“Bon hôtel”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Angoulême, France
“Bon hôtel”
Avis écrit le 12 octobre 2013

La chambre était bien avec une vue sur le restaurant et piscine.
Un peu de bruit dû aux personnes qui se couchent tard ou se lèvent tôt et qui ferme la porte de leur chambre sans se soucier des autres personnes.
La climatisation mériterait une réfection car bruyante.
Les repas du petit déjeuner et du soir sont très bien et très copieux.
L'aéroport à 30mns à pied à 3 kms.
Une ligne de bus passe devant l'hôtel.
Internet dans la chambre.
Nous avions loué une voiture à l'aéroport pour visiter.
Un regret pour la piscine chauffée on est obligé d'avoir un bonnet de bain!!
Parking à l'intérieur de l'hôtel avec barrière et carte d'accès.

Astuce pour la chambre : Chambre coté piscine ou restauration(sud)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Javier T, Gerente de Tryp Malaga Guadalmar Hotel, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher client,

Merci beaucoup d'ecrire votre commentaire. Sachez que votre avis est primordial pour la qualité de notre établissement.

En sohaitant vous recevoir de nouveau.

Javier Tenza
Directeur

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
vineuil
Avis écrit le 29 septembre 2013

La chambre était superbe avec une vue magnifique et l'équipe de FRAM était très bien (bon accueil et bonne organisation).
Les petits déjeuners étaient très bien mais les repas du midi et du soir étaient bons mais un peu répétitifs.
Par contre la climatisation est totalement à refaire ( bruit insupportable de ventilation) et le service de chambre pour refaire les chambres devrait ne pas se faire vers 16h00 de l'après midi (manque de personnel).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Javier T, Gerente de Tryp Malaga Guadalmar Hotel, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Sachez que votre opinion est primordial pour la qualité de notre établissement.

En souhaitant vous recevoir de nouveau.

Javier Tenza
Directeur
Nice, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Pour la seconde année, nous revenons au Tryp qui s'est embelli avec beaucoup de nouveautés. Mobilier et décoration lobby/réception contemporaine et qui explose en couleurs. Espace bar piscine complétement repensé, moderne et convivial. Le mur d'enceinte de l'hôtel a été abattu au profit de larges surfaces vitrées permettant une perspective directe sur la mer ( depuis même le restaurant). Le restaurant propose de copieux buffets, y compris le petit-déjeuner ulta varié. La formule tout inclus est généreuse et comprend même les consommations soft-drinks, eau minérale et biéres dans les minibars des chambres.
L'équipe FRAM 2013 ( Fabien, Savina, Marion, Julien et Anthony) sont de vrais pros, ultra motivés, attentionnés et présents Les spectacles sont de qualité avec support vidéo en 2013 et variés. Leur spectacle " Celtic Dance " est rythmé avec des prouesses de danse avec + d'une heure de représentation.
L'hôtel, malgré les différents commentaires est bien insonorisé. Les claquements de portes et nuisances dénoncés dans d'autres commentaires proviennent du manque de savoir vivre de la part des clients sans gêne et non d'un probléme de l'hôtel.
C'est une excellente adresse, une valeur sure, il vaut ces 4* !

Évian-les-Bains, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

séjour fin août en couple... hotel situé au calme dans un quartier résidentiel (rien autour mais c'est ce que nous recherchions).. la plage est de sable gris mais propre (plagiste sympa et bon petit resto matelas 4.50 euros)... arrêt de bus devant l hotel pour Malaga et Torremolinos (bus fréquents )..L hotel est très propre (chambre restaurant piscine...) les buffets du petit dejeuner et du diner sont très copieux et variés , il faut vraiment être très difficile pour ne pas trouver quelque chose à son goût (la salle est bruyante mais certains clients sont bruyants !!!).. l'équipe fram est sympa et assez discrète (nous ne sommes pas intéressés par les animations donc ravis).seule déception : pas assez de place pour l excursion proposée par fram à Grenade pour visiter l'Alhambra et une personne de la réception pas sympa

Neau, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous venons de passer 1 semaine en aout 2013. Hotel propre et calme, on peut regretter l'isolement, rien à faire autour, plage sale, pas vraiment envie de se baigner.Pas suffisamment de renseignements donnés par fram, à savoir la navette, l'horaire des bus.Difficile de louer une voiture.quant aux repas, le matin OK pas de problèmes,parcontre le soir, toujours la même chose et très cantine de base. Le pilote de Fram très moyen, pas vraiment à sa place parcontre l'équipe animation très bien. En résumé, nous ne pensons pas vraiment reprendre un séjour avec Fram.Dans l'ensemble, nous sommes décus.

Marseille, France
Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons sejourné 15 jours en aout 2013

Les plus : Hôtel bien placé, chambre grande, bon petit déjeuner

Les moins : hôtel très très bruyant, ne comptez pas y aller pour vous reposer. Vous pouvez espérer dormir entre 1h et 7h le matin, le reste du temps ce sont des cris, des claquements de portes à n en plus finir (même en journée), chambre vieillissante, jamais de place aux abords de la piscine, les espaces extérieurs ne sont jamais nettoyés (mégot, sac plastique, verres vides,...)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Malaga

pessac
Avis écrit le 28 août 2013

Hotel glacial, très bruyant, la salle de restauration ressemble à un hall de gare, et encore qd nous y étions ce n'était pas plein. Impossible de s'entendre, tout speed, très fatigant d'y manger !
Il n'y a rien autour, c'est totalement isolé, heureusement nous avions loué une voiture (compliqué aussi car pas dispo le jour ou nous la voulions).
Quant à l'animation Fram une catastrophe. Soit ils n'étaient pas formés soit pas faits pour ça. On nous a expliqué qu'il fallait etre indulgent car les pauvres ce n'était pas leur métier que de danser ...dans ces cas là faut changer de métier c'est vrai que le niveau était plutot kermesse maternelle.
On avait pris le all inclusive qui nous a pas trop servi, soit on proposait les alcools locaux donc pas bons, soit il n'y avait quasi rien pour le gouter des enfants, j'ai eu l'impression de quémander leur gouter tous les jours tellement ça gonflait le personnel de nous servir une croissant..du matin ou le peu qu'il y avait.
Pareil pour les activités dès qu'on voulait faire un truc c'était fermé ou les animateurs n'étaient pas là ou c'était trop compliqué. Quant au mini club ils semblaient débordés par la préparation du spectacle des enfants donc n'ont pas du tout suivi le planning donné au départ et donc je n'ai pas pu mettre mes enfants quand je le souhaitais......
Notion service fram 0 : j'ai expliqué plus en détails mon mécontentement (et il y avait bcp plus de points négatifs )la seule réponse que j'ai eu 2 mois après c'est en gros "tout le monde ne peut pas etre content".....quelle réponse !
Il y a d'autres hotels à Malaga bien mieux et bcp mieux placés. Si vous y aller pour l'aspect Framissima vous serez très déçu car ce n'est qu'une infime partie de la clientèle qui est concerné ceci doit expliquer le reste.....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille