“la quantité ne remplace pas la qualité”
2 sur 5 bulles Avis sur Meson Lo Gueno

Meson Lo Gueno
Classé n° 585 sur 1 985 Restaurants à Malaga
Cuisines : Méditerranéenne, Européenne, Espagnole, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Boissons, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Centro
Cognac, France
“la quantité ne remplace pas la qualité”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Comme souvent, le routard n'est pas venu depuis longtemps...par contre la petite entreprise a prospéré car elle occupe maintenant la totalité de la rue.... pour autant peu de monde mais c'était le soir de l'épiphanie, jour férié...Tapas irrégulières, copieuses mais sans brio, un peu grasses et soupçons de sauces et d'aioli en boite (en livraison directe de chez métro...). Patatas bravas catastrophiques et quasi inmangeables .....Digestion difficile.... bon pas très cher non plus...pour les tapas par contre carte restaurant très chère...Vous pouvez passer votre chemin sans regrets...

• Visité en janvier 2014

• Finnois d'abord
saint claude
“soit disant merveilleux et excellent - bof !!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

nous nous sommes rendus dans ce restaurant sur les conseils d'un fameux guide .....soit disant merveilleux ou les serveurs parlent français etc....
la réalité est moins brillante, les plats commandés nous sont apportés sans respect des autres convives de la même table - froids -le plat principal avant l'entrée. Un vrai cirque ce qui agaçait le serveur ne parlant pas un mot en français et peu aimable-
Un petit conseil aux français ne parlant pas l espagnol, vérifiez votre note car nous avons eu des surprises en + dont nous avons demandé et obtenu la rectification.De plus la nourriture n'est pas si exceptionnelle que décrite dans le guide et puis vous êtes sans cesse importuner par des gens qui viennent vous vendre de tout et rien.

• Visité en novembre 2013
Lausanne, Suisse
“Délicieux tapas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Lors de notre visite de Malaga la semaine dernière en famille avec deux ados de 18 et 19 ans), nous cherchions un endroit pour nous restaurer à midi. Nous avons vu dans le guide du routard qu'ils parlaient de ce petit restaurant à tapas et sommes assez facilement tombés dessus. C'est agréable car il y a une petite terrasse et nous avons pu manger à l'extérieur, sur la ruelle, laquelle est animée par des musiciens de rue. Nous avons choisi un assortiment de tapas, parmi l'immense choix qui se trouvait sur la carte. Ils étaient vraiment délicieux (boulettes de viande hachée, salade russe, crevettes pil pil, paëlla, haricots avec jambon, olives), nous nous sommes régalés. Avec trois boissons sans alcool et une bière, le tout nous est revenu à 27.60 euros. Nous avons beaucoup apprécié ce restaurant et le recommandons.

• Visité en octobre 2013
Uccle, Belgique
“Correct, sans plus!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Le cadre n'a rien d'extraordinaire, mais en vaut d'autres. La salle est assez petite, mais on me trouve aisément une table. Carte assez variée, avec surtout des grillades. J'opte pour un saumon, correct, mais avec un accompagnement assez ridicule (une dizaine de frites, assez grasses). Bon dessert. Deux télévisions dans le resto, avec match de football (justement Malaga). Les serveurs, plutôt aimables, sont parfois plus attentifs au football qu'aux tables. En résumé, convenable, mais rien d'excellent. Prix dans la moyenne.

• Visité en février 2013
Fr
“Attente interminable !!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012

Pour terminer notre séjour à Malaga, nous avons choisi de manger de la viande. Ce restaurant nous paraissait très bien. Sur la terrasse, à une table, des clients mangeaient. Les autres buvaient l'apéro. A l'intérieur, une seule table était occupée. Le serveur nous amena tout au fond de la pièce. Nous avons commandé 4 filets de boeuf servis sur une pierre. Et là, l'attente commença. Le restaurant s'était rempli et les gens débutaient leur repas. On attendait toujours. Après plus d'une heure, notre plat arriva enfin sur une pierre à peine tiède. Effectivement, le prix élevé pour ces filets et une demi-patate chacun (80 €) est exagéré... et une attente interminable.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Meson Lo Gueno ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Meson Lo Gueno ?