“Séjour en famille” 5 5 étoiles

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Hôtel bien agréable ; facilité d'accès au centre historique; gare, bus ä proximité
Le petit-déjeuner est bon, mais un peu rigide pour les hôtes de plus longue durée. La qualité internet peut encore s'améliorer.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SUITENOVOTEL, Director de Recepción de Novotel Suites Malaga Centro, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Bonsoir,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires.

Soyez sûrs que cela nous motivera pour continuer à offrir un service optimum à notre clientèle.

Pour toute question ou demande de tarifs et disponibilité, vous pouvez nous contacter directement par téléphone ou courrier électronique.

Nous vous remercions de nouveau pour avoir partagé avec nous votre expérience à Suite Novotel Málaga Centro.

Sincères salutations,
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Séjour de 3 jours pour visiter Malaga.
Les plus . L'hotel est très près du centre historique. Les suites sont très pratiqué avec une belle salle de bain, un coin salon avec mini.kitchenet et un chambre. Très propre et femmes de ménage très sympa.
Les moins. Un accueil trop timide, aucune info sur l.hotel, la vie du quartier ou Malaga ( dommage car tous parlent français). La boutique est nul.
Le + Malaga est une ville très attachante

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
SUITENOVOTEL, Director de Recepción de Novotel Suites Malaga Centro, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Bonsoir,

Nous souahitons vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour au Suite Novotel Malaga Centro.

Nous sommes désolés que l'accueil n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec toute notre équipe. Votre satisfaction est une merveilleuse récompense pour nos collaborateurs qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Malaga
Barcelo Malaga
Perchel
Salles Hotel Malaga Centro
Salles Hotel Malaga Centro
N° 26 sur 90 à Malaga

Vous connaissez Novotel Suites Malaga Centro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Malaga Centro

Établissement : Novotel Suites Malaga Centro
Adresse: Calle San Jacinto 7, 29007 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga > Perchel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Malaga
N°8 des hôtels d'affaires à Malaga
N°8 des hôtels romantiques à Malaga
N°9 des hôtels de luxe à Malaga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Malaga Centro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Malaga Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Malaga Centro
Suite Novotel Malaga Centro Hotel Malaga