“A deux pas du marché couvert” 4 5 étoiles

Ibis budget Malaga Centro
N° 35 sur 90 Hôtels à Malaga
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Guadeloupe
“A deux pas du marché couvert”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Hôtel tout près du centre ville historique en passant par le pont de l esperanza (il faut traverser le rio Guadalmedina) et en longeant le marché couvert. Autre option, passer par le pont métallique pour piétons 150 mètres plus au Nord (pont de Santo Domingo). En même temps, accès à de nombreux commerces autour de la rue Hileria (Corte del Ingles, Fnac....) ou en allant vers les gares routière et ferroviaire de Malaga (centre commercial Larios (Eroski, Primark,....)). Le quartier dans ce secteur est en travaux côté voirie en avril 2014 (est ce encore lié à la construction des lignes de metro 1 et 2 en cours? Je ne sais.). Ça doit donc être un peu compliqué de s y retrouver en voiture.
Accueil en français. Chambre complètement standard et donc sans surprise. Propreté irréprochable. Tarif très économique (autour de 33€ sur internet sans petit dejeuner). De l eau par terre en sortant d avoir pris une douche. Problème déjà remarqué dans d autres Ibis budget. Le wifi fonctionne moyennement. Pas de chaîne TV en français a part TV5 monde. Nuits au calme sachant que face à l hôtel, il y a un terrain vague qui attend peut etre une prochaine construction. Petit déjeuner basique à 4,5 €. Une petite salade de fruits en plus serait bienvenue. Il y a des possibilités de petit déjeuner a proximite si on veut varier les plaisirs.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Bon accueil en français. Très propre. J'ai apprécié le changement des serviettes de toilette chaque jour (séjour de 3 nuits). Par contre pas de gobelet pour les dents.
L'hôtel est situé à proximité du centre historique de Malaga.
Tout peut-être visité à pied et en bus (1,50 euros le ticket).
Idéal pour un court séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
mtp
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Arrivée a l'hôtel vers 15h, j'ai stationné mon véhicule sur le grand parking public situé devant l'hôtel. Un local m'a indiqué une place libre, le parking étant bondé et m'a demandé une pièce pour le service. De retour vers 19h, je ne vois plus ma voiture, une autre est garée à sa place. Je vais demander de l'aide à la réceptionniste qui appelle la fourrière. Ma voiture a été enlevée alors qu'elle ne gênait pas. Sur le parking, il y a des endroits ou l'on peut se garer et d'autres pas, tout cela sans aucune matérialisation. Coût de la fourrière 86€ et six personnes qui étaient dans mon cas quand je suis allée récupérer ma voiture. Sinon il y'a aussi un parking sous l'hôtel, coût 10 € par jour environ, je l'ai appris trop tard.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille