“Excellent séjour à tous les niveaux”

Tryp Malaga Guadalmar Hotel
N° 33 sur 87 Hôtels à Malaga
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montpellier, France
“Excellent séjour à tous les niveaux”
Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons passé une semaine sur cet hôtel du 9 au 16 mai, en formule tout compris. Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Certes, l'aspect de l'hôtel n'est pas engageant, mais en Espagne, il ne faut pas s'attendre à séjourner en bungalow. Mais il est très bien situé, en bordure de 2 grandes plages avec quelques vendeurs de glaces et un très bon restaurant en face de l'hôtel. Il y a un arrêt de bus pour rejoindre Malaga à 30m de l'hôtel et ça se fait très facilement (même avec une poussette et un enfant récalcitrant..). Nous avons pris une voiture pour une journée, et là, on apprécie d'être à Malaga, il y a beaucoup de sites d'intérêt que l'on peut rejoindre en très peu de temps (Mijas en 20mn).
Sur les prestations de l'hôtel, l'intérieur est très design et très agréable. C'est en fait, un petit hôtel très convivial avec un personnel très souriant et agréable. Les chambres sont très grandes et avec une belle vue mer. Les espaces extérieurs sont simples mais très agréables. Il y a une piscine intérieure et une salle de sport (les machines ont l'air quasi neuves).
Que dire de plus...si, je sais, nous avons vraiment apprécié les buffets. Nous sommes des habitués des hôtels de vacances et la qualité des produits nous a pourtant bluffés. Crevettes, saucissons secs, un large choix de fromages, des viandes et poissons à la plancha en show cooking, sans parler du buffet du matin très très copieux en sucré comme en salé.
L'avantage de l'hôtel est qu'on peut combiner le balnéaire et les visites. Nous avons enfin beaucoup apprécié l'ambiance de l'hôtel et l'équipe d'anim. Merci à Morgan, Marta, Jordan, Mélisande, Ingrid et Marvin, c'était génial !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Javier T, Director General de Tryp Malaga Guadalmar Hotel, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Tryp Guadalmar pour vos vacances. Nous sommes heureux d’avoir pu satisfaire vos envies. Vos commentaires sont importants pour aider à constamment répondre aux nouvelles exigences de nos clients.
Dans l’espoir de vous accueillir de nouveau.

Javier Tenza
Directeur Général

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Reims, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé une semaine dans ce Framissima fin avril.

Je savais que Fram avait des difficultés financiére et ce voyage confirme bien que le groupe tente de remonter la pente en réalisant des éconnomies !
Déjà le vol : Départ tres tot avec une compagnie Tchéque . Avion propre, personnel souriant mais place EXTREMEMENT PETITE et toutes les conso à bord sont payantes mais comme dans beaucoup de compagnies maintenant Mais départ à l'aube , avion bondé, poids des bagages limité = billet moins cher.
Le transfert à l'hotel s'est passé sans probléme, un animateur FRAM sur place pour nous acceuillir et nous diriger ves les bus.
Bien sur, départ matinal, arrivée à l'hotel avant que les chambres ne soient disponibles et bien qu'étant en tt inclus, impossible tant que le chek in n'est pas fait d'avoir le bracelet qui autorise les boissons donc pas même possible de prendre un petit café !
L'hotel n'est pas tres beau ! Une grande toure de 8 étages perdue au milieu d'un quartier de résidences secondaires . Pas un magasin, pas un bar, pas une boutique , pas un restaurant à moins de 15Mn de taxi. Si vous pensez pouvoir vous promener le soir en ville, c'est loupé !
L'intérieur est agréable, une déco soignée mais tres impersonnelle, en fait, l'hotel ressemble à un hotel de chaine francaise style IBIS.
Mais nous le savions avant de reserver, les photos du catalogue ne sont pas trompeuses.

Nous avions pris une chambre " supérieure" bien sur, la réservation n'avait pas suivie et nous avons eu une chambre basique et après une discution "houleuse" avec la personne de la réception nous avons pu avoir la chambre que nous avions payé !
A la réception il y a une personne qui pourrait faire femer l'hotel à elle toute seule tant elle est désagréable!

La chambre n'est pas terrible. Mobilier accusant les années, mini frigo TRES sale à l'interieur avec le reste des repas des précédents vacanciers ! Bonjour le ménage... peignoir prévu mais pas là, idem pour les chaussons ... , clim en panne eureusement il ne faisait pas chaud..
literie trés bonne, salle de bain pas mal, mais l'ensemble laisse un sentiment pas trés agréable, pas tres propre, triste et désuet.

Pour rire, nous aons eu les chaussons pévus dans la chambre supéieure mais en aille 38 et je chausse du 45 ...

Le restaurant
Les repas sont pris dans l'uinique salle de resto composée d'une salle fermée et d'une partie vitrée plus agréable mais TRES bruyante .
Les buffets ne sont pas dignes d'un FRAMISIMA,
Entrée de crudités en boite , toujours les mêmes durant la semaine , 2 ou 3 plats chauds toujours les mêmes sans gout, des pates et des pizzas pas bonnes.
La piscine pas mal mais froide à cette époque, les ransats sont en nombre suffisant, peitite piscine couverte là ausi rés bruyante et plage ne face de lhotel, plae de gravier pas belle, sale et avec transat payants.
Bref pour le prix payé il y a beaucoup mieux et je suis surtout déçu par FRAM qui nous propose les FRAMISIMA comme étant des club au top. Il n'en n'est rien . Là, quelques chambres reservées pour FRAM , le reste à des organismes étrangers avec aussi une clientelle de passage ( proche aeroport), une chambre pas terrible, une restauration répétitive et trés limite digne d'une cantine , un site nul : une barre dans un quatier fantome avec un tout petit jardin et une piscine trés froide.
Je ne recommande pas cet établissement ou alors à prendre soit même avec un vol par ex easyjet et une reservation direct à l'hotel cela revient 25% moins cher que le FRAMISIMA qui n'apporte rien.
Un bon point quand même pour les animateur FRAM qui font ce qu'ils peuvent (pas beaucoup de moyens) et pour le personnel (sauf une personne à la reception...).

bref pas top.
c'est umpeux à la vas vite que le mennage est datantest bien, mobilier
Attention,

il.

Astuce pour la chambre : preferez les chambres dans les étages supéieurs.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Caluire et Cuire, France
Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons séjourné du 08 au 21 mai dans cet établissement et nous Avon été très satisfait tant par son emplacement près de l aéroport (15euros)en taxi,pres de la plage, a l 'écart des grand ensemble de torremolinos. Nous avons pris la 1/2pension ,la nourriture est excellente, les petits déjeuners copieux ainsi que le diner. Il faut ter difficile pour ne pas apprécier.nous sommes allés a torremolinos voir un tour opérateur pour faire les excursions ,de plus ,ils sont moins chers que ceux proposes par l hôtel et ils viennent nous chercher a l hôtel.en résume ,nous avons passe un exellentsejour.

Astuce pour la chambre : les chambres au dernier étage ont une vue magnifique sur la mer. elles sont un peu plus chères mais...
Avis écrit le 19 mai 2014

excellent séjour du 7 mai au 11 mai 2014: certes, nous avions payé le prix fort en pension complète mais nous souhaitions un séjour " clés en main ". Du coup, sublime chambre au dernier étage, vue sur la mer avec pour seul inconvénient les couloirs de vol aérien qui survolent presque l'hôtel très tôt mais nous nous y sommes faits car double vitrage et bonne climatisation. Les horaires de repas sont tout à fait compatibles avec la découverte de Malaga Centre, à 5 km de l'hôtel et bien desservi par le bus qui se trouve juste devant l'hôtel. Billet à 1,30e. A NOTER QUE LES BOISSONS DE DÉJEUNER ET DÎNER NE SONT PAS INCLUES DANS LES DEMIES PENSIONS et PENSIONS COMPLÈTES. ( carafe d'eau à 2,50e ... ). Buffet très copieux:
au petit déjeuner, choix international à profusion
au déjeuner et dîner: énorme choix entre volailles et poissons - fruits de la région, bref de quoi se rassasier avant d'attaquer les balades dans M. Centre.
PERSONNEL DISPONIBLE en salle à manger
Possibilité d'excursions à la journée vers Grenade ou Séville, voire même Tanger pendant 48h.
Les brochures des horaires et tarifs sont disponibles à l'accueil où le personnel est très disponible et sympa. Certains parlent français et c'est bien pratique.
Piscine intérieure un peu chauffée + piscine extérieure de belles dimensions.
Plage surveillée par MNS. Le seul inconvénient sont le sable gris et le fait que la mer tombe à pic à 2 mètres du rivage, donc attention pour les enfants !!!
Chaussons, peignoirs, grandes serviettes de bain, gel douche shampoing fournis par hôtel.

Astuce pour la chambre : aucun car semble être donné selon disponibilité de l'hôtel
Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet établissement après avoir lu les avis sur tripadvisor.
Donc direction le dernier étage pour la vue mer et la literie haut de gamme.
C'était magnifique.
A noter: Tout le personnel est TRES TRES avenants, aimables, sourriants, bref ANDALOUS. Mention particulière a Andrès, mais tout ceux qui nous ont conseillés l'ont fait avec tout le professionnalisme qui caractérise l'encadrement de cet hotel.

Astuce pour la chambre : N'hesitez pas a prendre une chambre supérieure. au dernier etage. Litterie XXL, peignoir, chauss...
Genève, Suisse
Avis écrit le 30 avril 2014

Pour une nuit mais pas plus. La proximité de l'aéroport est un plus. Les piscines sont faces à la mer et bien entretenues. Ma chambre spacieuse et propre. Personnel efficace et polyglotte. Le dîner (buffet) très médiocre dans une salle-à-manger ressemblant à une cantine.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
strasbourg
Avis écrit le 28 avril 2014

Hotel pratique car à 10 minutes de l aéroport. Bénéficie d'une belle plage (sable noir), d'une jolie piscine, et d'un restaurant (menu a volonté). Personnel sympathique. Cela étant, ça reste un établissement sans aucun charme, chambres aseptisées. mais ça n'est pas cela qu'on vient chercher ici.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille