La Concepcion Jardin Botanico Historico de Malaga
Classé n° 12 sur 202 choses à voir/à faire à Malaga
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Possibilité de repas, Accès handicapés, Activités pour jeunes
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Ce jardin botanique est splendide. L histoire et les souvenirs qui y règnent sont magiques! À voir de préférence en fin de journée!

Visité en juillet 2013

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Laval, Canada
536 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 265 votes utiles
“Trop tôt début mars”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013

Il s’agit d’un vaste jardin bien aménagé. Toutefois, nous sommes un peu tôt dans la saison pour qu’il atteigne toute sa splendeur mais nous apprécions la grande variété d’arbres et leur présentation.

En été ça doit être un lieu fort intéressant pour se soustraire à la chaleur urbaine.

Visité en mars 2013
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“La simplicité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

C'est un beau jardin avec une grande diversité de plantes, arbres et arbustes. Notre seul regret est d'y avoir été un peu tôt dans l'année, soit le 13 mars. Le jardins était encore en période hivernal et nous n'avons pas eu la chance de voir beaucoup d'arbre en fleurs.
Petit point négatif, l'autoroute qui passe a proximité avec son bruit de véhicule incessant, enlève une partie du charme sonore du parc.
Même si le parc est très bien, nous sommes resté sur notre faim.

Uccle, Belgique
110 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 119 votes utiles
“Une belle promenade au vert”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

Un très beau jardin botanique, un peu à l'extérieur de la ville (20 minutes d'autobus et 10 minutes de marche), à flanc de colline, bien aménagé, plutôt bien fléché, très agréable (en été, ce doit être très rafraîchissant). Nombreuses espèces de plantes des quatre coins du monde. Cafeteria et boutique.
Seul regret: l'autoroute passe à proximité, d'où le bruit peu agréable.

Visité en février 2013
Arras, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 76 votes utiles
“le paradis...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

Amoureux de jolies plantes... vous devez obligatoirement passer par La conception qui vous réjouira par la beauté des spécimens présents...
Un vrai régal et une grosse bouffée d'oxygène dans ce monde pollué :)

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté La Concepcion Jardin Botanico Historico de Malaga ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol
Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez La Concepcion Jardin Botanico Historico de Malaga ?