“Superbe voyage!”

Sol Guadalmar
N° 33 sur 87 Hôtels à Malaga
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 17 février 2014

Hôtel très luxueux, du marbre et carrelage dans les chambres, bien mieux que la moquette! Très propre, le personnel est souriant, à l'écoute et parle bien le français! On s'endort avec le bruit des vagues, rien pour venir gacher un magnifique séjour! Une vue à coupé le souffle du balcon, la mer à perte de vue! Je le recommande en amoureux ou en famille, c'est le top! On y retournera!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Javier T, Gerente de Sol Guadalmar, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire .

Il n'existe pas de meillerure façon de démarrer la journée que de lire ce type d'opinion..

Ces commentaires nous encouragent á poursuivre notre travail quotidien et à permettre à nos voyageurs passionnés de vivre des expériences inoubliables.

En souhaitant vous recevoir de nouveau.

Directeur

Écrire un avisAvis (1 450)

Avis publié : 6 janvier 2014

Nous avons choisi cet hôtel en fin de séjour en Andalousie, la proximité de l'aéroport étant un atout non négligeable pour un départ très matinal. Nous n'avons finalement pas entendu les avions, malgré la faible distance.
C'est un hôtel assez standard, mais moderne et propre, qui propose un service standard, n'attendez pas une spécificité andalouse, mais le service est efficace, et, chose non négligeable, le personnel comprend le Français (FRAM oblige...), ce qui est bien pratique quand on maîtrise mal l'espagnol, et que l'on sait à quelle vitesse les andalous ont l'habitude de s'exprimer !
Par contre, la literie n'est pas des meilleures.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Javier T, Gerente de Sol Guadalmar, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Cher client,

Merci pour votre commentaire. Nous apprécions de nous réveiller avec ce type de commentaires.

Nous espérons vous revoir prochainement et que vous pourrez cette fois-ci vivre pleinement la ville avec votre famille et vos amis.

Avis publié : 1 janvier 2014

On a passé 2 jours dans cet hôtel en demie pension.
Belle chambre spacieuse avec vue mer, à part ça l hotel n est pas tres bien situé, aucune animation.
Piscine petite et ne donne pas vraiment envie d y aller.
Petit déjeuner correct mais dîner vraiment très moyen.
Au final on a été déçu.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2013

Passé l'aspect "cage à poules" du bâtiment, cet hôtel est très agréable. Magnifique hall avec des meubles design issus tout droit du salon du meuble design de Milan. Belle piscine. Bon emplacement face à la mer. Bon buffet pour le déjeuner.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres avec vue sur mer
Avis publié : 2 novembre 2013

Je rentre d'une semaine dans cet hôtel où j'ai séjourné en famille avec des jeunes enfants, ados, parents et grand parents. C'était juste parfait, un excellent hôtel, au calme, vue superbe sur la mer , repas délicieux, excursion en jeep très bien organisée, et un équipe d'animation fram très agréable. Rien à dire tout nous a plu. A deux pas de l'aéroport, un bon emplacement pour découvrir l'Andalousie.

Astuce pour la chambre : Demande la vue meŕ chambres ce sont les chambres avec un numéro impair. Celles du dernier étage son...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Javier T, Gerente de Sol Guadalmar, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Cher client,

Merci pour votre excellente évaluation.

Toute l'equipe des TRYPeurs est heureuse de vous remercier pour le gentil message que vous avez laissé au sujet de votre séjour chez TRYP.

Nous espérons vous revoir prochainement et que vous pourrez cette fois-ci vivre pleinement la ville avec votre famille et/ous amis.

Avis publié : 1 novembre 2013

Accueil sympathique, hôtel propre, proche de l'aéroport mais pas bruyant, personnel agréable, repas correct. Par contre c'est vraiment petit et on a vite fait le tour des activités. L'hôtel n'était pas complet et heureusement pour les transats et le restaurant. Par contre les animations étaient décevantes. C'est la première fois que nous partons avec FRAM et je dois dire que nous avons été assez déçu. Comme il n'y avait pas trop de monde les animateurs (très gentils et très dispos) étaient en quantité limité et devaient gérer plusieurs catégories d'âge sur la journée. Après 22 h 30 / 23 heures plus rien. Pour des ados c'est triste...et même pour les adultes. Un grand merci à Anthony, c'est vraiment l'animateur que nous avons trouvé le plus sympa. Pour la "chef de village" dont je ne me souviens plus du nom, l'amabilité passait par tiroir caisse, si on lui prenait des excursions ça allait et encore. Nous y avons séjourné 2 semaines en aout et je dois dire qu'une semaine aurait été largement suffiante

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2013

Les plus : la situation toute proche de l'aéroport de Malaga et en même temps au bord de la plage. Hôtel moderne bien entretenu. Chambres spacieuses lumineuses, confortables, agréables avec balcon vue mer. Chambres familiales. Piscine et petit jardin. Lobby contemporain et joliment coloré. Parking privé gratuit. Ambiance vacances et détente après un circuit culturel.

Les moins : la salle de restaurant plutôt ordinaire et surtout incroyablement bruyante. Un vrai hall de gare ! La nourriture et les vins très ordinaires également. Hôtel club programmé par FRAM, ce qui signifie présence d'une clientèle de groupe française, animateurs, bruit, soirées "danse des canards" et tout le toutim.

En conclusion : très bien pour un court séjour, mais aux antipodes de nos goûts pour les vacances.