“Excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur Aire Gastrobar

Aire Gastrobar
Réservez avec
Aire Gastrobar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 1 956 Restaurants à Malaga
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Café-concert, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
ourde
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

J'y ai fêté mon anniversaire ! Je voulais un bel endroit et une cuisine raffinée pour mes invités, tout était réussi. Depuis l'accueil chaleureux de Maria pour élaborer mon menu, le raffinement et l'inventivité du chef dans l'assiette et enfin la salle chaleureuse.
Je recommande vivement ce restaurant qui m'a agréablement surpris.
En ce qui concerne les prix, il est d'un budget plus élevé que ce qu'on trouve à Malaga mais ce prix est en rapport avec avec les produits et le raffinement trouvé dans l'assiette donc pour moi c'est un excellent rapport qualité/prix!!!!!

• Visité en novembre 2013
    • 5 sur 5 bulles

“Un très bon resto avec un design sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

Restaurant choisit via trip advisor, et merci beaucoup. Les plats étaient savoureux et bien présentés. Le service était sympathique. Le budget était supérieur au restaurant précent mais cela vallait le detour.

Les voyageurs ayant consulté Aire Gastrobar ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Aire Gastrobar ?