“chambres séduisantes et accueil sympathique”

Novotel Suites Malaga Centro
N° 12 sur 90 Hôtels à Malaga
ÉcoLeadersNiveau Argent

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Séjour de 3 jours pour visiter Malaga.
Les plus . L'hotel est très près du centre historique. Les suites sont très pratiqué avec une belle salle de bain, un coin salon avec mini.kitchenet et un chambre. Très propre et femmes de ménage très sympa.
Les moins. Un accueil trop timide, aucune info sur l.hotel, la vie du quartier ou Malaga ( dommage car tous parlent français). La boutique est nul.
Le + Malaga est une ville très attachante

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
SUITENOVOTEL, Director de Recepción de Novotel Suites Malaga Centro, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Bonsoir,

Nous souahitons vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour au Suite Novotel Malaga Centro.

Nous sommes désolés que l'accueil n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec toute notre équipe. Votre satisfaction est une merveilleuse récompense pour nos collaborateurs qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.
Bourg-la-Reine, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

Confort irréprochable, accueil et service charmants et compétents, proche des lieux a visiter, en un mot excellent !
Nous avions choisi cet hôtel pour passer Noël à 4 (3 suites) et la dernière nuit des vacances à Malaga, pour la liberté qu'il offre, sa situation et la possibilité de s'organiser pour la dinette.
A part le problème d'orientation dans cette ville en travaux qui rend fou le GPS, ce fut le bon choix. Voiture au parking sous l'hôtel et visites et ballades à pieds, l'idéal. Alors avoir en plus des prix très compétitifs et un personnel très disponible et charmant, que dire de plus! Allez-y!

Astuce pour la chambre : Le premier sur rue un peu bruyant, mais totu à fait acceptable
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires.

Soyez sûrs que cela nous motivera pour continuer à offrir un service optimum à notre clientèle.

Pour toute question ou demande de tarifs et disponibilité, vous pouvez nous contacter directement par téléphone ou courrier électronique.

Nous vous remercions de nouveau pour avoir partagé avec nous votre expérience à Suite Novotel Málaga Centro.

Sincères salutations,
Mulhouse, France
Avis écrit le 21 décembre 2013

nous avons été entièrement satisfait à tous points de vue: accueil, calme, propreté, équipement complet des belles chambres, literie spacieuse de qualité, rigueur, petit-déjeuners de grande qualité. Une adresse, à recommander!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour votre fidélité dans nos hôtels, votre confiance en nos services, ainsi que pour vos commentaires si positifs.

Je vous assure que nous les transmettrons à notre personnel, et je suis convaincue que cela les motivera pour continuer à offrir un service optimum à notre clientèle.

Sincères salutations,
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Malaga
Barcelo Malaga
4.5 sur 5 bulles 1 833 avis
Petit Palace Plaza Malaga
N° 6 sur 90 à Malaga
4.0 sur 5 bulles 1 203 avis

Vous connaissez Novotel Suites Malaga Centro ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Malaga Centro

Établissement : Novotel Suites Malaga Centro
Adresse: Calle San Jacinto 7, 29007 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga > Perchel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Malaga
N°8 des hôtels d'affaires à Malaga
N°8 des hôtels romantiques à Malaga
N°12 des hôtels de luxe à Malaga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Malaga Centro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Malaga Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Malaga Centro
Suite Novotel Malaga Centro Hotel Malaga