“mini club framissima”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Biéville-Beuville, France
“mini club framissima”
Avis écrit le 11 août 2014

l encadrement du mini club est du niveau garderie
pas d'accès a la plage avec les enfants
passer des journées dans la piscine sans animation
piscine réduite pour cet hôtel,animation du mini club sans intérêts
il aurait été intéressant de voir un peu de culture Andalouse dans ce mini club

laisser des enfants de 9 ans a une table de poker avec l"animateur !!! ou les mettre devant un écran tv

Décevant

Astuce pour la chambre : choisir des chambres le plus haut possible
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 9 août 2014

Cadre médiocre : piscine petite, il faut se battre pour avoir un transat, plage sale, avec des cailloux et eau froide. Jardin microscopique, mal entretenu : trous dans le gazon, on passe de la terre mouillée à la piscine, super pour l'hygiène. Personnel de plage odieux : interdit de ramener un café sur son transat mais le maître-nageur, lui, le fait. Loin de tout. Chambres avec vue sur le toit du restaurant : tromperie sur la marchandise. Climat : 2 jours sur 7 d'une purée de pois polluée qui nous a brûlé les bronches.
Confort : poussière dans les chambres, serviettes pas changées. Literie en très mauvais état. Bruit insupportable car aucune insonorisation. Comme le bar piscine est fermé à 18h (et c'est une gargote minable), les gens se mettent le soir sous les fenêtres de l'hôtel et il est impossible de dormir avant 1h du matin. Portes qui claquent. Climatisation mal placée et bruyante.
Nourriture : on ose appeler ça un 4 étoiles. Cuisine de cantine, on ose servir des légumes pas cuits. Vaisselle pas toujours propre. Le personnel du show cooking prend poisson et viande à mains nues.
Aucune activité sur le site car il est au milieu de nulle part. Tromperie sur le descriptif. Là où on écrit qu'avec 30 euros on peut avoir 4 jours d'activités fitness, mon fils a dû payer 45 euros pour accéder à 6 fois 20 minutes de spa.
Quelle honte : 2800 euros à 2 pour ça.
A fuir de toute urgence. Nous étions nombreux à être scandalisés et à dire que nous étions contents de rentrer.
Seules consolations : le buffet du petit déjeuner, sympathique, la connexion internet, de qualité et gratuite, le personnel de service au restaurant, charmant, les animateurs FRAM sympathiques mais que faire avec rien ?

Astuce pour la chambre : Il y a des familles qui ont réussi à se faire changer de chambre plus haut au 7ème où la literie éta...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Malaga

Isneauville, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous sommes partis en famille (2 adultes et 1 enfant de 10 ans) la semaine du 19 au 26 juillet 2014.
Très bon accueil de la part de Fram à l'aéroport, ainsi qu'à l'arrivée de l'hôtel avec un cocktail de bienvenue !
Pas trop de monde dans l'hôtel, une dégustation de produits locaux le soir même, une équipe d'animations au Top avec le sourire et le dynamisme sans faille (remerciements à Ingrid pour son dynamisme et sa bonne humeur quotidienne, Morgan qui est le chef des Animateurs et qui fait très bien son job, Rémi, le ptit nouveau mais aussi le beau gosse de l'équipe et qui s'occupe très bien de nous et enfin Jordan, animateur des ados et Mélissande, l'animatrice des enfants).
Mention spéciale pour leurs spectacles : ils étaient variés, en rythme, ensemble et sans aucune erreur ! En bref, du très bon spectacle ! Ils font souvent participer les clients, très sympa !
L'hôtel est plutôt banal de l'extérieur mais une décoration moderne à l'intérieur. Les chambres avec balcon sont confortables et le ménage est fait tous les jours.
Le restaurant est copieux et varié avec qq soirées à thèmes.
Le personnel est d'une amabilité que j'ai rarement vu ailleurs avec toujours le sourire et l'envie de faire plaisir aux clients.
La piscine est bien, petit bémol pour les transats à réserver avant d'aller prendre le petit déjeuner car très vite pris d'assaut !!! Un maître nageur est présent tous les jours.
Les activités sont pas mal, avec je pense un manque de moyens matériels - entre autres pour le mini club !
Notre pilote vacances FRAM, Marta, est très disponible et vraiment aimable !
Les excursions sont à mon goût trop chères, il vaut mieux - et c'est ce que nous avons fait - louer un véhicule (Marta du bureau FRAM a des réductions intéressantes) avec ou sans gps, de toute façon les panneaux indicateurs sont bien présents sur les routes.
Pour exemple, nous avons mis 1h30 pour aller à Grenade visiter les jardins de l'Alhambre, et 1h30 pour Cordobà ou Cordoue (en français).
Séville est à environ 4h A/R de Malaga mais avec une température de 46° à supporter en été !!!!
Certains vous diront que la situation de l'hôtel à côté de l'aéroport est gênante : je ne suis pas d'accord, on les oublie facilement et ce n'est pas gênant du tout !
Enfin, la mer est devant l'hôtel, nous n'avons besoin que de traverser un chemin piéton pour y accéder !
Pour une première fois avec FRAM, rien à redire !

Merci !!

Astuce pour la chambre : Pour le choix des chambres, la notre était face à la mer et au 6ème étage. De notre balcon, nous avi...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Javier T, Director General de Tryp Malaga Guadalmar Hotel, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Client,
Nous partagerons votre opinion avec tous nos TryPeurs car il n'existe pas de
meilleure facon de démarrer le lundi /la journée 04 aug.

En souhaitant vous recevoir de nouveau.

Directeur général.
Labenne, Aquitaine, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

En vacances du 21 au 28/06 nous avons passé des vacances épouvantables...
L'hôtel, situé au bout de nulle part, a la particularité de se situer en bout de piste de l'aéroport de malaga et a donc le privilège d'être survolé par de très nombreux avions qui atterrissent nuits et jours.
Les plages situées en bordure de l'hôtel sont soit en travaux (marteau piqueur des 8h le matin et pelleteuse) soit envahis par les locaux qui partent en laissant derrière eux détritus de toutes sortes!
Quant à l'hôtel...vétuste et situė sur un paséo maritimo inexistant nous y avons trouvé une chambre à rénover dans son intégralité:
Rideau déchiré, fermeture de la porte cassée, manque de double vitrage donc d'isolation phonique, robinetterie de la douche cassée, dessous de matelas déchiré, climatisation cassée, poussiéreuse et bruyant, tapisserie déchirée et moisie...
Nous avons payé pour des vacances qui n'en valait absolument pas la somme!
Séjour honteux...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Javier T, Gerente de Tryp Malaga Guadalmar Hotel, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas satisfait à votre demande spécifique et comprenons votre mécontentement.

Chaque commentaire reçu est inestimable pour nous et nous tenons à vous dire que tous sont pris en considération et étudiés par notre Département Guest Experience.

Directeur Général
Bussières, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

l'hotel est bien, mais le service restauration est mal organisé, trop d'attente avant d'avoir une place. pour le reste rien à dire. Une équipe d'animation sympathique et un hotel propre et confortable. L'aéroport est vraiment tout près avantage ou inconvénient ?

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Tres bon séjour, le personnel est très aimable et dévoué. Restauration a profusion et les menus variés.Les chambres sont spacieuses et propes.La piscine est prope.Je vous le recommande pour vous reposer.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Javier T, Gerente de Tryp Malaga Guadalmar Hotel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher client,

Merci pour votre excellente évaluation.

Toute l'équipe des TRYPeurs est heureuse de vous remercier pour le gentil message que vous avez laissé au sujet de votre séjour chez Tryp.

Merci beaucoup.

Directeur
Gouvieux, France
Avis écrit le 17 juin 2014

Super petit séjour dans cet hôtel.
Très bien reçu par le personnel. Très bien renseignés quand questions à poser. Bus toutes les 30 minutes juste à l'entrée de l'hôtel et à 30 minutes seulement du Centre de Malaga. (jusque 22h).
Chambre spacieuse et propre
Piscine propre, un peu fraiche.
Petit déjeuné EXCELLENT! très varié et vraiment très bon!
En face de l'hôtel petit bar resto sur la plage où l'on mange pas cher et la Sangria est délicieuse :D
superbe vue sur la mer
Bonnes vacances!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Javier T, Gerente de Tryp Malaga Guadalmar Hotel, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Merci beaucoup!

Ces commentaires nous encouragent á poursuivre notre travail quotidien et á permettre á nos voyageurs passionnés, visitant la ville de vivre des expériences inoubliables.

Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau.

Directeur