“Bien conseillé”

Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Centro
Avis publié : 13 octobre 2012

Le routard le citait dans les bons restos à tapas et nous avons été très contents de le découvrir ; nous en étions tellement contents que nous y sommes retournés ; nous avons mangé une fois en terrasse et une fois à l'intérieur et les deux possibilités nous ont parfaitement convenu.
L'accueil, le service, la qualité du repas, tout était parfait !

Avis publié : 27 septembre 2012

Carte sympa, service a tout moment de la journee. un grand choix de tapas. ici on ne parle qu espagnol! restaurant bien situe, dans une ruelle pietonne. a recommander

Avis publié : 19 septembre 2012

Très déçu par ce restaurant qui à l'instar de l'immense majorité à Malaga est tenu par
des espagnols blasés, peu avenant et je pèse mes mots, la carte est hors de prix pour
la grosse viande, pire qu'à paris, ils confondent sangria traditionnelle et tinto de verano
maquillé avec des morceaux d'orange, du quartier latin à Saint Michel au Centre historique
de Malaga, il n'y a qu'un pas. A fuir.

Avis publié : 12 septembre 2012

En cas d'incapacité totale en espagnol, Il y a toujours un traducteur parmi les convives de la trerrasse.
Sangria à éviter, leur recette est trop loin de nos habitudes. Demandez à goûter.
Les serveurs âgés sont très serviables mais à l'espagnole et sans fioritures.
Choisissez plutôt les tapas qui sont assez copieux, ou un petit lat réduits à 2 "portions" avec 2b assiettes (gambas aux oeufs frits...)
Posez votre "routard" sur la table en disant que toute la france copnnaît "Lo Gueno "et demandez à être conseillé dans vos choix, La fierté andalouse leur interdira d'être mauvais.
Nous y étions un dimanche avec une brochette de 5 adorables octogénaires toutes pompantes qui viennent s'y régaler... Alors pas question de leur gâcher le plaisir et tout le monde était au, petits soins avec la clientèle. C'était parfait, sauf...la sangria qu'on a remplacé par une dégustation de Malaga non facturée, puis un achat tiré direct du tonneau à 12 E. le litre, soit environ 25 à 30% de remise en remerciement de notre passage. (bouteilles carrées typiques)

Avis publié : 3 août 2012

Les tapas sont très corrects, par contre la sangria est imbuvable : ils rajoutent du baileys ??? soit parce qu'ils détestent la sangria, soit pour saouler le client. Les serveurs en font trop et au final, mieux vaut aller ailleurs.

Les voyageurs ayant consulté Meson Lo Gueno ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Meson Lo Gueno ?