“Un très bon hôtel en attendant l'avion...”

Hotel Malaga Nostrum
N° 42 sur 88 Hôtels à Malaga
“Un très bon hôtel en attendant l'avion...”
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit à cet hôtel et avons été content dans don ensemble.
Bon rapport qualité-prix, piscine et jacuzzi pour passer le temps. À 15' du centre ville et 10' de l'aéroport. Bref une bonne solution.

• Séjour du août 2013

• Finnois d'abord
Audun-le-Tiche, France
Avis écrit le 8 août 2013

J'ai séjourné la veille de mon retour dans cet hôtel début août. Toutes les critiques de mes prédécesseurs insistent sur le paradoxe entre le quartier industriel et laid, fréquenté par des jeunes femmes tarifées et l'hôtel très bien agencé et d'un rapport qualité prix remarquable, je confirme qu'il y a un monde entre les deux sauf que, lors de mon enregistrement, ces deux mondes se sont croisés et cela n'est pas acceptable. En effet lorsque l'employée sans doute peu expérimentée procédait à mon check in, une prostituée accompagnée d'un futur client entra et nous interrompa afin de demander le prix d'une chambre. A ma grande stupeur, on lui donna un tarif que son client accepta. Je n'ai pas pris la peine de m'assurer que la transaction se fasse et monta dans ma chambre avec mes enfants ebêtés par le scène et inquiets pour la suite du séjour. Plus tard je redescendis pour toute autre chose et compris que la receptionniste avait dérogé aux consignes qu'un supérieur lui rappelait fermement. Le mal était fait. Oui l'hôtel est très bien agencé, la petite piscine sur le toit très agréable, la chambre confortable, douche italienne , pommeau avec pluie tropicale, propre et bien équipée .Parking gratuit souterrain et fermé, wifi gratuit . Deux grands centres commerciaux sont à 5 minutes de voiture dont le plaza mayor très agréable le soir pour manger un morceau. En résumé, une bonne affaire.
J'ose espérer que je suis arrivé au mauvais moment et que je fus le témoin d'une situation sans antécédents et qui ne se reproduira plus. L'erreur est humaine mais la réputation d'un hôtel peut très vite se défaire si ce dernier jongle entre une vocation d'hôtel d'aéroport et celui de maison de passe occasionnelle.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal
Avis écrit le 29 juillet 2013

Génial de A a Z... souper ,piscine, chambre,prix. N'hesitez pas!!!! Je recommande vivement :-) Parfait pour retourner à la maison car l'aeroport est tout près. Le service du restaurant ainsi que la chambre digne d'un 4 étoiles. A 62 euro, la nuit est une aubaine :-) :-) :-) :-) :-) :-)
;

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 7 juillet 2013

Devant quitter Malaga par Avion à 6.30 du matin nous avons choisi le Malaga Nostrum qui se trouve à une distance raisonnable de l'aéroport et qui fourni une navette si on la réserve au moins avant 23.30 la veille à 10 Euros/chambre.
Bien sûr l'environnement n'est pas très romantique (polygone industriel) mais l'hôtel est super.
Accueil très professionnel, chambre disponible bien que nous soyons arrivé assez tôt (12.00) et check out souriant même à 05.00 du matin.
Prix très raisonnable pour la qualité proposée et en plus un BON restaurant avec une cuisine inventive. La piscine sur le toit est très agréable pour profiter des derniers rayons de soleil avant de dîner.
Juste un petit reproche sur la bonde du lavabo qui ne ferme pas et un effort devrait être fait pour la signalisation de l'hôtel mais c'est pour pinailler.
Un fin de compte une excellente surprise.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
bruxelles, belgique
Avis écrit le 29 juin 2013

hotel parfait a cote de l aeroport de malaga, les chambres impecables, personnel disponible a to
ut moment tres sympatique , grand choix au petit dejeuner , enfin rien a dire que du bien ,je suis partie touye seule , accessoires dans la salle de bain

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Comme déjà expliqué par beaucoup de gens, l'hôtel est très bien. Nous sommes arrivés à malaga à minuit et c'était une bonne option près de l'aéroport (même si attention, c'est mieux d'avoir une voiture, le taxi vous coûtera 19 euros - prix minimum- alors qu'il ne faut que 5min pour y arriver!!!).
Le petit déjeuner est ok mais rien d'extraordinaire non plus.
Bref, l'hôtel est très bien si on sait pourquoi on y vient

• Séjour du mai 2013
Bordeaux
Avis écrit le 30 septembre 2012

Hôtel difficile à trouver si l on a pas de GPS. Il est assez éloigné du centre ville mais pratique pour se rendre à l aéroport. Très propre, et d un très bon rapport qualité prix, il faut souligner la présence d un "bordel" et non pas d'une simple boite de striptease à 50 mètres d ou des soirées bruyantes dans la rue et beaucoup d animation au pied de l hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux