“vacances”

Tryp Malaga Guadalmar Hotel
N° 37 sur 89 Hôtels à Malaga
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 15 juin 2014

.restauration pas le top pas de varietee ni de restauration tipique du pay desevant quand au petit dejeunner sur le depard nul les chambre manque de lit separe nous etiont trois femme et aurions aimee un lit chacun
clim tres mal placer le perssonnel tres aimable dans l ensemble et des annimateurs simpats

Astuce pour la chambre : rien a dire je pense que toute les chambre sons bien places tres lummineus pas de bruit
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 14 juin 2014

Hôtel très médiocre pour un 4 Etoiles, la nourriture toujours la même pendant 7 jours . Quelques mouches dans les plats , hygiène à revoir, par contre pt déjeuner très bien . Les photos présentées sur les avis négatifs du site avec la vétustée de l ' hôtel sont exacts, la piscine ext- est non chauffée et sale ,parasols cassés, transats cassés , les tables du bar piscine... à nous de débarrasser et de nettoyer la table. Tasses à café et verres restent sur la pelouse, non ramassés par le personnel même le lendemain matin avant l'arrivée des clients . Drap blanc en guise de dessus de lit dans la chambre, matériel abimé, sommier cassé et déchiré. Mon voyage surprise pour nos 40 ans de mariage a été une grosse surprise!!!, pour mon mari aussi qui était désolé, mais nous avons fait avec. Petite info... les clients en pension complète allaient prendre un repas dans le restaurant de plage en face. Nous arrivons de notre séjour aujourd'hui 14 juin 2014. Moralité toujours vérifier les avis sur internet et ne pas tenir compte automatiquement des recommandations faites par les agences de voyages. J'ai 58 ans et retraitée du milieu hospitalier et pourtant j'ai quand même manger....HOTEL 2 ETOILES MAXI..

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir les chambre cotés grande plage ,passage des avions décollage et atterrissage ,nous n...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2014

Deux couples seniors.
Séjour du 25 mai au 8 juin 2014.
Hôtel d'aspect extérieur banal mais idéalement situé pour qui recherche le calme.
Les chambres sont propres et spacieuses avec des suites parentales communicantes.
L'insonorisation intérieure laisse à désirer, mais si tous les clients faisaient preuve de discrétion cela ne poserait pas de problème.
Les buffets sont copieux, surtout le petit déjeuner et le dîner. Les plats cuisinés sont excellents et variés. Le buffet des fromages est le plus garni que nous n'ayons jamais eu.
Il est dommage que les tables soient présentées nues avec un simple set en plastique et une petite serviette en papier.
L'insonorisation du restaurant et du bar est inexistante et comme l'hôtel reçoit des groupes qui n'ont aucune retenue cela gâche le moment du repas.
La proximité de l'aéroport ne provoque aucune gène, on "oublie" facilement les survols.
L'animation FRAM est défaillante. Les animateurs sont peu dynamiques, peut-être à cause du manque manifeste de moyens et de la faible participation des clients.
C'est à cause de ces détails que nous n'attribuons que trois étoiles.

Astuce pour la chambre : La vue côté piscine est plus agréable que la vue plage, elles sont toutes bien isolées des bruits ex...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Très mauvais hotel dans la catégorie 4 étoiles. Ne mérite qu'une étoile.Très dégradé. Literie mauvaise. Personnel de mauvais niveau. Mal situé si on veut visiter la ville. Bien placé si on aime les vilaines plages. Système de parking nul.Bref: à éviter à tout prix!!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

très bonne hôtel très calme belle vue ,excellent restaurant beaucoup de choix .petit déjeuner très copieux ,chambre propre personnel de l'hôtel très gentil ,par contre l'animation Fram est décevente par rapport à l'année dernière , très peu de contact avec nous.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont vue sur mer
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Javier T, Gerente de Tryp Malaga Guadalmar Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Cher client,

Merci pour votre excellente évaluation.

Toute l'équipe des TRYPeurs est hereuse de vous remercier pour le gentil message que vous avez laissé au sujet de votre séjour chez Tryp Guadalmar.

Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau.

Javier Tenza
Hotel Directeur

Avis publié : 1 juin 2014

Hotel pas adapte pour les groupes. Accueil très moyen. Restauration très bruyante, mal organisé, personnel responsable mal aimable. petit déjeuner copieux. Pour un séjour d'une semaine, Hotel bruyant et proximité d'aéroport !!!!!. Equipe Framissima très sympa mais en manque de moyen. A déconseiller pour un séjour d'une semaine.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres coté plage. Décollage régulier des avions jour et nuit
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mai 2014

Nous avons passé une semaine sur cet hôtel du 9 au 16 mai, en formule tout compris. Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Certes, l'aspect de l'hôtel n'est pas engageant, mais en Espagne, il ne faut pas s'attendre à séjourner en bungalow. Mais il est très bien situé, en bordure de 2 grandes plages avec quelques vendeurs de glaces et un très bon restaurant en face de l'hôtel. Il y a un arrêt de bus pour rejoindre Malaga à 30m de l'hôtel et ça se fait très facilement (même avec une poussette et un enfant récalcitrant..). Nous avons pris une voiture pour une journée, et là, on apprécie d'être à Malaga, il y a beaucoup de sites d'intérêt que l'on peut rejoindre en très peu de temps (Mijas en 20mn).
Sur les prestations de l'hôtel, l'intérieur est très design et très agréable. C'est en fait, un petit hôtel très convivial avec un personnel très souriant et agréable. Les chambres sont très grandes et avec une belle vue mer. Les espaces extérieurs sont simples mais très agréables. Il y a une piscine intérieure et une salle de sport (les machines ont l'air quasi neuves).
Que dire de plus...si, je sais, nous avons vraiment apprécié les buffets. Nous sommes des habitués des hôtels de vacances et la qualité des produits nous a pourtant bluffés. Crevettes, saucissons secs, un large choix de fromages, des viandes et poissons à la plancha en show cooking, sans parler du buffet du matin très très copieux en sucré comme en salé.
L'avantage de l'hôtel est qu'on peut combiner le balnéaire et les visites. Nous avons enfin beaucoup apprécié l'ambiance de l'hôtel et l'équipe d'anim. Merci à Morgan, Marta, Jordan, Mélisande, Ingrid et Marvin, c'était génial !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Javier T, Director General de Tryp Malaga Guadalmar Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Tryp Guadalmar pour vos vacances. Nous sommes heureux d’avoir pu satisfaire vos envies. Vos commentaires sont importants pour aider à constamment répondre aux nouvelles exigences de nos clients.
Dans l’espoir de vous accueillir de nouveau.

Javier Tenza
Directeur Général