“n'hésitez pas”

Los Mellizos, Malaga
Réservez avec
Los Mellizos, Malaga n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 258 sur 2 624 Restaurants à Malaga
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 30 août 2018

plein centre ville à Malaga ; à pas de tout ce qu'il est bien de voir, ce restaurant est un plaisir !
carte variée, Plats abondants Personnel très accueillant.
les produits sont frais, la cuisine de qualité ; surtout à ne pas manquer car souvent à Malaga on tombe sur de l'improvisation culinaire.

Date de la visite : août 2018
Gerencia M, Director de Relaciones Públicas de Los Mellizos, Malaga, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2018

Merci beaucoup pour votre recommandation. Nous sommes heureux que la visite à notre restaurant à l'extérieur de votre goût. Nous vous ferons parvenir votre opinion à notre équipe et nous allons essayer d'améliorer autant que possible.

Marketing

Écrire un avisAvis (1 531)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

De belles assiettes mais très déçu du goût. Pour un repas à peu près à 30euros/personne . Le restaurant est sur le paséo maritimo.en face de la mer.

Date de la visite : août 2018
Gerencia M, Director de Relaciones Públicas de Los Mellizos, Malaga, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2018

Nous sommes désolés que votre visite n'a pas vécu à leurs attentes.
L'objectif principal de notre philosophie et notre équipe est d'assurer la satisfaction de nos clients. Voilà pourquoi nous excusons de ne pas atteindre notre objectif principal lors de sa visite.

Nous allons continuer à améliorer autant que possible. Cordialement,

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Tres jolie maison! Nous avons deguste tres copieusements les specialites du coin, de la mer, cuisinees de facon saine et conviviale. Tres belle trouvaille! Nous recommandons sans hesitation! Nous avions pris a deux en entree des micro poulpes frits (desolee, trou de memoire sur le nom espagnol), la friture propre au top, et en plat partage un riz de la mer, a tomber.... nous sommes repartis avec ce qui restait! Terrible a rechauffer le lendemain...

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

On est arrivé vers 16h pour déjeuner. On a demandé au serveur de nous préparer une table pour sept personnes. On voulait s’assoir à l’extérieur, mais vu que le serveur qui commande, il nous a menti en déclarant que les tables extérieures étaient réservées et nous a obligé de s’installer à l’intérieur. Et c’est pas fini. Le deuxième serveur nous a fait une pression énorme pour commander, sachant qu’on avait trois enfants avec nous.
On avait l’impression qu’il voulait terminer son service pour partir au plus vite. Chose faite. Un service expéditif sans aucun respect.

Mauvaise expérience

Date de la visite : août 2018

Nous sommes désolés que votre visite n'a pas vécu à leurs attentes.

Nous allons continuer à améliorer autant que possible. Cordialement,

Avis publié : 17 juillet 2018 par mobile

Nous avons dîné à 12 dans une salle climatisée avec nappes en tissu, service avenant et efficace.
Le tartare de saumon avait un goût très original, les anchois frits au citron, la ventreche de thon avec les poivrons rouges ou avec des tomates, les chanquetes qui sont maintenant des platines frits- petits poissons frits, les rougets,
On a tout mangé car très bon, servi rapidement et le tout pour 150€ pour 12 dont deux petits.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Los Mellizos, Malaga ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Los Mellizos, Malaga ?