à touristes incapable de respecter les normes d'hygiène ainsi que ces clients.

Les voyageurs ayant consulté Meson Lo Gueno ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Meson Lo Gueno ? Partagez vos expériences !