“Fuyez”

AC Hotel Malaga Palacio
N° 15 sur 89 Hôtels à Malaga
Avis publié : 26 août 2012

Dans le cadre d'un séjour de 4jours à Malaga, nous avons décidé de passer deux nuits au AC Malaga Palacio.
(L'objectivité du commentaire est sensiblement altérée du fait de l'autre séjour de deux nuit à l'hôtel Vincci, expérience merveilleuse).

Dans un premier temps, l'expérimentation visuelle : l'hôtel se fond parfaitement dans le paysage des HLM bordant la plage.
Nous sommes arrivés à l'hôtel aux alentours de 12h30, puis avons attendu 30mn pour pouvoir effectuer notre check-in. Cela ne nous a pas affectés, mais j'ai ressenti un malaise en constatant littéralement la "queue" pour emprunter l'ascenseur: c'est là que le bas blesse, cette dernière est constante du matin jusque tard dans la nuit. En effet, 3 ascenseurs pour un hôtel de 15 étages, cela parait DERISOIRE. De ce fait, préparez vous à de longues minutes d'attente à chacun de vos déplacements, ainsi qu'à des expériences olfactives diverses.

La chambre est digne d'un hôtel faisant partie d'une "chaîne". Cependant, quelques points à noter :
D'une part, nous n'avons pas pu profiter du mini bar gratuit, cela n'étant précisé nulle part.
De plus, une chaîne hifi est présenté, mais aucune station de radio n'est disponible.
Plus grave, les serviettes étaient effilées (inacceptable pour un 4*, j'utilise des torchons similaires pour éponger mon chien). Derrière le rideau, un pan du mur était verdâtre. Le plafond semblait "rafistolé" par endroit. Le miroir grossissant de la salle de bain paraissait être à deux doigts de s'écrouler.
Enfin, l'hôtel est TRÈS bruyant (couloirs, chambres connexes, rue), ajoutez cela aux literies vieillissantes et vous transformerez votre énergie en fatigue assommante.
Le petit déjeuner est banal, sans valeur ajoutée.
Le wifi n'est disponible que dans le salon du 1er étage.
La piscine est ridicule eu égard à la taille de l'hôtel.
Un balcon sans même une chaise en plastique pour en profiter.
Les critiques pourraient encore être nombreuses, mais si vous cherchez à vous loger dans un palace à malaga pour un prix équivalent (10euros moins cher pour nous), n'hésitez pas une seconde, courez au Vincci seleccion, ce dernier figure d'ailleurs dans le guide Michelin.

• Séjour en : août 2012
AC_MAP, Gerente de AC Hotel Malaga Palacio, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2012

Cher client,

On a l'honneur de vous remercier vos courtoises mots.
Nous avons le plaisir de vous informer nous sommes dans le centre ville et l´hôtel est trés renommée. Nous regretons l´événement de l´ascenseur. Cést possible un moment de plus arrivée de clients mais le usage normal est assuré pendant tout le jour.
On a une trés bonne relation qualité prix. On a different types de chambres avec plus services de valeur ajoutée. Nos serviettes son de grand qualitée et ce sont les mêmes par tout le chain AC by Marriott. Les serviettes son renouvées periodiquement.
Nous sommes desolées par votre experience mais si vous le dit dans la reception de l´hôtel nous sommes trés heureuses de vous changer de chambre ou de vous aider.
Nous souhaitons votre retour à l´hôtel pour vous montrer nos services de qualité.

Avis publié : 31 juillet 2012

L'hôtel AC Hotel Malaga Palacio by Marriott est idéalement situé dans le centre ville de Malaga et offre des prestations corrects.Au sommet de l'hôtel on retrouve un restaurant avec une terrasse et piscine et chaises longues.
La piscine est agréable et les chaises longues de bonne qualité. La vue est magnifique, c'est vraiment à visiter.
Nous avions une chambre au 4ème étage avec vue sur le port et avec terrasse. La chambre était correcte et le + : mini bar gratuit avec une sélection d'eau, sodas et bieres, rempli chaque jour. Cependant notre chambre nous a réservé quelques surprises .
Le Lit Queen size n'est pas de 160*200 mais 150*200 (standard espagnol, chose surprenante pour moi qui vit en espagne et qui ait acheté un lit queen size de 160*200), la différence se fait sentir. La matelas est de qualité correcte mais le sommier est excessivement basique.
La chambre est moyennement isolé. On peut entendre les ascenseurs ou les personnes marcher, parler dans le couloir, pour un hôtel de ce standing, je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas un petit sas lors de l'entrée dans la chambre, surtout qu'il y a amplement la place.
Et dernier point négatif, la qualité de la télé, pour un hôtel de ce niveau cela faisait fort longtemps que je n'avais pas vu une image avec une qualité aussi basse.

L’hôtel est correct au final mais pas extraordinaire. Je m'attendais à mieux.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
AC_MAP, Gerente de AC Hotel Malaga Palacio, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2012

Bonjour ,
Nous vous remercions pour vos commentaires ,le personel de l´hotel fait de son mieux pour etre agreable et chaleureux.
Nous souhaitons votre retour à l´hôtel pour vous montrer nos services de qualité et nos chambres avec vue sur la cathedral, avec le seule bruit des oiseaux.
On a le plaisir de vous informer que tous les telés ont été renouvés le dernier hiver. Notre but au Malaga Palacio est satisfaire a notre client et sur ce nous allons etre en attente pour un autre sejour dans notre etablissement.
En vous remerciant par avance pour votre compréhension et votre amabilité, je vous prie de recevoir, monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Avis publié : 30 juillet 2012

Hotel tres agreable, calme. Reception parfaite.
Petit dejeune tres bien. Chambre spacieuse et tres propre. Salle de bain magnifique.
Salle de restaurant panoramique a voir ainsi que son bar et sa piscine.
Equipement des chambres complet. Quelques chaines francaise seraient bien venues.
Hotel ou on reviendra avec plaisir.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille

Nous sommes tres heureux par votre bonne sejour dans l´hòtel.
Nous souhaitons votre retour à l´hôtel pour vous montrer nos services de qualité et nos chambres avec vue sur la mer.

Avis publié : 21 mai 2012

Nous sommes partis du 15 mai 3012 au 20 mai 2012 avec une equipe de contemporains.
Bon accueil, excellent service, cependant, piscine petite et 2 jours fermée pour nettoyange.,et une petit verre sur la terrasse avec une vue des plus merveilleuses aurait méritait d'être plus à même de nous proposer de bien meilleurs vins ou apéritif du pays.... A 2 m du centre piéton de Malaga, et de tous ses avantages nous avons pus profiter un maximum des bars tapas etc, N'oubliez pas de passer au El Pippi près du musee Picasso et d'entrer dans ce lieu legende ou légendaire , mais réellement magnifique.. Le petit bus 24 h , la plage , la cathedrale, Grenade l'Allambra.... Bref de quoi faire et refaire.... et si vous le souhaitez petit dej au lit sans suppl. un vrai bonheur pour les filles.... RM

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
AC_MAP, Gerente de AC Hotel Malaga Palacio, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2012

Nous avons reÇu votre aimable avis et nous voulons vous remercier de votre intérêt pour notre hôtel. Nous sommes trés heureux vous avez trouvé l´hôtel de votre goût.
Nous esperons votre prochain sejour dans l´hôtel.
En vous remerciant de vos aimables commentaires, nous vous prions d'agréer nos salutations distinguées

Avis publié : 6 janvier 2012

Superbe hôtel en plein centre avec une vue magnifique sur la cathédrale et la vieille ville.
La situation de l'hôtel est vraiment parfaite.
Les chambres sont fantastiques, rien à redire.
On avait un mariage qui était célébré le week-end on y était, et on a rien entendu. Le Parking est payant, faut laisser les clés à la réception c'est tout.
Je ne peux rien dire pour le petit-déjeuner, nous avons du partir tôt.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
AC_MAP, Gerente de AC Hotel Malaga Palacio, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2012

Cher client,

Nous esperons votre prochain sejour dans l´hôtel.

Avis publié : 22 décembre 2011

trois jours passés dans cet hôtel à malaga; trés bien situé juste à côté de la calle Larios ( rue piétonne la plus importante pour le shopping) la cathédrale que l'on admire le soir sur la terrasse de l'hôtel.
chambres trés confortables ( nous avions pourtant les standards) avec un petit bémol pour les amateurs d'un petit café ou thé ( pas de plateau comme l'on a souvent désormais dans les 3 ou 4 étoiles). personnel trés efficace et sympathique; à part ce petit détail, rien ne manque dans la chambre, salle de bains impeccable , chambre vaste et bien insonorisée dotée d'une télé écran plat avec chaines internationales. petit déjeuner buffet bien achalandé et le must, c'est le restaurant sur le toit avec une belle piscine;
hôtel qui mérite sa réputation de haute qualité..;

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
AC_MAP, Gerente de AC Hotel Malaga Palacio, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2011

Avis publié : 25 septembre 2011

Un séjour d'une nuit extraordianaire pour cette ville du sud espagnole incroyable !
Toujours aussi parfait les hotels AC ! Celui de malaga est parfaitement situé au centre ville et l'hotel bénéficie d'un parking (payant 25 euros pour 24h). La piscine et son bar sur le toit sont les atouts de l'hotel. Le service est bien, les gens disponibles ! Le mini bar de la chambre est gratuit, par contre pas de Wifi ... seulement payant ! On regrettera simplement le bruit de la rue, la chambre était un peu mal insonorisée...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
AC_MAP, Gerente de AC Hotel Malaga Palacio, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2011