“pas digne d'un 4 étoiles”

Tryp Malaga Guadalmar Hotel
N° 34 sur 89 Hôtels à Malaga
ÉcoLeadersNiveau Argent
Saint-Brevin-l'Océan, France
“pas digne d'un 4 étoiles”
Avis écrit le 14 juin 2014

Hôtel très médiocre pour un 4 Etoiles, la nourriture toujours la même pendant 7 jours . Quelques mouches dans les plats , hygiène à revoir, par contre pt déjeuner très bien . Les photos présentées sur les avis négatifs du site avec la vétustée de l ' hôtel sont exacts, la piscine ext- est non chauffée et sale ,parasols cassés, transats cassés , les tables du bar piscine... à nous de débarrasser et de nettoyer la table. Tasses à café et verres restent sur la pelouse, non ramassés par le personnel même le lendemain matin avant l'arrivée des clients . Drap blanc en guise de dessus de lit dans la chambre, matériel abimé, sommier cassé et déchiré. Mon voyage surprise pour nos 40 ans de mariage a été une grosse surprise!!!, pour mon mari aussi qui était désolé, mais nous avons fait avec. Petite info... les clients en pension complète allaient prendre un repas dans le restaurant de plage en face. Nous arrivons de notre séjour aujourd'hui 14 juin 2014. Moralité toujours vérifier les avis sur internet et ne pas tenir compte automatiquement des recommandations faites par les agences de voyages. J'ai 58 ans et retraitée du milieu hospitalier et pourtant j'ai quand même manger....HOTEL 2 ETOILES MAXI..

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir les chambre cotés grande plage ,passage des avions décollage et atterrissage ,nous n...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Rouen, France
Avis écrit le 11 juin 2014

Deux couples seniors.
Séjour du 25 mai au 8 juin 2014.
Hôtel d'aspect extérieur banal mais idéalement situé pour qui recherche le calme.
Les chambres sont propres et spacieuses avec des suites parentales communicantes.
L'insonorisation intérieure laisse à désirer, mais si tous les clients faisaient preuve de discrétion cela ne poserait pas de problème.
Les buffets sont copieux, surtout le petit déjeuner et le dîner. Les plats cuisinés sont excellents et variés. Le buffet des fromages est le plus garni que nous n'ayons jamais eu.
Il est dommage que les tables soient présentées nues avec un simple set en plastique et une petite serviette en papier.
L'insonorisation du restaurant et du bar est inexistante et comme l'hôtel reçoit des groupes qui n'ont aucune retenue cela gâche le moment du repas.
La proximité de l'aéroport ne provoque aucune gène, on "oublie" facilement les survols.
L'animation FRAM est défaillante. Les animateurs sont peu dynamiques, peut-être à cause du manque manifeste de moyens et de la faible participation des clients.
C'est à cause de ces détails que nous n'attribuons que trois étoiles.

Astuce pour la chambre : La vue côté piscine est plus agréable que la vue plage, elles sont toutes bien isolées des bruits ex...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Très mauvais hotel dans la catégorie 4 étoiles. Ne mérite qu'une étoile.Très dégradé. Literie mauvaise. Personnel de mauvais niveau. Mal situé si on veut visiter la ville. Bien placé si on aime les vilaines plages. Système de parking nul.Bref: à éviter à tout prix!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Malaga

Saint-hilaire-de-riez, France
Avis écrit le 1 juin 2014

très bonne hôtel très calme belle vue ,excellent restaurant beaucoup de choix .petit déjeuner très copieux ,chambre propre personnel de l'hôtel très gentil ,par contre l'animation Fram est décevente par rapport à l'année dernière , très peu de contact avec nous.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont vue sur mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Javier T, Gerente de Tryp Malaga Guadalmar Hotel, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher client,

Merci pour votre excellente évaluation.

Toute l'équipe des TRYPeurs est hereuse de vous remercier pour le gentil message que vous avez laissé au sujet de votre séjour chez Tryp Guadalmar.

Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau.

Javier Tenza
Hotel Directeur
Melun, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Hotel pas adapte pour les groupes. Accueil très moyen. Restauration très bruyante, mal organisé, personnel responsable mal aimable. petit déjeuner copieux. Pour un séjour d'une semaine, Hotel bruyant et proximité d'aéroport !!!!!. Equipe Framissima très sympa mais en manque de moyen. A déconseiller pour un séjour d'une semaine.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres coté plage. Décollage régulier des avions jour et nuit
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons passé une semaine sur cet hôtel du 9 au 16 mai, en formule tout compris. Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Certes, l'aspect de l'hôtel n'est pas engageant, mais en Espagne, il ne faut pas s'attendre à séjourner en bungalow. Mais il est très bien situé, en bordure de 2 grandes plages avec quelques vendeurs de glaces et un très bon restaurant en face de l'hôtel. Il y a un arrêt de bus pour rejoindre Malaga à 30m de l'hôtel et ça se fait très facilement (même avec une poussette et un enfant récalcitrant..). Nous avons pris une voiture pour une journée, et là, on apprécie d'être à Malaga, il y a beaucoup de sites d'intérêt que l'on peut rejoindre en très peu de temps (Mijas en 20mn).
Sur les prestations de l'hôtel, l'intérieur est très design et très agréable. C'est en fait, un petit hôtel très convivial avec un personnel très souriant et agréable. Les chambres sont très grandes et avec une belle vue mer. Les espaces extérieurs sont simples mais très agréables. Il y a une piscine intérieure et une salle de sport (les machines ont l'air quasi neuves).
Que dire de plus...si, je sais, nous avons vraiment apprécié les buffets. Nous sommes des habitués des hôtels de vacances et la qualité des produits nous a pourtant bluffés. Crevettes, saucissons secs, un large choix de fromages, des viandes et poissons à la plancha en show cooking, sans parler du buffet du matin très très copieux en sucré comme en salé.
L'avantage de l'hôtel est qu'on peut combiner le balnéaire et les visites. Nous avons enfin beaucoup apprécié l'ambiance de l'hôtel et l'équipe d'anim. Merci à Morgan, Marta, Jordan, Mélisande, Ingrid et Marvin, c'était génial !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Javier T, Director General de Tryp Malaga Guadalmar Hotel, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Tryp Guadalmar pour vos vacances. Nous sommes heureux d’avoir pu satisfaire vos envies. Vos commentaires sont importants pour aider à constamment répondre aux nouvelles exigences de nos clients.
Dans l’espoir de vous accueillir de nouveau.

Javier Tenza
Directeur Général
Reims, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé une semaine dans ce Framissima fin avril.

Je savais que Fram avait des difficultés financiére et ce voyage confirme bien que le groupe tente de remonter la pente en réalisant des éconnomies !
Déjà le vol : Départ tres tot avec une compagnie Tchéque . Avion propre, personnel souriant mais place EXTREMEMENT PETITE et toutes les conso à bord sont payantes mais comme dans beaucoup de compagnies maintenant Mais départ à l'aube , avion bondé, poids des bagages limité = billet moins cher.
Le transfert à l'hotel s'est passé sans probléme, un animateur FRAM sur place pour nous acceuillir et nous diriger ves les bus.
Bien sur, départ matinal, arrivée à l'hotel avant que les chambres ne soient disponibles et bien qu'étant en tt inclus, impossible tant que le chek in n'est pas fait d'avoir le bracelet qui autorise les boissons donc pas même possible de prendre un petit café !
L'hotel n'est pas tres beau ! Une grande toure de 8 étages perdue au milieu d'un quartier de résidences secondaires . Pas un magasin, pas un bar, pas une boutique , pas un restaurant à moins de 15Mn de taxi. Si vous pensez pouvoir vous promener le soir en ville, c'est loupé !
L'intérieur est agréable, une déco soignée mais tres impersonnelle, en fait, l'hotel ressemble à un hotel de chaine francaise style IBIS.
Mais nous le savions avant de reserver, les photos du catalogue ne sont pas trompeuses.

Nous avions pris une chambre " supérieure" bien sur, la réservation n'avait pas suivie et nous avons eu une chambre basique et après une discution "houleuse" avec la personne de la réception nous avons pu avoir la chambre que nous avions payé !
A la réception il y a une personne qui pourrait faire femer l'hotel à elle toute seule tant elle est désagréable!

La chambre n'est pas terrible. Mobilier accusant les années, mini frigo TRES sale à l'interieur avec le reste des repas des précédents vacanciers ! Bonjour le ménage... peignoir prévu mais pas là, idem pour les chaussons ... , clim en panne eureusement il ne faisait pas chaud..
literie trés bonne, salle de bain pas mal, mais l'ensemble laisse un sentiment pas trés agréable, pas tres propre, triste et désuet.

Pour rire, nous aons eu les chaussons pévus dans la chambre supéieure mais en aille 38 et je chausse du 45 ...

Le restaurant
Les repas sont pris dans l'uinique salle de resto composée d'une salle fermée et d'une partie vitrée plus agréable mais TRES bruyante .
Les buffets ne sont pas dignes d'un FRAMISIMA,
Entrée de crudités en boite , toujours les mêmes durant la semaine , 2 ou 3 plats chauds toujours les mêmes sans gout, des pates et des pizzas pas bonnes.
La piscine pas mal mais froide à cette époque, les ransats sont en nombre suffisant, peitite piscine couverte là ausi rés bruyante et plage ne face de lhotel, plae de gravier pas belle, sale et avec transat payants.
Bref pour le prix payé il y a beaucoup mieux et je suis surtout déçu par FRAM qui nous propose les FRAMISIMA comme étant des club au top. Il n'en n'est rien . Là, quelques chambres reservées pour FRAM , le reste à des organismes étrangers avec aussi une clientelle de passage ( proche aeroport), une chambre pas terrible, une restauration répétitive et trés limite digne d'une cantine , un site nul : une barre dans un quatier fantome avec un tout petit jardin et une piscine trés froide.
Je ne recommande pas cet établissement ou alors à prendre soit même avec un vol par ex easyjet et une reservation direct à l'hotel cela revient 25% moins cher que le FRAMISIMA qui n'apporte rien.
Un bon point quand même pour les animateur FRAM qui font ce qu'ils peuvent (pas beaucoup de moyens) et pour le personnel (sauf une personne à la reception...).

bref pas top.
c'est umpeux à la vas vite que le mennage est datantest bien, mobilier
Attention,

il.

Astuce pour la chambre : preferez les chambres dans les étages supéieurs.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux