2 551 résultats
Avis publié : 22 décembre 2011

trois jours passés dans cet hôtel à malaga; trés bien situé juste à côté de la calle Larios ( rue piétonne la plus importante pour le shopping) la cathédrale que l'on admire le soir sur la terrasse de l'hôtel.
chambres trés confortables ( nous avions pourtant les standards) avec un petit bémol pour les amateurs d'un petit café ou thé ( pas de plateau comme l'on a souvent désormais dans les 3 ou 4 étoiles). personnel trés efficace et sympathique; à part ce petit détail, rien ne manque dans la chambre, salle de bains impeccable , chambre vaste et bien insonorisée dotée d'une télé écran plat avec chaines internationales. petit déjeuner buffet bien achalandé et le must, c'est le restaurant sur le toit avec une belle piscine;
hôtel qui mérite sa réputation de haute qualité..;

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
AC_MAP, Gerente de AC Hotel Malaga Palacio, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2011

Merci beaucoup par votres mots.
Nous sommes tres heureux par votre bonne sejour dans l´hòtel.
Nous souhaitons votre retour à l´hôtel pour vous montrer nos services de qualité et nos chambres avec vue sur la cathedral, avec le seule bruit des oiseaux.
En vous remerciant par avance pour votre compréhension et votre amabilité, je vous prie de recevoir, monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Avis publié : 25 septembre 2011

Un séjour d'une nuit extraordianaire pour cette ville du sud espagnole incroyable !
Toujours aussi parfait les hotels AC ! Celui de malaga est parfaitement situé au centre ville et l'hotel bénéficie d'un parking (payant 25 euros pour 24h). La piscine et son bar sur le toit sont les atouts de l'hotel. Le service est bien, les gens disponibles ! Le mini bar de la chambre est gratuit, par contre pas de Wifi ... seulement payant ! On regrettera simplement le bruit de la rue, la chambre était un peu mal insonorisée...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
AC_MAP, Gerente de AC Hotel Malaga Palacio, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2011

Cher client,

Merci beaucoup par votres mots.
Nous sommes tres heureux par votre bonne sejour dans l´hòtel.

Avis publié : 30 juillet 2011

Grand hotel moderne avec tout le confort.Wifi gratuit à la bibliothèque.
Les chambres sont parfaites, belles, grandes, propres, climatisées avec un balcon. Au dernier étage (une vingtaine), restaurant et bar avec terrasse avec une vue magnifique sur le port, la cathédrale. Sans côté la piscine - voir photo.
On est trés bien situé àdeux pas des rues piétonnes.
Si vous devez vous arrêter à Malaga, n'hésitez pas c'est ici.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2011

Nous avons séjournés au Malaga Palacio une semaine. Il est plus un établissement pour "business trip", mais il nous a tout de même bien plu pour nos vacances.

L'accueil était correct mais sans plus, le personnel de la réception n'est pas très attentif et disponible. C'est très dommage pour un hôtel !!
Par contre, notre chambre était disponible de suite et après un voyage c'est très agréable.
Les chambres sont très jolies, bien aménagées, modernes et nettoyées chaque jour.
Un minibar est a disposition et est rempli chaque jour également.
Contrairement à l'annonce, le wifi n'était pas gratuit dans la chambre mais dans le lobby uniquement. Pour la chambre le forfait est de 12 euros pour 24h à utiliser en une fois !!! Ce n'est vraiment pas logique et c'est cher !!!

Il y a une jolie petite piscine sur le toit et, la vue est sublime d'autant plus parce-que l'hôtel est très haut, on y voit toute la ville. Autour de la piscine, il n'y a pas assez de chaises longues mais l'espace n'est pas très grand donc c'est surement normal.
Le service à la piscine ou en terrasse est quasiment inexistant. Le serveur ne passe que très rarement par la terrasse et après commande on peut attendre nos commandes un bon moment. C'est ennuyant, surtout en été avec la chaleur...

L'hôtel est en plein centre-ville et vous trouvez de tout à moins de 5 min à pied (restos, bodegas, bar, magasins, musées, etc.). C'est vraiment bien et pratique!!
Malaga est une jolie et belle ville !
La plage qui se trouve a 10 min à pied n'est pas très jolie. En prenant le taxi, dans l'autre sens, il y en a une meilleure à 10 min.

Nous avons passé un très bon séjour, et nous retournerions peut-être au Malaga Palacio mais pas pour des vacances balnéaires.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
AC_MAP, Gerente de AC Hotel Malaga Palacio, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2011

Bonjour ,
Nous vous remercions pour vos commentaires ,le personel de l´hotel fait de son mieux pour etre agreable et chaleureux.
La piscine de l´hotel se limite a un horaire etablie aussi avec du personel a disposition.Notre but au Malaga Palacio est satisfaire a notre client et sur ce nous allons etre en attente pour un sejour dans notre etablissement.

Avis publié : 7 juin 2011

Nous avons passé 2 nuits dans une suite junior avec vue sur le port et la mer.

De A à Z parfait.

Nous recommandons très vivement cet hôtel

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
AC_MAP, Gerente de AC Hotel Malaga Palacio, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2011

Cher client,

Nous avons reÇu votre aimable avis et nous voulons vous remercier de votre intérêt pour notre hôtel. Nous sommes trés heureux vous avez trouvé l´hôtel de votre goût.
Nous esperons votre prochain sejour dans l´hôtel.
En vous remerciant de vos aimables commentaires, nous vous prions d'agréer nos salutations distinguées.