“Très bon hotel”

N° 33 sur 87 Hôtels à Malaga
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très bon hotel”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Passé l'aspect "cage à poules" du bâtiment, cet hôtel est très agréable. Magnifique hall avec des meubles design issus tout droit du salon du meuble design de Milan. Belle piscine. Bon emplacement face à la mer. Bon buffet pour le déjeuner.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres avec vue sur mer

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
La Garenne-Colombes, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

Je rentre d'une semaine dans cet hôtel où j'ai séjourné en famille avec des jeunes enfants, ados, parents et grand parents. C'était juste parfait, un excellent hôtel, au calme, vue superbe sur la mer , repas délicieux, excursion en jeep très bien organisée, et un équipe d'animation fram très agréable. Rien à dire tout nous a plu. A deux pas de l'aéroport, un bon emplacement pour découvrir l'Andalousie.

Astuce pour la chambre : Demande la vue meŕ chambres ce sont les chambres avec un numéro impair. Celles du dernier étage son...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Javier T, Gerente de Tryp Malaga Guadalmar Hotel, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher client,

Merci pour votre excellente évaluation.

Toute l'equipe des TRYPeurs est heureuse de vous remercier pour le gentil message que vous avez laissé au sujet de votre séjour chez TRYP.

Nous espérons vous revoir prochainement et que vous pourrez cette fois-ci vivre pleinement la ville avec votre famille et/ous amis.

BORRE
Avis écrit le 1 novembre 2013

Accueil sympathique, hôtel propre, proche de l'aéroport mais pas bruyant, personnel agréable, repas correct. Par contre c'est vraiment petit et on a vite fait le tour des activités. L'hôtel n'était pas complet et heureusement pour les transats et le restaurant. Par contre les animations étaient décevantes. C'est la première fois que nous partons avec FRAM et je dois dire que nous avons été assez déçu. Comme il n'y avait pas trop de monde les animateurs (très gentils et très dispos) étaient en quantité limité et devaient gérer plusieurs catégories d'âge sur la journée. Après 22 h 30 / 23 heures plus rien. Pour des ados c'est triste...et même pour les adultes. Un grand merci à Anthony, c'est vraiment l'animateur que nous avons trouvé le plus sympa. Pour la "chef de village" dont je ne me souviens plus du nom, l'amabilité passait par tiroir caisse, si on lui prenait des excursions ça allait et encore. Nous y avons séjourné 2 semaines en aout et je dois dire qu'une semaine aurait été largement suffiante

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
FRANCE
Avis écrit le 26 octobre 2013

Les plus : la situation toute proche de l'aéroport de Malaga et en même temps au bord de la plage. Hôtel moderne bien entretenu. Chambres spacieuses lumineuses, confortables, agréables avec balcon vue mer. Chambres familiales. Piscine et petit jardin. Lobby contemporain et joliment coloré. Parking privé gratuit. Ambiance vacances et détente après un circuit culturel.

Les moins : la salle de restaurant plutôt ordinaire et surtout incroyablement bruyante. Un vrai hall de gare ! La nourriture et les vins très ordinaires également. Hôtel club programmé par FRAM, ce qui signifie présence d'une clientèle de groupe française, animateurs, bruit, soirées "danse des canards" et tout le toutim.

En conclusion : très bien pour un court séjour, mais aux antipodes de nos goûts pour les vacances.

Angoulême, France
Avis écrit le 12 octobre 2013

La chambre était bien avec une vue sur le restaurant et piscine.
Un peu de bruit dû aux personnes qui se couchent tard ou se lèvent tôt et qui ferme la porte de leur chambre sans se soucier des autres personnes.
La climatisation mériterait une réfection car bruyante.
Les repas du petit déjeuner et du soir sont très bien et très copieux.
L'aéroport à 30mns à pied à 3 kms.
Une ligne de bus passe devant l'hôtel.
Internet dans la chambre.
Nous avions loué une voiture à l'aéroport pour visiter.
Un regret pour la piscine chauffée on est obligé d'avoir un bonnet de bain!!
Parking à l'intérieur de l'hôtel avec barrière et carte d'accès.

Astuce pour la chambre : Chambre coté piscine ou restauration(sud)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Javier T, Gerente de Tryp Malaga Guadalmar Hotel, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher client,

Merci beaucoup d'ecrire votre commentaire. Sachez que votre avis est primordial pour la qualité de notre établissement.

En sohaitant vous recevoir de nouveau.

vineuil
Avis écrit le 29 septembre 2013

La chambre était superbe avec une vue magnifique et l'équipe de FRAM était très bien (bon accueil et bonne organisation).
Les petits déjeuners étaient très bien mais les repas du midi et du soir étaient bons mais un peu répétitifs.
Par contre la climatisation est totalement à refaire ( bruit insupportable de ventilation) et le service de chambre pour refaire les chambres devrait ne pas se faire vers 16h00 de l'après midi (manque de personnel).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Javier T, Gerente de Tryp Malaga Guadalmar Hotel, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Sachez que votre opinion est primordial pour la qualité de notre établissement.

En souhaitant vous recevoir de nouveau.

Nice, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Pour la seconde année, nous revenons au Tryp qui s'est embelli avec beaucoup de nouveautés. Mobilier et décoration lobby/réception contemporaine et qui explose en couleurs. Espace bar piscine complétement repensé, moderne et convivial. Le mur d'enceinte de l'hôtel a été abattu au profit de larges surfaces vitrées permettant une perspective directe sur la mer ( depuis même le restaurant). Le restaurant propose de copieux buffets, y compris le petit-déjeuner ulta varié. La formule tout inclus est généreuse et comprend même les consommations soft-drinks, eau minérale et biéres dans les minibars des chambres.
L'équipe FRAM 2013 ( Fabien, Savina, Marion, Julien et Anthony) sont de vrais pros, ultra motivés, attentionnés et présents Les spectacles sont de qualité avec support vidéo en 2013 et variés. Leur spectacle " Celtic Dance " est rythmé avec des prouesses de danse avec + d'une heure de représentation.
L'hôtel, malgré les différents commentaires est bien insonorisé. Les claquements de portes et nuisances dénoncés dans d'autres commentaires proviennent du manque de savoir vivre de la part des clients sans gêne et non d'un probléme de l'hôtel.
C'est une excellente adresse, une valeur sure, il vaut ces 4* !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux