“convivialité”

Kelipe Centro de Arte Flamenco
Classé n° 1 sur 16 Concerts et spectacles à Malaga
Détails de l'activité
Avis publié : 20 septembre 2013

excellent spectacle très habité par ses acteurs ,le tout dans une ambiance chaleureuse.ici on est hors des sentiers battus et des pièges à touristes,espace idéal pour decouvrir le flamenco.

Filtrer

Avis publié : 22 juin 2013

Je suis du Québec au Canada et durant mon séjour en Espagne en mai dernier, j'ai eu la chance d'aller voir leur spectacle qui est tout à fait formidable. Vous passez par Malaga, ne manquez d'aller les voir. L'ambiance y est chaleureuse et typique de l'Espagne, de plus, vous rencontrerez ce charmant couple qui sauront vous faire vibrer d'émotions, du moins, ce fut le cas pour moi. Je retournerai les voir l'an prochain lors de mon prochain séjour.

Avis publié : 15 mai 2013

Si vous cherchez le spectacle que vrai flamenco, vous devez aller Kelipe. Très sincére ambiance et... notamment un guitariste miraculeux.

Avis publié : 14 mai 2013

Quand la passion vous fait voyager..... Tout à déjà été écrit sur ce spectacle, donc je n'ai pas grand chose à rajouter sauf que c'est un MUST à Malaga pour les personnes désirant retrouver la sincérité et la passion du vrai flamenco. En plus, le guitariste est juste époustouflant ! A faire sans hésitation.

Avis publié : 18 août 2012

Dans une salle minuscule, mais avec une tres bonne sonorite, assis sur des chaises en paille disposees en U, on s est retrouve face a un guitariste, un chanteur/danseur et une danseuse/chanteuse. Tout cela a 1.5 metre de distance en toute intimite. Assez surprenant. Arrive ensuite une alternance de douceur et de passion, et surtout une vraie energie gitane, puissante et gaie. Le guitariste joue divinement bien et prend le temps de parler (en anglais) de l histoire et du parcours de chacun des artistes. Le chanteur/danseur est excellent mais surtout il apporte au trio un enthousiasme incroyable, egalement lorsqu il danse. la danseuse/chanteuse est tout simplement divine, gracieuse et extremement puissante. En resume, allez-y ! Vous passerez un bon moment

Les voyageurs ayant consulté Kelipe Centro de Arte Flamenco ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Kelipe Centro de Arte Flamenco ?