“coco”

ÉcoLeadersNiveau Argent
PLOUIGNEAU
“coco”
Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons passé une excellente semaine au calme sous le soleil, buffet à volonté aussi bien le matin au petit déjeuner qu'à midi (14 hors d'oeuvre au choix) poisson, viande + légumes à volonté. Nous étions en pension complête et en tout inclus, piscine très agréable, chambre très spacieuse, clim température au choix, mer juste à côté, vraiment rien à redire, super l'équipe d'animation. Cet hotel est situé à 35 minutes en bus de Malaga (1.20 € pour le trajet). le personnel essaye de vous comprendre car il ne parle pas tous bien le français. Nous reviendrons certainement

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Director General de Tryp Malaga Guadalmar Hotel, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Nous voudrions vous remercier pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous transmettrons vos remerciements à tout notre personnel.
Concernat le personnel, Il suit une formation pur mieux comprendre les français.
Pour nous, la satisfación de notre clientèle est primordial et nous sommes heureux d'avoir pu répondre á vos attentes.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Méréville, Centre, France
Avis écrit le 2 juin 2012

Ma note sera moyenne malgré un très bon restaurant très varié car il reste à déplorer une climatisation vétuste donc le groupe placé sur le balcon fait un bruit d'enfer, nous n'avons pas pu nous en servir, c'était très limite certaines nuits.

Également une forte odeur d'égouts très désagréable dans la salle de bains.

Difficulté à accéder à notre chambre avec le système de carte magnétique, nous avons dû en changer 3 fois.

Peu de personnel parle le français à part à l'accueil.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 30 mai 2012

Un hôtel surprenant. Il a l'allure d'un vieux tout inclus mexicain mais une fois qu'on y est, on se sens comme dans un petit hôtel sur le bord de la mer. Le personnel est courtois. Tout est propre. Grande chambre avec balcon (408). Belle vue. Il y a toujours de la place autour de la piscine si vous préférez la piscine à la plage. Il faut dire que la plage est foncée, donc très chaude, et qu'il y a beaucoup de petites roches.... prévoir des «gougounes»... mais agréable parce qu'il n'y a pas trop de monde. La nourriture est bonne mais nous vous invitons fortement à aller manger au petit resto sur la plage. C'est très agréable et le service est amical. Nous vous conseillons les sardines grillées sur la braise (sur place dans le sable) accompagnées de tomates tièdes à l'ail grillée. Hummmmmmm! L'hôtel est par contre loin de tout. Si vous voulez vous déplacer, il faudra prévoir le taxi, il y en a toujours devant l'hôtel. C'est plus un hôtel pour y passer 2 ou 3 jours à ne rien faire... sauf boire et manger au soleil. Nous, on a aimé ça!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Malaga, Espagne
Avis écrit le 12 mai 2012

une semaine à c. du 22 avril 2012 :
très satisfait par l'ambiance, la sollicitude -nous avons 80 ans- du personnel, l'accès facile aux installations : chambre-restaurant-piscine-
bon buffet
une mention particulière pour l'équipe des jeunes animateurs : dynamiques, attentifs, et qui nous ont offerts de beaux spectacles le soir...
Odette et Serge

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Javier T, Director General de Tryp Malaga Guadalmar Hotel, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Chers Clients,

Nous voudrions vous remercier pour votre agréable commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous transmettrons vos remerciements à tout notre personnel.
Pour nous, la satisfaction de notre clientèle est primordial et nous sommes heureux d'avoir pu répondre á vos attentes.

Castres, France
Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons passé en famille une semaine très agréable.
Il y a beaucoup d'animations : activités sportives ( plage, piscine, tennis, foot, pétanque ... ) et aussi jeux apéro ( sangria, jus de fruits ou café ).
Les enfants ont aussi leurs activités ( piscine, plage, club enfants et le soir mini disco avec spectacle enfants en fin de séjour ).
Les animateurs sont très sympas et disponibles à tout moment de la journée.
Le restaurant est bien aussi.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Javier T, Director General de Tryp Malaga Guadalmar Hotel, a répondu à cet avis, 3 mai 2012

Toulouse
Avis écrit le 29 avril 2012

Hôtel calme, à taille humaine, et très bien situé par rapport aux excursions.
Une équipe d'animation accueillante, dynamique et disponible. Les animations en soirée sont particulièrement réussies.
Pour les demi-pensions, il y a 3 restaurants de plage à proximité immédiate.
Dans les excursions, préférez les repas libres (vive les tapas! Demandez conseil à Julie). Vous aurez largement le temps de manger lors des temps libres.
Parmi les excursions proposées par Fram, c'est surtout la visite de Cordoue qui nous a enchanté. Mais on a bien apprécié les autres aussi
C'est simple: on reviendra

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Javier T, Director General de Tryp Malaga Guadalmar Hotel, a répondu à cet avis, 4 mai 2012

Villeneuve sur lot
Avis écrit le 27 avril 2012

Hotel très bien place, très belle vue, bonne nourriture surtout les petits déjeuners.super équipe d'animation, merci à Régis, Chloé, lola, Agnès, Simon, Mélissa et camille pour ses superbes vacances! Visitez les villes Andalouses Cordoue, Séville, Grenade seul ou en groupe pour admirer des architectures magnifiques.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille