“A faire pour le bâtiment et les facilités, pas le contenu”

Museo Carmen Thyssen Malaga
Museo Carmen Thyssen de Malaga Entrance Ticket
Classé n° 28 sur 229 choses à voir/à faire à Malaga
Détails de l'activité
Avis publié : 18 septembre 2013

Le musée est facile d'accès et offre toutes les facilités d'un bâtiment moderne et bien conçu.On trouvera aussi l'inévitable boutique et une sympathique cafétéria pour boire et se restaurer. Je trouve néanmoins que l'entrée est chère pour ce qu'il y a à voir. En étant méchant, on pourrait dire qu'on y trouve d'honnêtes croûtes qui donnent une idée de la vie espagnole d'autrefois dans l'exposition permanente. L'exposition temporaire consacrée au peintre Julio Roméo de Torres nous a par contre permis de découvrir un artiste original, sans pour autant être un peintre majeur.Au total, je pense qu'on peut largement s'en passer à moins d'avoir une exposition temporaire qui en vaille la peine.

Écrire un avisAvis (1 769)
Filtrer

Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Sympathique musée situé à deux pas du centre-ville, les toiles de peintres andalous permettent d'en apprendre un peu plus sur cette très belle région.

Avis publié : 2 juin 2013

Le style des toiles est typique de la région, c'est vraiment intéressant également de voir l'évolution, découvrir des époques pas si lointaines...

Avis publié : 1 juin 2013

Entirèrement rénové et inauguré par la Reine Sophie d'Espagne en 2004, cet endroit ne mérite pas une visite.
En effet aucun tableauxmagnifiques, ni d'oeufs Fabergé.
Je pense que toute la belle collection de valeur est à Madrid

Avis publié : 26 avril 2013

Magnifique bâtisse abritant une superbe collection, à voir absolument lors de votre passage dans cette ville.

Les voyageurs ayant consulté Museo Carmen Thyssen Malaga ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Museo Carmen Thyssen Malaga ?