“Bon hôtel mais déçu par les infrastructures ”

Tryp Malaga Guadalmar Hotel
N° 34 sur 89 Hôtels à Malaga
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Bon hôtel mais déçu par les infrastructures ”
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Nous avons pris cet hôtel car il y avait 2 piscines dont une intérieure, et un sauna , pour être sur de pouvoir se détendre et nager , mais en arrivant sur place la piscine intérieure était en travaux ainsi que le sauna , et la piscine extérieure sale est non chauffée ... Grosse déception ! Si on avait su , pour le prix on serait aller ailleurs !
Sinon l hotel lui même est très propre et les chambres sont très grandes . Le personnel est plustot gentil .
Attention nous sommes a 30mn en bus du centre de malaga !
Mais a 1 pas de la mer !
Malgré tout cela nous avons qd même passé un bon séjour .
Évitez quand même le tout compris car les plats du buffet sont tout le temps les même .
Par contre le petit déjeuner est plutôt copieux.. A volonté ..

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Biarritz, France
Avis écrit le 18 mars 2014

C'est un petit hôtel très agréable. D'extérieur, il ne donne pas vraiment envie, mais une fois à l'intérieur c'est un hôtel moderne et design qu'on trouve. Le personnel de la réception est particulièrement sympatique, sauf 2 irréductibles râleurs.. Tout le personnel du bar et restaurant est très agréable. Vous êtes en Andalousie, si vous arrivez avec le sourire, il vous sera rendu, ils sont vraiment chaleureux et accueillants.
L'hôtel est excentré du tumulte de malaga (5km) mais des bus de ville (1 euro 30 par trajet) desservent l’hôtel toutes les 30 minutes environ.
Les chambres sont spacieuses et propres, demandez une vue mer ou vue piscine afin d'éviter les bruits des avions (aéroport à 3 km) et endormez vous au gré des vagues!
Une plage de 'sable' est devant l’hôtel, peu fréquentée hors saison, elle est bondée en été mais très agréable. Levez les yeux, en septembre et octobre, des dauphins nagent à quelques mètres du bord régulièrement!!
Bon séjour en général!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Glomel, France
Avis écrit le 25 février 2014

Entre le club med et le vvf, dans un décor sympa, un peu en retrait de la ville, face à la mer et la plage, non loin de l'aeroport...esprit de liberté, repas buffet, piscine intérieure, chambres spacieuses, nous avions prévu d'y passer une nuit nous sommes restés 4 nuits.
L'ensemble date et a besoin d'un bon relooking, mais le personnel est sympa, et vous ne serez pas volés ( nous avons payé 100 euros pour deux en demi-pension ). D'après un habitué évitez la pleine saison car il y a trop de monde et l'ambiance est bruyante.

Astuce pour la chambre : si vous arrivés par avion et que vous louez une voiture, mettez "cale Moby dick "sur votre...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 17 février 2014

Hôtel très luxueux, du marbre et carrelage dans les chambres, bien mieux que la moquette! Très propre, le personnel est souriant, à l'écoute et parle bien le français! On s'endort avec le bruit des vagues, rien pour venir gacher un magnifique séjour! Une vue à coupé le souffle du balcon, la mer à perte de vue! Je le recommande en amoureux ou en famille, c'est le top! On y retournera!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Javier T, Gerente de Tryp Malaga Guadalmar Hotel, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire .

Il n'existe pas de meillerure façon de démarrer la journée que de lire ce type d'opinion..

Ces commentaires nous encouragent á poursuivre notre travail quotidien et à permettre à nos voyageurs passionnés de vivre des expériences inoubliables.

En souhaitant vous recevoir de nouveau.

Javier Tenza
Directeur
Guermantes, Ile-de-France, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons choisi cet hôtel en fin de séjour en Andalousie, la proximité de l'aéroport étant un atout non négligeable pour un départ très matinal. Nous n'avons finalement pas entendu les avions, malgré la faible distance.
C'est un hôtel assez standard, mais moderne et propre, qui propose un service standard, n'attendez pas une spécificité andalouse, mais le service est efficace, et, chose non négligeable, le personnel comprend le Français (FRAM oblige...), ce qui est bien pratique quand on maîtrise mal l'espagnol, et que l'on sait à quelle vitesse les andalous ont l'habitude de s'exprimer !
Par contre, la literie n'est pas des meilleures.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Javier T, Gerente de Tryp Malaga Guadalmar Hotel, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher client,

Merci pour votre commentaire. Nous apprécions de nous réveiller avec ce type de commentaires.

Nous espérons vous revoir prochainement et que vous pourrez cette fois-ci vivre pleinement la ville avec votre famille et vos amis.

Javier Tenza
Directeur
paris
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

On a passé 2 jours dans cet hôtel en demie pension.
Belle chambre spacieuse avec vue mer, à part ça l hotel n est pas tres bien situé, aucune animation.
Piscine petite et ne donne pas vraiment envie d y aller.
Petit déjeuner correct mais dîner vraiment très moyen.
Au final on a été déçu.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 novembre 2013

Passé l'aspect "cage à poules" du bâtiment, cet hôtel est très agréable. Magnifique hall avec des meubles design issus tout droit du salon du meuble design de Milan. Belle piscine. Bon emplacement face à la mer. Bon buffet pour le déjeuner.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres avec vue sur mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille