“Très agréable ”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Angoulême, France
“Très agréable ”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Le concept est plutôt réussi. Des studios de 25m2 avec une partie chambre et une partie salon séparable par un rideau.
La salle de bain (avec douche et baignoire) est spacieuse et équipée d'un haut parleur qui diffuse le son de la télé ! Et de produits divers de toilette.
La télé dispose de films en vost ou vf à la demande.
Avec une bouilloire et un frigo (petit et lent), il est possible de prévoir un encas.
L'accueil est très pro avec 2 agents qui parlent français sur 3.
Situé à la fois à proximité d'un grand magasin type Galeries Lafayette et à distance raisonnable du centre ville et de restaurants, le seul reproche est le coût du parking.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
Luxembourg
Avis écrit le 10 avril 2014

Hôtel bien agréable ; facilité d'accès au centre historique; gare, bus ä proximité
Le petit-déjeuner est bon, mais un peu rigide pour les hôtes de plus longue durée. La qualité internet peut encore s'améliorer.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SUITENOVOTEL, Director de Recepción de Novotel Suites Malaga Centro, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Bonsoir,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires.

Soyez sûrs que cela nous motivera pour continuer à offrir un service optimum à notre clientèle.

Pour toute question ou demande de tarifs et disponibilité, vous pouvez nous contacter directement par téléphone ou courrier électronique.

Nous vous remercions de nouveau pour avoir partagé avec nous votre expérience à Suite Novotel Málaga Centro.

Sincères salutations,
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Malaga
Barcelo Malaga
Centro
NH Malaga
NH Malaga
N° 7 sur 88 à Malaga

Vous connaissez Novotel Suites Malaga Centro ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Malaga Centro

Établissement : Novotel Suites Malaga Centro
Adresse: Calle San Jacinto 7, 29007 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga > Perchel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Malaga
N°8 des hôtels d'affaires à Malaga
N°8 des hôtels romantiques à Malaga
N°10 des hôtels de luxe à Malaga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Malaga Centro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Malaga Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Malaga Centro
Suite Novotel Malaga Centro Hotel Malaga