“Bon choix”
Avis sur El Rescoldo

El Rescoldo
Réservez avec
El Rescoldo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 180 sur 2 013 Restaurants à Malaga
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Brunch, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Centro
“Bon choix”
Avis écrit le 19 juillet 2012

Dans ce quartier touristique, juste à coté de la cathédrale et de l'hotel Marriott, nous avions un peu peur de tomber dans un piège à touristes. Pas du tout ! Le service était très efficace. Nous avons commandé des clams assaisonnés à l'ail : très bien, une grosse sole grillée bien cuisinée, des pains avec de la tomate et des anchoix : bon mais un peu cher (2,5 € l'unité), la salade mixte était moyenne. Pour les desserts, la crème catalane était excellente. J'avais commandé un sorbet citron et j'ai demandé au serveur s'il pouvait y ajouter du limoncello comme on le fait en Italie. Pas de problème, il a mélangé mon sorbet citron au limoncello et c'était excellent. Le vin était du vin espagnol avec toutes ses caractéristiques et ses limites. Les prix des plats de poisson étaient très raisonnables. Une bonne adresse à Malaga. Note 15/20

• Visité en juillet 2012

• Finnois d'abord
Alicante, Espagne
“Très agréable et très fréquenté”
Avis écrit le 7 juin 2011

Une jolie terrasse sur une des places piétonne de Malaga. Beaucoup de clients, nous avions un peu peur du piège à touristes mais nous avons essayé quand même.

Une vraie bonne surprise, un service rapide et stylé, en francais, une jolie carte.

Nous avons mangé : pulpo galiego, brochette de scampis et baccalao, magret de canard au foie gras, bouteille de vin rouge Ribeira del Duero. Le tout impeccable

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté El Rescoldo ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez El Rescoldo ?