“Sejour a Malaga - Andalousie”

Bike Tours Malaga We Bike Malaga
Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 25 octobre 2013

Alors , nous avons réservé pour une balade de 3 heures , et nous avons tres apprécié le tout .
guide tres bien renseigné et pret a répondre a nos sujets . Bon choix de parcours et tres bien adapté pour les personnes un peu moins en forme . Nous recommandons Bike2malaga pour découvrir des petits cotés cachés de la ville et a tres peu de cout

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Écrire un avisAvis (1 255)
Filtrer

1923 avis sur 1 255

Avis publié : 8 août 2013

Une superbe balade à vélo pour 5 € seulement par personne pour 4 heures de location. Nous avons opté pour une location sans guide en raison des horaires fixe des visites guidées . La ville de Malaga se prête très bien à une découverte à vélo. Un cadenas est fourni au départ et permet de faire des arrêts pour visiter des sites ou boire un verre en terrasse. L'accueil est très sympathique. N'oubliez pas votre carte d’identité ou passeport indispensable pour la location.

Avis publié : 3 juillet 2013

Le 22 juin, j'ai fais un parcours à vélo avec un guide, très sympathique !
Niveau tarif, c'est vraiment pas cher ! Ils sont vraiment tous très sympas dans cette agence, et j'ai beaucoup apprécié la culture du guide ! Il connais tout, il nous conseille ! Il était vraiment motivé :) C'est super !!!
C'est vraiment super pour ceux qui souhaitent découvrir la ville et ses environs et qui aiment faire des promenade à vélo :)
Il y a beaucoup de choix de vélo, et de parcours
Les vélos sont adaptés au parcours,et ils sont pratiques en plus!! une bouteille d'eau nous a était fournie, j'ai trouvé ça sympas de leur part !
La balade était super ! Les 3 heures sont passées vite, c'est un moment de détente car le rythme de la visite est vraiment adapté à nous . La ville est très jolie, rien de mieux que ce déplacer le plus facilement qu'en vélo!
Je le conseille fortement à ceux qui souhaitent découvrir la ville en vélo, en plus il y a plusieurs parcours proposé... tout dépend nos envies :D

Avis publié : 21 juin 2013

J' ai effectué un sèjour á Malaga et je suis tombè par hazard devant l'agence de location de vèlo. J'ai fais un parcours avec une visite guidée pendant 3 heures et je n'ai pas vue les heures passès :)
Je recommande très fortement l'agence bike2malaga pour effectuer des visites guidèes dans toute la ville.
Le personnel est très sympas, souriant et accueillant ! De plus, la ville est très magnifique !!!
Je pense que c'est une trés bonne expérience pour les amatteurs de vélo, en plus le guide s´adapte a vous (car je suis lente en vèlo).
La promenade à ètait très sympathique car les visites ètaient en effectif rèduit, nous ètions seulement 3.
Etant donnè que je suis francaise j'ai demandé un guide francais! J'ai ètais très surprise que tous les guides savent parlerautant de langues et je trouve cela très bien.
Niveau qualité et prix, c'est vraiment pas cher contrairement à ce que je pensais, emn plus ils te fournissent une bouteille d'eau, moi qui ne pense jamais à en prendre !!!
Les vèlos sont lèger, et commodes ! Vraiment pratique en plus le personnel me l'avait règler à ma hauteur, je l'avais essayer avant de dèmarrer le parcours :) Le vèlo est fourni et adaptè en fonction du parcours ou de la visite.
Je le conseille vraiment et puis à mon prochain sèjour je le refairè :)

Avis publié : 14 mai 2013

le 09 mai 2013, avec ma compagne, nous avons fait le tour de Malaga avec notre guide Richie. C'est assurément le meilleur moyen de connaître la ville. Richie, qui adore sa ville, est un passionné d'art et de culture qui prend plaisir à faire apprécier Malaga. Il parle un excellent français et connaît tout le monde. Je recommande particulièrement ce service qui n'est pas cher. Nous avons le samedi loué 2 vélos (5€ chacun) pour 08h, ce qui nous a permis d'aller manger dans un restaurant de poissons à 5 kms du centre ville par la promenade de la plage, superbe. Merci à bike2malaga et à son guide Richie pour ces excellents moments!

Les voyageurs ayant consulté Bike Tours Malaga We Bike Malaga ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol
Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Bike Tours Malaga We Bike Malaga ?