“Super emplacement”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 3 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SUITENOVOTEL, Director de Recepción de Novotel Suites Malaga Centro, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2014

Écrire un avisAvis (1 621)

193199 avis sur 1 621

Avis publié : 30 août 2013

Placé dans un endroit très calme. Parking disponible même s'il est relativement cher. Chambre très pratique, moderne et très bien décorée. Propreté impeccable. Accueil très chaleureux. Petit déjeuner très light. Je le recommande.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre où le signal Wifi est fort. Ce n'est pas le cas pour toutes les chambres.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Bonsoir,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Suite Novotel Malaga Centro.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.

Avis publié : 26 août 2013

Cet hôtel présente un rapport qualité/prix rarement vu.

La suite était plutôt grande et disposait d'un petit coin salon avec un canapé, un évier, un micro-onde et un frigo. Les toilettes étaient en-dehors de la salle de bain et cette dernière disposée d'une grande douche et d'une baignoire. Un des seuls bémols était la dureté du matelas, mais c'est une appréciation subjective.

Si je devais vraiment pinailler sur certains points:

- Le wifi haut-débit qui n'est pas vraiment haut-débit et qui bénéficie d'un système de code assez gênant.
- La chambre sentait fortement la cigarette alors que nous étions dans un étage non-fumeur.
- Les conseils de l'accueil sur Malaga n'étaient pas des plus avisés.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SUITENOVOTEL, Director de Recepción de Novotel Suites Malaga Centro, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Bonsoir,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Suite Novotel Malaga Centro.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes par rapport à la qualité du Wifi, aux conseils reçus par les réceptionnistes et au problème d'odeur de tabac dans la chambre. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Les équipes Suite Novotel sont désireuses de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent votre avis nous est précieux.

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en place afin que les prestations de l’hôtel correspondent au niveau de qualité attendu.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos hôtels, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.

Avis publié : 25 août 2013

très bon compromis entre chambre d’hôtel et appartement en location.
chambre spacieuse,moderne propre.salle de bain avec douche et baignoire.
le personnel à l'accueil très professionnel,très sympathique,parle très bien le français.
Hotel bien situé pour visiter le centre historique, situé dans un endroit calme,un peu plus loin des les plages.
Très bonne idée le prêt d'une voiture électrique pour 4h,permet de visiter les alentours.
le seul point négatif:il manque une terrasse sur le toit pour boire un verre.

Avis publié : 19 août 2013

L'hôtel est idéalement placé en plein centre avec un parking (indispensable)
Le service est irréprochable.

Nous sommes des habitués des Hôtels Novotel et nous confirmons que le label suite Novotel est du même niveau....

Petit bémol : Il manque la piscine....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Bonsoir,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires.

Soyez sûrs que cela nous motivera pour continuer à offrir un service optimum à notre clientèle.

Pour toute question ou demande de tarifs et disponibilité, vous pouvez nous contacter directement par téléphone ou courrier électronique.

Nous vous remercions de nouveau pour avoir partagé avec nous votre expérience à Suite Novotel Málaga Centro.

Sincères salutations,

Avis publié : 12 août 2013