“Calme et confort à Malaga”

Novotel Suites Malaga Centro
N° 13 sur 88 Hôtels à Malaga
ÉcoLeadersNiveau Argent
Neuilly-sur-Seine, France
“Calme et confort à Malaga”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Suite Novotel est un hôtel bien situé, non loin du centre de Malaga et des principaux moyens de transports. Chambres spacieuses, bien équipées... et surtout calmes, un atout précieux en Espagne. Seul petit bémol, une literie un petit peu dure.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SUITENOVOTEL, Director de Recepción de Novotel Suites Malaga Centro, a répondu à cet avis, 6 mars 2014

Nous souhaitons vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour au Suite Novotel Malaga Centro.

Nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction est une merveilleuse récompense pour nos collaborateurs qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
dilbeek
Avis écrit le 7 octobre 2013

Hôtel parfait à tous points de vue. Proximité de la ville, du train "Renfe". Les suites sont bien conçues, pratiques et très jolies. Service impeccable. A l'écart du trafic, très calme. Très bon rapport qualité- prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
SUITENOVOTEL, Director de Recepción de Novotel Suites Malaga Centro, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Bonsoir,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires.

Soyez sûrs que cela nous motivera pour continuer à offrir un service optimum à notre clientèle.

Pour toute question ou demande de tarifs et disponibilité, vous pouvez nous contacter directement par téléphone ou courrier électronique.

Nous vous remercions de nouveau pour avoir partagé avec nous votre expérience à Suite Novotel Málaga Centro.

Sincères salutations,
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 septembre 2013

Chambres spacieuses avec confort moderne (sdb avec douche et baignoire, kichinette, tv écran plat, sofa). Penderie un peu mini pour 2 personnes !
Situation idéale pour visiter Malaga car suffisament proche du centre mais aussi à l'écart d'une grande annimation/circulation !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonsoir,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour votre fidélité dans nos hôtels, votre confiance en nos services, ainsi que pour vos commentaires si positifs.

Je vous assure que nous les transmettrons à notre personnel, et je suis convaincue que cela les motivera pour continuer à offrir un service optimum à notre clientèle.

Sincères salutations,
Rabat, Maroc
Avis écrit le 30 août 2013

Placé dans un endroit très calme. Parking disponible même s'il est relativement cher. Chambre très pratique, moderne et très bien décorée. Propreté impeccable. Accueil très chaleureux. Petit déjeuner très light. Je le recommande.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre où le signal Wifi est fort. Ce n'est pas le cas pour toutes les chambres.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Bonsoir,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Suite Novotel Malaga Centro.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Malaga
Barcelo Malaga
Salles Hotel Malaga Centro
N° 30 sur 88 à Malaga
Room Mate Larios
N° 2 sur 88 à Malaga

Vous connaissez Novotel Suites Malaga Centro ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Malaga Centro

Établissement : Novotel Suites Malaga Centro
Adresse: Calle San Jacinto 7, 29007 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga > Perchel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Malaga
N°8 des hôtels romantiques à Malaga
N°8 des hôtels d'affaires à Malaga
N°12 des hôtels de luxe à Malaga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Malaga Centro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Malaga Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Malaga Centro
Suite Novotel Malaga Centro Hotel Malaga