“Pas la paella fruits de mer !!!”
2 sur 5 bulles Avis sur El Trillo Malaga

El Trillo Malaga
Réservez avec
El Trillo Malaga n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 141 sur 1 981 Restaurants à Malaga
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Brunch, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Centro
Levroux, Centre, France
“Pas la paella fruits de mer !!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

1 moule, 1 palourde (pas lourde), 1 anneau de calamar, 2cm3 de poisson (effectivement ce n'est pas un fruit de mer), 1 langoustine, 2 crevettes, la moitié de l'assiette de riz à la sauce tomate... Autant dire que je n'ai pas du tout apprécié ! Peut-être aurais-je dû prendre du poisson grillé ? Mais on en mange dans les paillotes sur la plage pour moitié prix...

• Visité en décembre 2013

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Arnaque touristique”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Pourtant conseillé 4 ou 5 années de suite par "le guide MICHELIN" , les surprises que réservent ce restaurant ne sont visiblement pas celles attendues.
Un restaurant qui "rabat" les clients comme première approche, avec un prix plutôt élevé comparé aux autres restaurants de la ville, mais aussi à celle de la qualité de leurs produits et de la façon dont ils sont cuisinés.

Niveau cuisine, allons pour une dégustation de tapas !(16€ pour 5 petites tapas) : poisson caoutchouteux, sauce et produits surgelés. Tartare de saumon, pas frais, extrêmement salé.

Niveau service, les serveurs avaient visiblement bien compris qu'il n'étais pas la peine de nous demander comment s'était déroulé notre déjeuner, et discrètement arrivé sur notre table la fameuse "cuenta" : 33euros, ou l'équivalent d'un véritable festin dans un bar à tapas traditionnel, auquel s'était ajoutée à la note une panière à pain que nous avons refuser en début de repas.

Je ne retournerais pas à El Trillo.

• Visité en août 2013
“Excellente cuisine et service”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous avons passé un très bon moment sur la jolie terrasse de ce restaurant. La nourriture et le service sont de qualité. Bravo pour les frites allumettes qui sont renversantes et le reste aussi. Belle terrasse dans une petite rue de la vielle ville de Málaga. A recommander, très bon rapport qualité-prix.

• Visité en octobre 2012
Bruxelles
“Un authentique restaurant espagnol”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

Un ami de Ronda nous a fait décoyvrir ce restaurant il y a quelques années déjà et chaque fois que nous sommes dans le sud de l'Analousie ma femme et moi ne manquons pas d'y aller manger. Si vous souhaitez manger (je dirais "deguster) des plats qui sortent de l'ordinaire et qui n'ont rien à voir avec ce qu'on mange dans les restaurants pour touristes, c'est au Trillo qu'il faut aller. Après plusieurs années nous sommes toujours aussi satisfaits.

• Visité en octobre 2012
Bienne, Suisse
“Permier essai réussi, bravo”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2012

Très bien situé dans la vieille ville, avec une terrasse, une première partie du restaurant réservée à l'apéritif et aux Tapas; et une petite salle à manger. Bonne ambiance, clientèle d'un certain niveau, bon service, bonne cuisine au rapport qualité/prix plus que correct.
Que demander de plus ?
Nous y retournerons avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté El Trillo Malaga ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez El Trillo Malaga ?