“Hotel Nostrum a Malaga”

Hotel Malaga Nostrum
N° 45 sur 89 Hôtels à Malaga
Avis publié : 29 juillet 2013

Génial de A a Z... souper ,piscine, chambre,prix. N'hesitez pas!!!! Je recommande vivement :-) Parfait pour retourner à la maison car l'aeroport est tout près. Le service du restaurant ainsi que la chambre digne d'un 4 étoiles. A 62 euro, la nuit est une aubaine :-) :-) :-) :-) :-) :-)
;

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 juillet 2013

Devant quitter Malaga par Avion à 6.30 du matin nous avons choisi le Malaga Nostrum qui se trouve à une distance raisonnable de l'aéroport et qui fourni une navette si on la réserve au moins avant 23.30 la veille à 10 Euros/chambre.
Bien sûr l'environnement n'est pas très romantique (polygone industriel) mais l'hôtel est super.
Accueil très professionnel, chambre disponible bien que nous soyons arrivé assez tôt (12.00) et check out souriant même à 05.00 du matin.
Prix très raisonnable pour la qualité proposée et en plus un BON restaurant avec une cuisine inventive. La piscine sur le toit est très agréable pour profiter des derniers rayons de soleil avant de dîner.
Juste un petit reproche sur la bonde du lavabo qui ne ferme pas et un effort devrait être fait pour la signalisation de l'hôtel mais c'est pour pinailler.
Un fin de compte une excellente surprise.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2013

hotel parfait a cote de l aeroport de malaga, les chambres impecables, personnel disponible a to
ut moment tres sympatique , grand choix au petit dejeuner , enfin rien a dire que du bien ,je suis partie touye seule , accessoires dans la salle de bain

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 mai 2013 par mobile

Comme déjà expliqué par beaucoup de gens, l'hôtel est très bien. Nous sommes arrivés à malaga à minuit et c'était une bonne option près de l'aéroport (même si attention, c'est mieux d'avoir une voiture, le taxi vous coûtera 19 euros - prix minimum- alors qu'il ne faut que 5min pour y arriver!!!).
Le petit déjeuner est ok mais rien d'extraordinaire non plus.
Bref, l'hôtel est très bien si on sait pourquoi on y vient

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 30 septembre 2012

Hôtel difficile à trouver si l on a pas de GPS. Il est assez éloigné du centre ville mais pratique pour se rendre à l aéroport. Très propre, et d un très bon rapport qualité prix, il faut souligner la présence d un "bordel" et non pas d'une simple boite de striptease à 50 mètres d ou des soirées bruyantes dans la rue et beaucoup d animation au pied de l hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

Dans un décor surréaliste, en pleine zone industrielle dans la banlieue de Malaga vous arrivez dans un superbe hôtel de luxe avec des prestations qui ne ferait pas rougir un 5 étoiles!!! pour un prix incroyable.

Si vous faites abstraction du décor, c'est un super plan pour une étape de passage pas pour y rester une semaine entière.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

L'environnement autour n'est pas glamour certes, mais l'hôtel est une belle surprise ! Les chambres sont spacieuses, propres et la TV très grande par rapport à tous les hôtels que j'ai pu faire.. Si je ne me trompe pas, la porte de la chambre pèse une tonne, donc ne soyez pas étonnés ! Il n'est pas loin du centre ville en voiture et dispose d'un parking gratuit sécurisé.
Le personnel est très souriant, certains parlent français et/ou anglais.
Le petit déjeuner est moyen mais le restaurant un vrai délice ! Les poissons sont frais. Je vous conseille la sole et les croquettes de poisson (^o^)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Malaga
À 1 km
Hotel Plaza Del Castillo
N° 47 sur 89 à Malaga
À 0,6 km
ibis Budget Malaga Aeropuerto Avenida Velazquez
ibis Budget Malaga Aeropuerto Av...
N° 37 sur 89 à Malaga
À 3,3 km
Tryp Malaga Guadalmar Hotel
Tryp Malaga Guadalmar Hotel
N° 36 sur 89 à Malaga

Vous connaissez Hotel Malaga Nostrum ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Malaga Nostrum

Adresse: Calle Herman Hesse No. 17 | Guadalhorce industrial estate, 29004 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 45 sur 89 Hôtels à Malaga
Catégorie de prix : 53€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Malaga Nostrum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Malaga Nostrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.