“Agréable et super bien situé en centre-ville....” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
FREE Wi-Fi For Members
N° 14 sur 87 hôtels à Malaga
Genève, Suisse
“Agréable et super bien situé en centre-ville....”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avons séjournés au Malaga Palacio une semaine. Il est plus un établissement pour "business trip", mais il nous a tout de même bien plu pour nos vacances.

L'accueil était correct mais sans plus, le personnel de la réception n'est pas très attentif et disponible. C'est très dommage pour un hôtel !!
Par contre, notre chambre était disponible de suite et après un voyage c'est très agréable.
Les chambres sont très jolies, bien aménagées, modernes et nettoyées chaque jour.
Un minibar est a disposition et est rempli chaque jour également.
Contrairement à l'annonce, le wifi n'était pas gratuit dans la chambre mais dans le lobby uniquement. Pour la chambre le forfait est de 12 euros pour 24h à utiliser en une fois !!! Ce n'est vraiment pas logique et c'est cher !!!

Il y a une jolie petite piscine sur le toit et, la vue est sublime d'autant plus parce-que l'hôtel est très haut, on y voit toute la ville. Autour de la piscine, il n'y a pas assez de chaises longues mais l'espace n'est pas très grand donc c'est surement normal.
Le service à la piscine ou en terrasse est quasiment inexistant. Le serveur ne passe que très rarement par la terrasse et après commande on peut attendre nos commandes un bon moment. C'est ennuyant, surtout en été avec la chaleur...

L'hôtel est en plein centre-ville et vous trouvez de tout à moins de 5 min à pied (restos, bodegas, bar, magasins, musées, etc.). C'est vraiment bien et pratique!!
Malaga est une jolie et belle ville !
La plage qui se trouve a 10 min à pied n'est pas très jolie. En prenant le taxi, dans l'autre sens, il y en a une meilleure à 10 min.

Nous avons passé un très bon séjour, et nous retournerions peut-être au Malaga Palacio mais pas pour des vacances balnéaires.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
AC_MAP, Gerente de AC Hotel Malaga Palacio by Marriott, a répondu à cet avis, 28 juillet 2011
Bonjour ,
Nous vous remercions pour vos commentaires ,le personel de l´hotel fait de son mieux pour etre agreable et chaleureux.
La piscine de l´hotel se limite a un horaire etablie aussi avec du personel a disposition.Notre but au Malaga Palacio est satisfaire a notre client et sur ce nous allons etre en attente pour un sejour dans notre etablissement.

Alicante, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Nous avons passé 2 nuits dans une suite junior avec vue sur le port et la mer.

De A à Z parfait.

Nous recommandons très vivement cet hôtel

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
AC_MAP, Gerente de AC Hotel Malaga Palacio by Marriott, a répondu à cet avis, 13 juin 2011
Cher client,

Nous avons reÇu votre aimable avis et nous voulons vous remercier de votre intérêt pour notre hôtel. Nous sommes trés heureux vous avez trouvé l´hôtel de votre goût.
Nous esperons votre prochain sejour dans l´hôtel.
En vous remerciant de vos aimables commentaires, nous vous prions d'agréer nos salutations distinguées.
Anvers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Hôtel dans le centre de Malaga, tout près de la cathédrale, des restaurants et magasins.
Service de garage (réservation recommandée). Chambre et salle de bain très confortable. Nettoyage insufficent: il y avait beaucoup de poussière sur les meubles et on a trouvé sous la siège un calçon d' un hôte précédent. Beaucoup de bruit si vous avez une chambre qui donne sur l'avenue principale.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
AC_MAP, Gerente de AC Hotel Malaga Palacio by Marriott, a répondu à cet avis, 21 janvier 2011
Cher client,

On a l'honneur de vous remercier vos courtoises mots.
Nous sommes desolés par votre découverte dans votre chambre. Nous n´avons jamas entendu parler de Ça. Nous regretons l´événement.
Nous souhaitons votre retour à l´hôtel pour vous montrer nos services de qualité.
En vous remerciant par avance pour votre compréhension et votre amabilité, je vous prie de recevoir, monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Alpes suisses, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Cette hôtel est très bien situé pour tout ceux qui désirent être à deux pas du centre ville. En revanche pour ceux qui aimeraient profiter de la plage, je vous conseille de choisir un autre hôtel. L'hôtel est très bien aménagé, propre et le personnel très sympa. La chambre que nous avions était spacieuse, nettoyé et rangé tous les jours. De plus, il y a un frigo à boisson GRATUITE que le personnel veillera a remplir tous les jours.
La salle de bain donnait quelques fuite d'eau et n'était pas top.
Le lit n'était en revanche pas très bon et faisait beaucoup de grincement : assez désagréable lorsque vous êtes en couple.... ;-).
Pour finir, j'estime qu'un tel hôtel peux proposer à ces clients, l'accès à Internet gratuitement (celui-ci étant payant par code qu'il faut demander à la réception)!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Nous avons séjourné 3 nuits. L'hotel est très bien situé, plein centre. Les chambres sont bien,propre, le mini bar est gratuit, il manque cependant un coffre dans la chambre. Au 15ème étage il y a la piscine avec une vue superbe (port, cathédrale). La piscine est petite mais sympa et en plein centre de Malaga avec cette vue, c'est le pied ! Le personnel est assez froid, sans plus. Il faut être assez patient avec les ascenseurs, c'est long ou prendre les escaliers !! Nous n'avons pas pris de déjeuner à l'hotel, il y a de quoi faire aux alentours pour moins cher. Nous avons apprécié notre séjour dans cet hotel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Saint-Tropez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

Très bon hôtel en plein coeur du centre, tarifs corrects, piscine sur le toit de l'hôtel, agréable... Les chambres sont spacieuses, très propres. A recommander

Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
ajaccio
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Nous avons passé une nuit dans cet hotel et nous le recommandons vivement , de par sa superbe situation en plein centre ville et à 2 pas des monuments à visiter. En plus, nous avons trouvé notre chambre spacieuse, avec une superbe salle de bain tout en marbre et produits de beauté offert, TV plasma, chaine hi-fi, mini bar offert et balcon avec vue sur le port et calme. En plus nous avons pu profiter de la piscine avec un beau soleil et une vue imprenable sur la ville! Magnifique!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults