“acceptable car proche aéroport”

Tryp Malaga Guadalmar Hotel
N° 34 sur 89 Hôtels à Malaga
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 28 avril 2014

Hotel pratique car à 10 minutes de l aéroport. Bénéficie d'une belle plage (sable noir), d'une jolie piscine, et d'un restaurant (menu a volonté). Personnel sympathique. Cela étant, ça reste un établissement sans aucun charme, chambres aseptisées. mais ça n'est pas cela qu'on vient chercher ici.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tryp Malaga Guadalmar Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 avril 2014

Nous avons sejourne dans cet hotel 1 nuit.
tres bien avant de reprendre l avion.Les chambres sont spacieuses.Les piscines sont bien entretenues.
l 'endroit est agreable pour un court sejour pour visiter malaga et reprendre l avion

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mars 2014 par mobile

Nous avons pris cet hôtel car il y avait 2 piscines dont une intérieure, et un sauna , pour être sur de pouvoir se détendre et nager , mais en arrivant sur place la piscine intérieure était en travaux ainsi que le sauna , et la piscine extérieure sale est non chauffée ... Grosse déception ! Si on avait su , pour le prix on serait aller ailleurs !
Sinon l hotel lui même est très propre et les chambres sont très grandes . Le personnel est plustot gentil .
Attention nous sommes a 30mn en bus du centre de malaga !
Mais a 1 pas de la mer !
Malgré tout cela nous avons qd même passé un bon séjour .
Évitez quand même le tout compris car les plats du buffet sont tout le temps les même .
Par contre le petit déjeuner est plutôt copieux.. A volonté ..

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mars 2014

C'est un petit hôtel très agréable. D'extérieur, il ne donne pas vraiment envie, mais une fois à l'intérieur c'est un hôtel moderne et design qu'on trouve. Le personnel de la réception est particulièrement sympatique, sauf 2 irréductibles râleurs.. Tout le personnel du bar et restaurant est très agréable. Vous êtes en Andalousie, si vous arrivez avec le sourire, il vous sera rendu, ils sont vraiment chaleureux et accueillants.
L'hôtel est excentré du tumulte de malaga (5km) mais des bus de ville (1 euro 30 par trajet) desservent l’hôtel toutes les 30 minutes environ.
Les chambres sont spacieuses et propres, demandez une vue mer ou vue piscine afin d'éviter les bruits des avions (aéroport à 3 km) et endormez vous au gré des vagues!
Une plage de 'sable' est devant l’hôtel, peu fréquentée hors saison, elle est bondée en été mais très agréable. Levez les yeux, en septembre et octobre, des dauphins nagent à quelques mètres du bord régulièrement!!
Bon séjour en général!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 février 2014

Entre le club med et le vvf, dans un décor sympa, un peu en retrait de la ville, face à la mer et la plage, non loin de l'aeroport...esprit de liberté, repas buffet, piscine intérieure, chambres spacieuses, nous avions prévu d'y passer une nuit nous sommes restés 4 nuits.
L'ensemble date et a besoin d'un bon relooking, mais le personnel est sympa, et vous ne serez pas volés ( nous avons payé 100 euros pour deux en demi-pension ). D'après un habitué évitez la pleine saison car il y a trop de monde et l'ambiance est bruyante.

Astuce pour la chambre : si vous arrivés par avion et que vous louez une voiture, mettez "cale Moby dick "sur votre...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 17 février 2014

Hôtel très luxueux, du marbre et carrelage dans les chambres, bien mieux que la moquette! Très propre, le personnel est souriant, à l'écoute et parle bien le français! On s'endort avec le bruit des vagues, rien pour venir gacher un magnifique séjour! Une vue à coupé le souffle du balcon, la mer à perte de vue! Je le recommande en amoureux ou en famille, c'est le top! On y retournera!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Javier T, Gerente de Tryp Malaga Guadalmar Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire .

Il n'existe pas de meillerure façon de démarrer la journée que de lire ce type d'opinion..

Ces commentaires nous encouragent á poursuivre notre travail quotidien et à permettre à nos voyageurs passionnés de vivre des expériences inoubliables.

En souhaitant vous recevoir de nouveau.

Javier Tenza
Directeur

Avis publié: 6 janvier 2014

Nous avons choisi cet hôtel en fin de séjour en Andalousie, la proximité de l'aéroport étant un atout non négligeable pour un départ très matinal. Nous n'avons finalement pas entendu les avions, malgré la faible distance.
C'est un hôtel assez standard, mais moderne et propre, qui propose un service standard, n'attendez pas une spécificité andalouse, mais le service est efficace, et, chose non négligeable, le personnel comprend le Français (FRAM oblige...), ce qui est bien pratique quand on maîtrise mal l'espagnol, et que l'on sait à quelle vitesse les andalous ont l'habitude de s'exprimer !
Par contre, la literie n'est pas des meilleures.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Javier T, Gerente de Tryp Malaga Guadalmar Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Cher client,

Merci pour votre commentaire. Nous apprécions de nous réveiller avec ce type de commentaires.

Nous espérons vous revoir prochainement et que vous pourrez cette fois-ci vivre pleinement la ville avec votre famille et vos amis.

Javier Tenza
Directeur