“Herve”

N° 33 sur 87 Hôtels à Malaga
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Herve”
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Tres bon séjour, le personnel est très aimable et dévoué. Restauration a profusion et les menus variés.Les chambres sont spacieuses et propes.La piscine est prope.Je vous le recommande pour vous reposer.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Javier T, Gerente de Tryp Malaga Guadalmar Hotel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher client,

Merci pour votre excellente évaluation.

Toute l'équipe des TRYPeurs est heureuse de vous remercier pour le gentil message que vous avez laissé au sujet de votre séjour chez Tryp.

Merci beaucoup.

Directeur

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Gouvieux, France
Avis écrit le 17 juin 2014

Super petit séjour dans cet hôtel.
Très bien reçu par le personnel. Très bien renseignés quand questions à poser. Bus toutes les 30 minutes juste à l'entrée de l'hôtel et à 30 minutes seulement du Centre de Malaga. (jusque 22h).
Chambre spacieuse et propre
Piscine propre, un peu fraiche.
Petit déjeuné EXCELLENT! très varié et vraiment très bon!
En face de l'hôtel petit bar resto sur la plage où l'on mange pas cher et la Sangria est délicieuse :D
superbe vue sur la mer
Bonnes vacances!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Javier T, Gerente de Tryp Malaga Guadalmar Hotel, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Merci beaucoup!

Ces commentaires nous encouragent á poursuivre notre travail quotidien et á permettre á nos voyageurs passionnés, visitant la ville de vivre des expériences inoubliables.

Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau.

Directeur
Cousances-les-Forges, France
Avis écrit le 15 juin 2014

.restauration pas le top pas de varietee ni de restauration tipique du pay desevant quand au petit dejeunner sur le depard nul les chambre manque de lit separe nous etiont trois femme et aurions aimee un lit chacun
clim tres mal placer le perssonnel tres aimable dans l ensemble et des annimateurs simpats

Astuce pour la chambre : rien a dire je pense que toute les chambre sons bien places tres lummineus pas de bruit
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Saint-Brevin-l'Océan, France
Avis écrit le 14 juin 2014

Hôtel très médiocre pour un 4 Etoiles, la nourriture toujours la même pendant 7 jours . Quelques mouches dans les plats , hygiène à revoir, par contre pt déjeuner très bien . Les photos présentées sur les avis négatifs du site avec la vétustée de l ' hôtel sont exacts, la piscine ext- est non chauffée et sale ,parasols cassés, transats cassés , les tables du bar piscine... à nous de débarrasser et de nettoyer la table. Tasses à café et verres restent sur la pelouse, non ramassés par le personnel même le lendemain matin avant l'arrivée des clients . Drap blanc en guise de dessus de lit dans la chambre, matériel abimé, sommier cassé et déchiré. Mon voyage surprise pour nos 40 ans de mariage a été une grosse surprise!!!, pour mon mari aussi qui était désolé, mais nous avons fait avec. Petite info... les clients en pension complète allaient prendre un repas dans le restaurant de plage en face. Nous arrivons de notre séjour aujourd'hui 14 juin 2014. Moralité toujours vérifier les avis sur internet et ne pas tenir compte automatiquement des recommandations faites par les agences de voyages. J'ai 58 ans et retraitée du milieu hospitalier et pourtant j'ai quand même manger....HOTEL 2 ETOILES MAXI..

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir les chambre cotés grande plage ,passage des avions décollage et atterrissage ,nous n...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Malaga

Rouen, France
Avis écrit le 11 juin 2014

Deux couples seniors.
Séjour du 25 mai au 8 juin 2014.
Hôtel d'aspect extérieur banal mais idéalement situé pour qui recherche le calme.
Les chambres sont propres et spacieuses avec des suites parentales communicantes.
L'insonorisation intérieure laisse à désirer, mais si tous les clients faisaient preuve de discrétion cela ne poserait pas de problème.
Les buffets sont copieux, surtout le petit déjeuner et le dîner. Les plats cuisinés sont excellents et variés. Le buffet des fromages est le plus garni que nous n'ayons jamais eu.
Il est dommage que les tables soient présentées nues avec un simple set en plastique et une petite serviette en papier.
L'insonorisation du restaurant et du bar est inexistante et comme l'hôtel reçoit des groupes qui n'ont aucune retenue cela gâche le moment du repas.
La proximité de l'aéroport ne provoque aucune gène, on "oublie" facilement les survols.
L'animation FRAM est défaillante. Les animateurs sont peu dynamiques, peut-être à cause du manque manifeste de moyens et de la faible participation des clients.
C'est à cause de ces détails que nous n'attribuons que trois étoiles.

Astuce pour la chambre : La vue côté piscine est plus agréable que la vue plage, elles sont toutes bien isolées des bruits ex...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Très mauvais hotel dans la catégorie 4 étoiles. Ne mérite qu'une étoile.Très dégradé. Literie mauvaise. Personnel de mauvais niveau. Mal situé si on veut visiter la ville. Bien placé si on aime les vilaines plages. Système de parking nul.Bref: à éviter à tout prix!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-hilaire-de-riez, France
Avis écrit le 1 juin 2014

très bonne hôtel très calme belle vue ,excellent restaurant beaucoup de choix .petit déjeuner très copieux ,chambre propre personnel de l'hôtel très gentil ,par contre l'animation Fram est décevente par rapport à l'année dernière , très peu de contact avec nous.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont vue sur mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Javier T, Gerente de Tryp Malaga Guadalmar Hotel, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher client,

Merci pour votre excellente évaluation.

Toute l'équipe des TRYPeurs est hereuse de vous remercier pour le gentil message que vous avez laissé au sujet de votre séjour chez Tryp Guadalmar.

Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau.

Hotel Directeur