“la bonne étape” 4 5 étoiles
Avis sur Tryp Guadalmar

Prices are for 1 room, 2 adults
Tryp Guadalmar a été ajouté à vos Favoris
Tryp Guadalmar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Moby Dick, 2 | Urbanizacion Guadalmar, 29004 Malaga, Espagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Jusqu'à 45% de Réduction
N° 30 sur 87 hôtels à Malaga
ÉcoLeadersNiveau Argent
Vannes, France
“la bonne étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Entre le club med et le vvf, dans un décor sympa, un peu en retrait de la ville, face à la mer et la plage, non loin de l'aeroport...esprit de liberté, repas buffet, piscine intérieure, chambres spacieuses, nous avions prévu d'y passer une nuit nous sommes restés 4 nuits.
L'ensemble date et a besoin d'un bon relooking, mais le personnel est sympa, et vous ne serez pas volés ( nous avons payé 100 euros pour deux en demi-pension ). D'après un habitué évitez la pleine saison car il y a trop de monde et l'ambiance est bruyante.

Astuce pour la chambre : si vous arrivés par avion et que vous louez une voiture, mettez "cale Moby dick "sur votre...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hôtel très luxueux, du marbre et carrelage dans les chambres, bien mieux que la moquette! Très propre, le personnel est souriant, à l'écoute et parle bien le français! On s'endort avec le bruit des vagues, rien pour venir gacher un magnifique séjour! Une vue à coupé le souffle du balcon, la mer à perte de vue! Je le recommande en amoureux ou en famille, c'est le top! On y retournera!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Javier T, Gerente de Tryp Guadalmar, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire .

Il n'existe pas de meillerure façon de démarrer la journée que de lire ce type d'opinion..

Ces commentaires nous encouragent á poursuivre notre travail quotidien et à permettre à nos voyageurs passionnés de vivre des expériences inoubliables.

En souhaitant vous recevoir de nouveau.

Guermantes, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons choisi cet hôtel en fin de séjour en Andalousie, la proximité de l'aéroport étant un atout non négligeable pour un départ très matinal. Nous n'avons finalement pas entendu les avions, malgré la faible distance.
C'est un hôtel assez standard, mais moderne et propre, qui propose un service standard, n'attendez pas une spécificité andalouse, mais le service est efficace, et, chose non négligeable, le personnel comprend le Français (FRAM oblige...), ce qui est bien pratique quand on maîtrise mal l'espagnol, et que l'on sait à quelle vitesse les andalous ont l'habitude de s'exprimer !
Par contre, la literie n'est pas des meilleures.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Javier T, Gerente de Tryp Guadalmar, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher client,

Merci pour votre commentaire. Nous apprécions de nous réveiller avec ce type de commentaires.

Nous espérons vous revoir prochainement et que vous pourrez cette fois-ci vivre pleinement la ville avec votre famille et vos amis.

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

On a passé 2 jours dans cet hôtel en demie pension.
Belle chambre spacieuse avec vue mer, à part ça l hotel n est pas tres bien situé, aucune animation.
Piscine petite et ne donne pas vraiment envie d y aller.
Petit déjeuner correct mais dîner vraiment très moyen.
Au final on a été déçu.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Passé l'aspect "cage à poules" du bâtiment, cet hôtel est très agréable. Magnifique hall avec des meubles design issus tout droit du salon du meuble design de Milan. Belle piscine. Bon emplacement face à la mer. Bon buffet pour le déjeuner.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres avec vue sur mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Je rentre d'une semaine dans cet hôtel où j'ai séjourné en famille avec des jeunes enfants, ados, parents et grand parents. C'était juste parfait, un excellent hôtel, au calme, vue superbe sur la mer , repas délicieux, excursion en jeep très bien organisée, et un équipe d'animation fram très agréable. Rien à dire tout nous a plu. A deux pas de l'aéroport, un bon emplacement pour découvrir l'Andalousie.

Astuce pour la chambre : Demande la vue meŕ chambres ce sont les chambres avec un numéro impair. Celles du dernier étage son...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Javier T, Gerente de Tryp Guadalmar, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher client,

Merci pour votre excellente évaluation.

Toute l'equipe des TRYPeurs est heureuse de vous remercier pour le gentil message que vous avez laissé au sujet de votre séjour chez TRYP.

Nous espérons vous revoir prochainement et que vous pourrez cette fois-ci vivre pleinement la ville avec votre famille et/ous amis.

BORRE
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Accueil sympathique, hôtel propre, proche de l'aéroport mais pas bruyant, personnel agréable, repas correct. Par contre c'est vraiment petit et on a vite fait le tour des activités. L'hôtel n'était pas complet et heureusement pour les transats et le restaurant. Par contre les animations étaient décevantes. C'est la première fois que nous partons avec FRAM et je dois dire que nous avons été assez déçu. Comme il n'y avait pas trop de monde les animateurs (très gentils et très dispos) étaient en quantité limité et devaient gérer plusieurs catégories d'âge sur la journée. Après 22 h 30 / 23 heures plus rien. Pour des ados c'est triste...et même pour les adultes. Un grand merci à Anthony, c'est vraiment l'animateur que nous avons trouvé le plus sympa. Pour la "chef de village" dont je ne me souviens plus du nom, l'amabilité passait par tiroir caisse, si on lui prenait des excursions ça allait et encore. Nous y avons séjourné 2 semaines en aout et je dois dire qu'une semaine aurait été largement suffiante

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults