111 $US
98 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
114 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

174 $US
144 $US
121 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 145 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Molina Lario(Malaga)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
254 $US
174 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 202 $US/nuit de cet hôtel.

113 $US
94 $US
Priceline
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US/nuit de cet hôtel.

Réservez aujourd'hui, payez sur place
220 $US
159 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 201 $US/nuit de cet hôtel.

191 $US
158 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
170 $US
157 $US
  • Restaurant
Ibis Malaga Centro Ciudad(Malaga)(Bonne affaire !)
71 $US
TripAdvisor
2 481 résultats
Avis publié : 18 janvier 2011

Hôtel dans le centre de Malaga, tout près de la cathédrale, des restaurants et magasins.
Service de garage (réservation recommandée). Chambre et salle de bain très confortable. Nettoyage insufficent: il y avait beaucoup de poussière sur les meubles et on a trouvé sous la siège un calçon d' un hôte précédent. Beaucoup de bruit si vous avez une chambre qui donne sur l'avenue principale.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
AC_MAP, Gerente de AC Hotel Malaga Palacio, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2011

Cher client,

On a l'honneur de vous remercier vos courtoises mots.
Nous sommes desolés par votre découverte dans votre chambre. Nous n´avons jamas entendu parler de Ça. Nous regretons l´événement.
Nous souhaitons votre retour à l´hôtel pour vous montrer nos services de qualité.
En vous remerciant par avance pour votre compréhension et votre amabilité, je vous prie de recevoir, monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Avis publié : 21 septembre 2010

Cette hôtel est très bien situé pour tout ceux qui désirent être à deux pas du centre ville. En revanche pour ceux qui aimeraient profiter de la plage, je vous conseille de choisir un autre hôtel. L'hôtel est très bien aménagé, propre et le personnel très sympa. La chambre que nous avions était spacieuse, nettoyé et rangé tous les jours. De plus, il y a un frigo à boisson GRATUITE que le personnel veillera a remplir tous les jours.
La salle de bain donnait quelques fuite d'eau et n'était pas top.
Le lit n'était en revanche pas très bon et faisait beaucoup de grincement : assez désagréable lorsque vous êtes en couple.... ;-).
Pour finir, j'estime qu'un tel hôtel peux proposer à ces clients, l'accès à Internet gratuitement (celui-ci étant payant par code qu'il faut demander à la réception)!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2010

Nous avons séjourné 3 nuits. L'hotel est très bien situé, plein centre. Les chambres sont bien,propre, le mini bar est gratuit, il manque cependant un coffre dans la chambre. Au 15ème étage il y a la piscine avec une vue superbe (port, cathédrale). La piscine est petite mais sympa et en plein centre de Malaga avec cette vue, c'est le pied ! Le personnel est assez froid, sans plus. Il faut être assez patient avec les ascenseurs, c'est long ou prendre les escaliers !! Nous n'avons pas pris de déjeuner à l'hotel, il y a de quoi faire aux alentours pour moins cher. Nous avons apprécié notre séjour dans cet hotel.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2010

Très bon hôtel en plein coeur du centre, tarifs corrects, piscine sur le toit de l'hôtel, agréable... Les chambres sont spacieuses, très propres. A recommander

Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 mai 2010

Nous avons passé une nuit dans cet hotel et nous le recommandons vivement , de par sa superbe situation en plein centre ville et à 2 pas des monuments à visiter. En plus, nous avons trouvé notre chambre spacieuse, avec une superbe salle de bain tout en marbre et produits de beauté offert, TV plasma, chaine hi-fi, mini bar offert et balcon avec vue sur le port et calme. En plus nous avons pu profiter de la piscine avec un beau soleil et une vue imprenable sur la ville! Magnifique!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple