“Magnifique - ne pas manquer lors de votre sejour”

Automobile and Fashion Museum
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Villejuif, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Magnifique - ne pas manquer lors de votre sejour”
Avis écrit le 10 mars 2013

Nous y sommes allés à pied, le soleil était présent. A peu près 45 minutes de marche, dans un quartier populaire, de magnifiques bâtiments, une ancienne fabrique à tabac, c'est là ou le musée d'automobiles anciennes est situé. Très bel endroit, des salles qui mettent bien en valeur les voitures, nous remontons le temps grâce a cette magnifique collection, des années1900 jusqu'à une voiture qui fonctionne a la lumière solaire....et nous passons par de magnifique bijoux, mercedes, Rolls et belles américaines légendaires. L'approche est aussi originale car une très belle collection de robes vintage complète cette visite ainsi que des belles affiches d'époque. près d'une heure de visite , sans ennui. , Chaque voiture est expliquée sur une petite affiche en espagnol et en anglais. Non pas la mécanique ! mais l'époque, le créateur, les personnags connus qui ont roulé dedans où en ont possédés. Vraiment un excellent moment , à recommander lors de votre sejour à Malaga.Vous ne serez pas déçu.Pour toute la famille.

Visité en mars 2013

16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Innatendu et surprenant”
Avis écrit le 9 mars 2013

Je ne m'attendais absolument pas a découvrir autant d'automobiles aussi surprenantes que celles-ci. Je recommande ce musée pour tous les âges et à ne surtout pas manquer.

Visité en mars 2013
Malaga, Espagne
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Idéal un jour de pluie”
Avis écrit le 30 octobre 2012

Une fois n'est pas coutume, il pleut sans discontinuer sur Malaga. Presque par hasard nous arrivons dans ce musée. Splendide. Sans être férue de voitures anciennes ou passionnée de belles mécaniques, le voyage à travers l'histoire de l'automobile au son d'Elvis a été un véritable plaisir savouré en famille.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Automobile and Fashion Museum ont aussi consulté

Vous connaissez Automobile and Fashion Museum ?