“C'est un Parador??”

Parador de Malaga Gibralfaro
N° 16 sur 87 Hôtels à Malaga
Avis publié : 29 avril 2012

On paie la vue sur Malaga. A part ça, les chambres ne diffèrent en rien d'un hôtel normal. Un point positif: la chambre de nos amis n'était pas prête, on leur a offert un apéritif.
Sinon, on arrive un samedi en plein dans un mariage, du monde partout, un parking plein: on se sent méprisé en tant que client d'un Parador. Nous avons négocié pour nous garer devant l'hôtel...
Nous devions partir à 7h15 le matin, et ne pouvant profiter du petit déjeuner qui débute à 7h30, nous avons eu un petit "panier" à emporter: un kiwi pas mûr, une banane bien noire, des briques de jus de fruits et des sandwiches au pain de mie et des rondelles de chorizo. Quelle classe! Je signale que dans un autre hôtel on nous avait ouvert la salle 30 mn avant l'heure.
Tout cela ne vaut pas même une étoile!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 avril 2012

Arrivez de jour si vous le pouvez,les vues de la Terrasse de l'hôtel
ou des chambres sont superbes.Surplombant la ville de Malaga et le port maritime de celle-ci,
longé par la muraille du Gibralfaro,ancien Château Maure , le Parador vous accueille dans une ambiance sympathique et relaxe.
Les chambres sont spacieuses et au calme ,les salles de bains sont grandes et bien équipées .
La restauration y est soignée et les prix restent doux.
En février 110€ pour une double avec petit déjeuner.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2012

L'hotel est situé sur la colline de Gilbrafaro surplombant la baie et la ville de Malaga, la vue est donc superbe. La chambre était tout à fait spacieuse mais la déco était vieillisante, idem pour la salle de bain. Du fait de son emplacement le calme règne, loin du tumulte sympathique de la vieille ville où bars et restaurants classiques ou modernes vous charmeront. Nous avons seulement pris le petit déjeuner qui était banal.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2011

Etablissement a recommandé pour sa vue. Notre chambre était spacieuse, propre, et bien équipée. Nous avons séjourné 3 jours et avions opté pour l'option demi-pension, que nous ne recommandons pas, notamment pour le choix des plats et des desserst assez quelconque. L' accueil à la réception lors de notre venue n'était pas très aimable. La piscine située sur le toit est peu profonde (1.35m), et nous étions gêné par le bruit d'une machinerie.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2011

Bonne impression générale ; bon service , nourriture excellente .

Prix corrects si vous vous y prenez à l'avance , beaucoup trop élevés en dernière minute .

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2010

Nous avons diné au Gibralfaro pour mon anniversaire. Le menu gastronomique est très bon, avec une sélection de vins qui convient parfaitement aux plats, a un prix correct pour la qualité de la vue et de la nourriture. Les serveurs sont sympathiques. Nous avons passés un excellent moment

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2010

Nous avons séjourné 3 nuits au Parador durant la feria de Malaga. Nous avons apprécié notre séjour. Les chambres sont douillettes. La vue est incroyable, vue sur le port, l'arène.. (et s'il y a corrida..) Le restau. de l'hôtel est hyper bon et le service de qualité. L'hôtel est retiré du centre, c'est un choix. Il y a un arrêt de bus (bus 35) à proximité de l'hotel ou le taxi 5€ pour rejoindre le centre. La piscine est exposé à la vue des touristes qui vont visiter le château et c'est le defilé, le bar/cafétéria de l'hotel est pris d'assaut également par les touristes et ça c'est le seul élément qui vient tuer le charme et le calme de l'hotel.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Malaga
Barcelo Malaga
Centro
Hotel Molina Lario
Hotel Molina Lario
N° 4 sur 87 à Malaga

Vous connaissez Parador de Malaga Gibralfaro ?

Informations supplémentaires concernant Parador de Malaga Gibralfaro

Adresse: Castillo de Gibralfaro, s/n, 29016 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à Malaga
Catégorie de prix : 105€ - 198€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parador de Malaga Gibralfaro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parador de Malaga Gibralfaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradores Andalousie
Parador Andalousie